Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

Imsofresh, réintégration

Imsofresh, réintégration
179

Millenium réintègre Karim « Imsofresh » Bbhala dans son roster League of Legends. L'équipe et la structure sont parvenus à un accord permettant au joueur Belge de revenir au sein de la Line up et poursuivre sa route vers les qualifications LCS du mois prochain.

Imsofresh, réintégration

LIVE : Équipe Millenium LoL

Millenium réintègre Karim « Imsofresh » Bbhala dans son roster League of Legends. L'équipe et la structure sont parvenus à un accord permettant au joueur Belge de revenir au sein de la Line-up et poursuivre sa route vers les qualifications LCS du mois prochain. 

Si vous avez manqué hier soir l'intervention de Cedric Page, Président de Millenium, sur la TV2 en compagnie de Lege pour expliquer les raisons du retour du jungler Belge, voici une séance de rattrapage avec la VOD de l'émission :

 

 

Karim « Imsofresh » Bbahla sur Imsofresh réintégré

Ayant eu le temps de prendre du recul je me rend compte que la situation actuelle est principalement liée à un problème de communication. Après plusieurs réunions avec le staff, nous avons eu l'impression de ne pas être écoutés, je suis allé au clash sans vraiment me rendre compte de la portée et des conséquences que cela aurait pu avoir et la direction m’a demandé de quitter l’équipe et la Gaming House.

J’ai toujours souhaité jouer avec mes partenaires et je pense que c’était réciproque si j’en crois le malaise qui s’est installé dans le groupe ces dernières semaines. Nous avons vraiment le potentiel pour aller très loin ensemble et nous l’avons prouvé en remportant les 2 tournois challengers dans lesquels nous étions engagés. Il est donc tout à fait possible de viser les up and down des LCS.
Je suis content de reparticiper à cette aventure avec Millenium et je suivrai les conditions qui ont maintenant été clairement définies.

Je m’excuse auprès des gens que j’aurai pu froisser par mes déclarations, en particulier les salariés du club et les supporters, qui étaient surtout liées à de la frustration.

Je remercie particulièrement Bjoran et Cedrix d’avoir su être à l’écoute de l’équipe.

 

Tony « ShLaYa » Carmona et Charles « Nanouk » Le Mero ont souhaité s'exprimer concernant le retour de leur coéquipier, l'avenir de l'équipe ainsi que des objectifs de la team à moyen et long termes.

 

Tony « ShLaYa » Carmona sur Imsofresh réintégré

Que penses-tu des performances récentes de l'équipe ?

Les performances récentes de l'équipe étaient convenables mais pas excellentes. L'ambiance et la motivation étaient plus ou moins au beau fixe, mais trouver un jungle est très dur, d'autant plus dur quand on cherche un francophone.

Vous allez donc aller en Chine pour représenter la France aux WCG, quel est ton sentiment ?

Très fier de representer la France ! J'espère que nous serons au niveau de l'espérance de tous nos fans et de tous ceux qui supporteront la France.

Les freezes de fin de saison pour les qualifications aux LCS Saison 4 sont pour dans un peu plus de deux semaines, serez-vous prêts ? J'imagine que l'objectif est plus que jamais la qualification au championnat professionnel de Riot ?

Nous allons vraiment tout donner pour participer aux LCS Saison 4, c'est notre objectif premier, mais l'on sait que ça sera très difficile car il y a des très bonnes équipes.


Charles « Nanouk » Le Mero sur Imsofresh réintégré

L'équipe a beaucoup joué récemment avec Shaunz qui a remplacé au pied levé Imsofresh avec succès. Quelles sont les différences de jeu entre ces deux junglers ? Es-tu obligé de changer ton style de jeu lorsque tu passes de l'un à l'autre ?

Au début, Shaunz jouait dans sa jungle alors que Fresh est plutôt du genre à invade. En tant que Carry AD, je dois bien sur aider sur les invades, mais après le support et le mid donc je suis le moins affecté par le changement de jungler.


Content de partir en Chine ?

Bien sur ! Malheureusement si le planning reste comme il est, les WCG seront juste avant les Up and down, rendant le voyage impossible. Donc ce sera soient les WCG soient les qualifs LCS en théorie. Wait and see.


Es-tu confiant pour l'échéance prochaine des qualifications aux LCS ?

Nous reprenons notre projet au point où il a été laissé, les résultats ont été visibles mais je garde en tête qu'il ne s'agissait que des tournois « à côté » des tournois de qualif LCS, il va falloir tout donner pour se qualifier aux up & down dans un premier temps.

