Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Neverwinter /

Neverwinter : le festival de l'été

Neverwinter : le festival de l'été
0

Le Festival de l'été bas son plein sur Neverwinter. Jusqu'au 18 Septembre vous pourrez continuer à obtenirs divers objets estivaux. Faites rentrez les animaux dans les enclos, tuez des trolls et mangez des pastèques !

Neverwinter : le festival de l'été

L'événement saisonnier sur Neverwinter touche bientôt à sa fin mais il n'est pas trop tard pour récupérer bon nombre de ses récompenses.

En effet grâce à des quêtes journalières, vous avez la possibilité d'obtenir des Pétales de fleur ardentes. Grâce à ces objets vous pourrez remplir votre inventaire d'objets tel que des festins, de la nourriture personnelle apportant divers bonus ou des familiers. Par exemple, le Sorbet à la pastèque vous apportera un bonus de puissance et de rétablissement pendant 30 minutes.

Afin de débloquer les quêtes journalières, vous devrez parler au gérant du festival à l'enclave du protecteur. Celui-ci va vous envoyer dans la zone du festival. Vous serez très agréablement surpris de trouver une tout autre ambiance là bas que dans les zones habituelles.

 

La zone est très bien pensée et très jolie


Vous aurez deux nouvelles quêtes. "L'été de l'amour" va simplement vous demander d'aller parler à divers pnj. Rien de très difficile, prennez votre monture et baladez vous.

 

Vous trouverez dans les zones Centres, Sud-Est, Sud-Ouest et Nords tous les éléments afin de remplir les conditions de vos quêtes

 

La seconde quête est bien plus fun. La "Célébration du Solstice d'été" va vous demander de ceuillir des fleurs, du maïs et de tuer des trolls. Mais vous allez aussi devoir rentrer le bétail dans leur étable. C'est surement une des quêtes les plus fun que vous pouvez faire dans n'importe quel MMO. Le principe est très simple : approchez vous d'un cochon ou d'une poule et un cercle jaune va apparaître au dessus de sa tête. Ce cercle est un timer. Si vous ne parvenez pas à mettre l'animal dans son enclos, il partira de nouveau.

 

Vite poulet ! En cage !


Comme dit plus haut, profitez de la région. Vous trouverez beaucoup de petits éléments étranges et sympathiques ! Si vous cherchez à avoir plus de composants pour acheter des objets, vous pouvez participer aux nombreux événements aléatoires présents dans la zone. Vous devrez tuer les trolls afin de gagner des points. Plus vous tuez un troll puissant, plus il rapport de points. Vous pouvez aisément faire plus de 100 points pendant les 20 minutes de l'event et gagner des dizaines de récompenses d'event !

 

Le concours de cochon a trouvé son vainqueur !

0

L'actu

En Continu

10:12 Calendrier des sorties de jeux
10:16 Test : Neverwinter refait peau neuve
13:57 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
10:12 Les principaux MMO à venir
11:02 Neverwinter daté sur Xbox One
16:49 Promotion et concours
15:09 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:04 Guide du Rodeur archer en PvP
11:35 Equilibrage des classes : changements
16:30 L'appel au armes sur Neverwinter

Articles

recommandés

LoL - Mercato LCK Summer Split : Smeb est de retour chez kt Rolster

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide du Guerrier offensif
Guide du Prêtre dévoué