Menu
SWTOR : Galactic Starfighter
11

BioWare, Electronic Arts et LucasArts ont annoncé mardi 8 octobre la sortie prochaine de Galactic Starfighter une nouvelle extension pour Star Wars: The Old Republic. Cette extension permettra d'étendre dans l'espace la guerre entre l'Empire Sith et la République Galactique en proposant aux joueurs des combats spatiaux en 12 v 12.

SWTOR : Galactic Starfighter

SWTOR : Galactic Starfighter

 

L'équipe de développent de SWTOR a annoncé que l'extension Galactic Starfighter sera disponible pour les abonnés en accès anticipé, et ce, à partir du 3 décembre. Bioware en profite aussi pour nous présenter un nouveau trailer très rythmé sur les combats spatiaux : 

 

 

Bioware sur Regardez la bande-annonce "Domination" de Galactic Starfighter (Source)

Regardez la nouvelle bande-annonce et préparez-vous à dominer vos adversaires dans les intenses combats JcJ de Galactic Starfighter, la nouvelle extension numérique jouable gratuitement, bientôt disponible dans Star Wars™: The Old Republic™ !

À partir du 3 décembre, les abonnés bénéficieront de l'accès anticipé, des peintures exclusives "Vaillant" pour vaisseau de reconnaissance et Chasseur d'attaque, de combinaisons de pilote et de titres en jeu !

 


 

BioWare, Electronic Arts et LucasArts ont annoncé mardi 8 octobre la sortie prochaine de Galactic Starfighter une nouvelle extension pour Star Wars: The Old Republic. Cette extension permettra d'étendre dans l'espace la guerre entre l'Empire Sith et la République Galactique en proposant aux joueurs des combats spatiaux en 12 v 12.

Cette nouvelle extension sera disponible le 4 février 2014 pour les joueurs free-to-play, un accès anticipé et prévu le 14 janvier 2014 pour les joueurs « privilèges » et le 3 décembre 2013 pour les abonnés. Outre l'accès au jeu en anticipé les abonnés et les joueurs « privilèges » auront droit à plusieurs objets, customisations et titres exclusifs. Sans plus attendre, voici le trailer de cette extension : Star Wars™: The Old Republic™ "Conflict Rising"

 

La partie spatiale de SWTOR se résumait jusqu'à présent à du PVE scénarisé dans des couloirs spatiaux à arpenter en solo. Assez bien réalisé avec une difficulté correctement dosée cet aspect du jeu avait cependant déçu nombre de joueurs qui rêvaient de pouvoir arpenter la galaxie dans leur vaisseau spatial, il manquait également un multijoueur pour aller affronter ses ennemis en PVP dans des combats spatiaux nerveux, explosifs et endiablés.

"Notre objectif dans Star Wars: The Old Republic, est de plonger les joueurs au cœur de leur propre aventure Star Wars, et les combats spatiaux font partie intégrante de ce processus", explique Jeff Hickman, directeur général de BioWare Austin. "Galactic Starfighter sera une expérience profonde qui ne cessera d'évoluer au fil du temps. Nous avons hâte que les joueurs actuels et à venir l'essaient."

Il est donc temps de reprendre espoir, car les choses vont changer à la sortie de cette extension, en effet celle-ci propose aux joueurs de voyager dans l'espace à travers plusieurs zones pour participer à des combats opposant deux escadrons de 12 des meilleurs pilotes de l'Empire Sith et de la République Galactique.

Plusieurs vaisseaux seront disponibles et personnalisables, ceci permettant de faire varier votre rôle lors des différentes batailles (vaisseau de reconnaissance, vaisseau armé...) de nouveaux titres comme « Premier chasseur galactique » ou « Pilote d'essai » feront leur apparition ainsi que de multiples combinaisons de combat et peintures de coques. Il sera possible de débloquer de nouveaux pouvoirs et de nouvelles armes et capacités lors de votre progression pour rendre votre vaisseau de plus en plus puissant.
 
Alors pilotes ? Êtes-vous prêt à prendre les commandes de votre chasseur pour retourner combattre dans cette galaxie lointaine, très lointaine ?

