Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Neverwinter /

Neverwinter : niveau maximum

Neverwinter : niveau maximum
4

Actuellement bloqué au niveau 60, les joueurs s'interrogent sur une éventuelle augmentation du niveau maximum. Basé sur Donjon et Dragon 4.0, certaines rumeurs courent.

Neverwinter : niveau maximum

Sur Neverwinter, le niveau maximum est bloqué actuellement à 60. Comme tout MMO, il est voué à évoluer et la prochaine extension est déjà prévue pour Décembre. De nombreux joueurs se questionnent quant à l'idée d'une possible augmentation du niveau maximum. Une discution a d'ailleurs été ouverte sur le forum où les joueurs ont donné leur avis sur cette idée.

Il faut savoir que sur Donjon et Dragon 4.0, le niveau maximum est le niveau 30 et d'après certains spécialiste de ce jeu de rôle, le contenu et les pouvoirs actuels sur les classes sont l'équivalent du niveau 15.

La question que tout le monde se pose c'est la fréquence et la hauteur du palier d'augmentation du niveau. Est-ce que ce sera 10 niveaux par 10, ou 5 par 5 ? Si nous suivons la proportionnalité, le niveau maximum à atteindre serait 120, mais de mémoire, très peu de MMO ont encore dépassé la barre fatidique du niveau 100.

Si nous prenons une base d'un niveau max à 90, cela laisse 3 augmentations de niveau. Qui dit augmentation de niveau dit nouveau stuff mais surtout nouveaux monstres. Verra-t-on des Centimanes (l'autre nom des Hécatonchires), les tueurs de dieux ?  Ou un Grand Dracosire, dragon millénaire ? Probablement, et ça nous l'attendons tous !

 

En espérant que de nouveaux indices soient bientôt donnés par les équipes officielles !

4
flnc2b il y a 2 ans

slt a tts il a quoi de bien comme mmorpg ? svp

Zaeva il y a 6 ans

Franchement au début j'était bof concernant ce jeux donc jamais tester hier soir j'avais envie de changer de BF et autre fps et c'est un très bon jeux finalement ;)

azquar il y a 6 ans

Comme tous les MMO rpg en fait :D<br /> <br /> J'aime quand les gens crachent encore sur le jeu alors qu'il est totalement différent de ce qu'il a été avant.

Otolia il y a 6 ans

Que faire pour allonger la durée de vie d'un jeu médiocre, aussi innovant qu'une pomme de terre ?<br /> <br /> On augmente la limite du niveau des personnages ou de l'équipement.<br /> <br /> Faut vraiment être un gros mouton pour pouvoir supporter ce supplice.

L'actu

En Continu

10:12 Calendrier des sorties de jeux
10:16 Test : Neverwinter refait peau neuve
13:57 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
10:12 Les principaux MMO à venir
11:02 Neverwinter daté sur Xbox One
16:49 Promotion et concours
15:09 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:04 Guide du Rodeur archer en PvP
11:35 Equilibrage des classes : changements
16:30 L'appel au armes sur Neverwinter

Articles

recommandés

Riot Games : "Sardoche Unbanned" Par Laure Bulii Valée

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide du Guerrier offensif
Guide du Prêtre dévoué