Historique et palmarès
3

Les deux équipes finalistes de la saison 3 ont eu un parcours semé d'embuches pour atteindre la finale. Afin de mieux vous familiariser avec leur parcours et leurs résultats, Millenium a mis au point une infographie résumant leur histoire.

Historique et palmarès

Les deux équipes finalistes de la saison 3 ont eu un parcours semé d'embuches pour atteindre la finale. Afin de mieux vous familiariser avec leur parcours et leurs résultats, Millenium a mis au point un infographie résumant leur histoire.

Avec moins d'un an d'existance, ces deux équipes sont jeunes. D'un côté comme de l'autre, il y a eu de nombreux changements.

Les SKT T1 d'aujourd'hui étaient au départ l'équipe 2, mais leur niveau de jeu leur a permis de monter sur le devant de la scène.

Chez Royal Club, les changements ont été tout aussi nombreux et c'est petit à petit que l'équipe s'est formée autour Uzi, Lucky et Tabe. Tabe était d'abord le joueur mid, mais après avoir quitté l'équipe plusieurs mois, il l'a réintégrée en tant que support. Pas étonnant donc que le jeu des Royal Club soit autant porté vers la botlane, puisque ce sont les joueurs qui forment la base de l'équipe.

Pour une équipe comme pour l'autre, les résultats n'étaient pas au rendez-vous avant le changement de composition. En milieu de classement pendant tout le début de l'année, ces deux finalistes se sont révélés pendant l'été et lors des qualifications pour les finales mondiales.

3
MGG
Notik2 il y a 12 ans

Résumé : Palmarès : Néant.

DrakeWin il y a 12 ans

pas d'info sur faker ? pour royal on voit l'arrivé de tabu mais du coté skT je vois pas quand faker arrive

xemwox il y a 12 ans

IL y a une erreur concernant les OGN champions spring : les SKT ont en faite fini 3eme en battant les frost 3/0,même si à ce moment la, c'était l'équipe 2. Celle qui a été battu 3/0 par blaze, c'est l'ancienne team, avec reapered notamment. c'est pas la même chose, d'autant c'était leur première participation !

L'actu

En Continu

15:03 Le MMO dans l'univers de LoL annulé ? Les fans paniquent
19:00 Il n'y aura qu'un seul nouveau Champions sur LoL en 2026, mais c'est pour la bonne cause
11:01 Après 17 ans d'attente, LoL pourrait enfin ajouter cette fonctionnalité ultra réclamée par les joueurs
09:01 L'un des champions les plus frustrants de LoL va subir 28 changements qui vont le rendre encore moins bon...
19:00 On a enfin des nouvelles du MMO dans l'univers de LoL, mais il y a un hic
18:00 "Inutile et moins amusant", la nouvelle saison de LoL fait un changement qui ne plaît pas aux joueurs
11:01 Ce champion de LoL et ce personnage d'anime très populaire se ressemblent beaucoup dans la nouvelle bande-annonce du jeu
07:02 Le meilleur joueur de League of Legends marque une nouvelle fois l'histoire, mais cette fois, c'est celle de son pays !
17:04 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
16:03 League of Legends risque d'être complètement différent en 2027 à la suite des annonces de Riot Games !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13