 

Phog

11
Noobyslayer il y a 4 ans

J'ai jamais eu de chargement qui frole la minute, cela peut venir ta machine aussi, moi c'est complétement raisonnable. <br /> <br /> Le jeu n'est pas free to play attention!!, il y a une "option" free to play qui permet de faire pas mal de choses sauf si on veut s investir dans le contenu HL (pvp ou pve). Pour l'équipement violet il suffit d'acheter une autorisation que tu peux trouver à l'HV pour des crédit ou sur le marché cartel avec des euros! :) <br /> <br /> Oui il y a encore beaucoup de joueurs sur le jeu, dommage que certain garde une mauvaise image de SWTOR... mais je pense que ca change petit a petit... je me répéte mais je vois plein d'anciens joueurs revenir chaque jours. (rien qu'a voir le /1 remplit de question pour savoir ce qui a changé depuis X mois etc...) En tant que joueur de longue date sur le jeu, ca fait plaisir. Sincérement ayant été décu au départ comme tout le monde quasiment, je dois dire qu'aujourd'hui SWTOR vaut largement le détour! <br /> Bon jeu a vous

Skipion il y a 4 ans

le principal défaut du jeux , c'est son niveau technique , il est pas super "beau" et avoir des temps de chargements qui froles la minutes , voirs plus , c'est pas possible, surtout dans un MMO ou tu a des chargements souvent .

Wolphoenix il y a 4 ans

http://www.torstatus.net/<br /> <br /> Ya pas de chiffres precis mais ya des courbes.

Fiskje il y a 4 ans

@Fizban 42. Voici le seul chiffre qui m'est venu dans la tête.

Fizban il y a 4 ans

Ya encore du monde sur ce jeux ? j'avais bien aimé, quelqu'un a des chiffres ?

Daigoro il y a 4 ans

Le F2P de SWTOR = Version test SA c'est un vrais F2P vous aimé vous payé vous aimé pas vous parté . Je préfère voire sa plutôt que du Pay to win comme les petit jeux coréen comme Nostal ou autres

tryfax il y a 4 ans

A oui ca manquer au jeux . Ca m'avais un peu déçu le coté spatial couloir et très (trop) répétitif. Bon enfin tant que le F2P restera ce qu'il est je reviendrais pas mais c'est bien pour les joueurs qui sont rester.

Ordan il y a 4 ans

en fait un patch "majeur" = une extension ...Gros faux free to play, dommage car en vrai free to play il y aurait du monde qui reviendraient

Skipion il y a 4 ans

De toute façon c'est un faux Free to play SWTOR , c'est pour ça qu'il n'y a pas vraiment d'augmentation énormes du nombres de joueurs.

Piktowleet il y a 4 ans

toujours impossibilité de mettre le stuff violet pour les F2P ? Sinon j'rejoue de suite :)

Noobyslayer il y a 4 ans

Du bon boulot Bioware, la dernière Maj 2.4 est excellente tant au niveau PVE que PVP avec l'arrivé des arènes classés notamment. Mais alors la! du PVP Spatial ! J'adore !! Ce jeu c'est comme le bon vin, plus il vieillit, plus il est bon!

L'actu

En Continu

09:43 Calendrier des sorties de jeux
11:45 SWTOR : Nouvelle cinématique bluffante
17:43 E3 : L'extension de SWTOR dévoilée
18:56 Nouvelle vidéo pour Shadow of Revan
22:57 L'extension Shadow of Revan dévoilée
14:50 MMO : La rédaction Millenium recrute !
21:42 A Deadly Force Returns : l'expansion
12:05 Édito : Crise de rerollite aiguë
13:03 Présentation de Galactic Starfighter
09:40 Galactic Starfighter dispo le 3 déc.

Articles

recommandés

Les meilleurs jeux de gestion sur PC
Son Goku et Vegeta débarquent en août dans leur version normale !
Les dernières cartes révélées pour l'extension Projet Armageboum

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
SWTOR : Guide des cadeaux compagnons
SWTOR : Les Holocrons et Datacrons