179
Goregasm il y a 5 ans

Dommage de pas avoir tenté la piste Malunoo, bon c est pas un français certes mais c est un super jungler !

Downut il y a 5 ans

Dat pixel rouge en plein milieu, il m'aura bien pris pour un con haha

iNeaz il y a 5 ans

Le problème c'est qu'il n'y a que ImSoFresh qui s'excuse de son comportement. Mais Millenium ne donne même pas de solution de rechange pour l'histoire de stream. Aucune excuse de la part de Millenium.<br /> Pour moi ImSoFresh est revenu chez Millenium juste car il n'avait pas d'autre proposition intéressante ailleurs.<br /> Ca va refaire la même chose dans pas longtemps tant que millenium n'aura pas compris qu'il faut écouter les désirs des joueurs surtout quand ces derniers ne sont pas hors d'atteinte.<br /> Esperons qu'a un moment Millenium se remette en question pour régler les problèmes qu'ils renvoient sur le dos des joueurs.

sPACEje il y a 5 ans

League of Legends quoi haha.

Hylven il y a 5 ans

Très intéressante interview !<br /> Où l'on apprend beaucoup de choses et au travers de laquelle pas mal de contre-vérités et désinformations lues dans certains commentaires de quelques "rageux" paraissent désormais bien amusantes ^^<br /> <br /> Merci pour cet esprit de transparence !

Jygoku il y a 5 ans

Tweekz en coach *_* c'est clair___ :o

Nilbidur il y a 5 ans

Et sinon, je verrais bien Tweekz en coach :)

Nilbidur il y a 5 ans

Je trouve que c'est une excellente nouvelle. Je suis content du retour de ISF. Reconnaître ses erreurs et aller de l'avant, c'est ça, faire preuve de maturité.<br /> Par contre, je ne comprends pas tous les haters qui se disent fan de M.LoL et qui passent leur temps à leur cracher dessus. Les mecs vous devez vraiment avoir une vie épanouie pour déverser autant de haine sur ce forum.

Vunak il y a 5 ans

@SG.MarA: les ex-aAa ont fait quelques streams pro 5v5 avant le début de la saison 2 et avant leur disband :-°<br /> <br /> Sinon pour voir jouer les team pro tu ne peux pas regarder leurs scrim mais tu peux regarder leurs parties de ladder si ils sont en Challenger ou qu'ils affrontent des Challenger (souvent le cas pour M, il suffit de regarder contre qui ils jouent sur lolnexus puis de spectate sur LoL)

Argothus il y a 5 ans

Je me disais bien qu'un épisode de Dallas de plus serait tourné et diffusé.<br /> Et pour le coup, un autre est en attente, car il ne manquerait plus que les délinquants se transforment en bisounours sur un coup de baguette magique maintenant. A moins que l'équipe n'explose complètement avec un loupé pour les LCS S4. Bref, chez millenium, c'est de la redif, que de la redif, rien que de la redif ... A quand un peu de nouveauté?

mimiciQ il y a 5 ans

le retour d'une soumerde bravo millenium a quand le retour de haydal ????<br /> décision ridicule et lamentable ......... chez M plus on vous crache a la gueule plus on vous court derriére

SG.MarA il y a 5 ans

GeNma ta deja vu des team pro stream des session de ladder?? car si tu stream, tu montres au grand public tes starts ce qui est une tres mauvaise idee ;), pour le stream solo je dit pas mais si tu vas sur leur facebook, il prévient d'un éventuelle stream sur leur chaine perso ;)

nonoo il y a 5 ans

Merci a toi cédrix de ses paroles franches , te voir plus souvent à l'écran est une bonne chose....j’espère que ISF va enfin se stabiliser "doute"....mais qui n'as jamais pécher jette la première pierre .<br /> <br /> Enfin on verras ...je reste a suivre M juste parce que j'ai pu voir de beaux jeux sur la fin avec isf avant qu'il déconne veut voir une equipe M en S4 bordel !!!!!!!

bob morane il y a 5 ans

Interview intéressante et à mon sens assez objective, qui fait que sans être d'accord avec le choix de la structure, on le comprends et l'on ne peut pas vraiment leurs reprocher.<br /> <br /> Comme quelqu'un là dit, le patron de M gagne à être connue, beau coup de communication.<br /> <br /> Du coup, bonne continuation à la team.

zozo-63 il y a 5 ans

honnêtement j aimerais beaucoup que M soit aux lcs mais honnêtement si c'est pour se taper des chaines loose non merci :s

