Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Neverwinter /

Neverwinter : escarmouche épique

Neverwinter : escarmouche épique
0

Certaines escarmouches sont exclusives à certains niveaux si bien que des joueurs se plaignent de ne pas pouvoir avoir les haut-faits relatifs à ces défis PvE.

Neverwinter : escarmouche épique

 

Avec les donjons, les escarmouches sont un autre moyen d'obtenir de l'équipement PvE sur Neverwinter. Finir une escarmouche octroie un haut-fait. Le problème posé au niveau maximum est qu'il n'y a qu'une seule escarmouche de disponible et si par malheur vous avez oublié de faire les autres pendant que vous montiez en niveau, vous ne pourrez jamais obtenir leurs récompenses.

Un autre problème soulevé par la communauté est la très basse fréquence de proc des escarmouches bas niveau. Il faut parfois attendre plus de 2 heures pour trouver un groupe. De nombreux joueurs dépassent le niveau recquis pour faire l'escarmouche en 2h de quêtes et ne pourront plus jamais la refaire.

Les développeurs sont au courant du problèmes et réfléchissent à une solution viable. L'une d'entre elle proposée par la communauté est de rendre toutes les escarmouches disponible au niveau 60 en mode héroïque : les monstres seraient puissants et adapté aux joueurs de niveau maximum. Certains même seraient enthousiaste à l'idée d'avoir des quêtes journalières d'escarmouche afin de gagner des AD.

0

L'actu

En Continu

10:12 Calendrier des sorties de jeux
10:16 Test : Neverwinter refait peau neuve
13:57 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
10:12 Les principaux MMO à venir
11:02 Neverwinter daté sur Xbox One
16:49 Promotion et concours
15:09 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:04 Guide du Rodeur archer en PvP
11:35 Equilibrage des classes : changements
16:30 L'appel au armes sur Neverwinter

Articles

recommandés

LoL - Mercato LCK Summer Split : Smeb est de retour chez kt Rolster

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide du Guerrier offensif
Guide du Prêtre dévoué