GeNma il y a 5 ans

Et sinon on doit attendre les qualifs LCS pour les voir jouer ensemble ? C'est si difficile que ça de stream un match de temps en temps. La MTV2 la chaine dédié à LoL ou vous ne verrez jamais l'équipe de M ...

bester il y a 5 ans

@Elindael, tu te trompes complètement, je vois rien de noir, parce que comme tu dis je connais rien de ce qui c'est passée en coulisse, je me pose juste des question et j'en fais part, c'est tout. Et pour moi, cette décision n'impliquais pas forcément l'intervention du PDG. Et ensuite j'aimerais aussi savoir ce qu'il voulais dire par "nous avons changé encadrement de l'équipe".

CGB Devildoudou il y a 5 ans

DaSeagull > déjas je te déteste, tu viens de me spoil GMG vs NJS ... QQ ... (je m'en remetrai ;) )<br /> Sinon ouai [M] aux LCS, dans l'état, ça pourrait être sanglant, mais le maintient serait pas hors de porté<br /> <br /> Boureaucrate > honnêtement non ils n'ont pas le niveau professionnel, ils savent parler en jouant et sont bien sympas mais le jeu en team c'est autre chose et les LCS étant le top du top, si t'as pas les meilleur joueurs tu peux pas ne serait-ce qu'espérer y aller. C'est pour ça que ISF est indispensable à cette LU

DaSeagull il y a 5 ans

Pas 1000K obviously...1K...<br /> <br /> Et je dis pas qu'un top ne doit jamais décale, mais a moins d'y être vraiment obligé, ou d'être sur d'apporter le kill, il doit rester faire son tard toplane, c'est son rôle. Tant que y'a pas eu de fail ailleurs, défendre une tower 4v5, et encore plus 4v4, on doit croire que ses teammates en sont capables. Le top n'apportera rien de plus dans un 5v5 que ce que fait une tour. Sa présence n'est utile que si il a de l'avance sur l'autre toplaner, sinon autant farmer, si le fight doit être perdu 4v4 ou 5v4 avec une tower, et que le top n'est pas au dessus de l'autre top, alors le fight sera tout autant perdu à 5v5, autant farmer, prendre une tour et être présent, plus fort, au prochain fight.

DaSeagull il y a 5 ans

GGB, là où je dis que ca risquerait d'être surtout problématique, c'est si ils se qualifient, que ces "problèmes" puissent quand même leur permettre de se qualifier, c'est une éventualité parce qu'effectivement, à part NiP, à côté c'est à leur portée. Mais sans régler ces défauts, avec en plus la pression des LCS ils vont se faire malheureusement découper, et ce sera un cercle vicieux, retrouver la confiance quand tu te fait déjà crush c'est mission presqu'impossible.<br /> <br /> Je ne "compare" pas vraiment doigby à Soaz, j'ai jamais dit qu'il devait atteindre son niveau, mais que c'est justement ce vers quoi il faut travailler. Doigby ne manque pas de skill, ni même de connaissance du jeu, il manque de confiance dans son jeu et ses partenaires et est trop dispersé pour prendre les bonnes décisions. Le toplaner doit se foutre complètement des autres lanes tant qu'on lui demande rien ou qu'il n'a pas crush sa propre lane. L'exemple qui me vient c'est le renekton des NJS dans la dernière game contre gambit, "ca fight en bas? Ca fight au mid? je m'en cogne, je hard push, ils peuvent gérer une défense 4v5...Et quand il a eu 1000Kgold d'avance sur darien...GG WP...

L'actu

En Continu

18:53 PBE 9.7 : Des changements sur son ultime et un buff pour Aatrox
18:38 LEC 2019 : les surprises et déceptions du Spring Split
18:00 Le Feedback épisode 2 : Misfits Premier
13:50 LCK Spring Split 2019 : SKT domine SANDBOX
18:27 Le Feedback épisode 1 : Team Vitality Bee !
19:58 Tous les skins de Jarvan IV
18:10 LFL segment printemps 2019 : GamersOrigin remporte la 2e place
17:00 Le 4e et dernier volume du comics produit par Marvel & Riot Games est sorti
16:00 LPL Spring Split 2019 : Les résultats du jour
13:00 Ivern reçoit ENFIN un nouveau skin

Articles

recommandés

L'ARURF est prolongé de 4 semaines !
PBE 9.7 : Des changements sur son ultime et un buff pour Aatrox
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide LoL Neeko, ADC, S9
Guide pour Ahri Mid en S9