MGG / Actualités jeux vidéo /

Les coulisses de Millenium n°31

Les coulisses de Millenium n°31
40

Comme chaque mercredi nous vous proposons de retrouver les coulisses de Millenium, afin de vous plonger à l’intérieur de votre structure préférée. Cette semaine, quelques petites évolutions en perspective dans les Coulisses avec le départ d'Ogar...

Les coulisses de Millenium n°31

Les coulisses de Millenium

Comme chaque mercredi nous vous proposons de retrouver les coulisses de Millenium, afin de vous plonger à l’intérieur de votre structure préférée. Cette semaine, quelques petites évolutions en perspective avec le départ d'Ogar...

 

Coulisses de Millenium n°31 : Les Coulisses 3.0 arrivent

 

Coulisses de Millenium

Coulisses n° 1 Coulisses n° 2 Coulisses n° 3
Le studio Millenium Le premier étage La keynote de Millenium
Coulisses n° 4 Coulisses n° 5 Coulisses n° 6
Harlem Shake La salle de rédaction L'Anjougame et le jardin de la GH
Coulisses n° 7 Coulisses n° 8 Coulisses n° 9
La Japan Expo Sud La section Top jeux et les corsaires dealeurs de barrettes La Lyon eSport
Coulisses n° 10 Coulisses n° 11 Coulisses n° 12
La cuisine Les poissons d'avril et la Gamers Assembly Les finales du championnat francophone de Starcraft II
Coulisses n° 13 Coulisses n° 14 Coulisses n° 15
Le marketing Le départ de ZeratoR WaRtTeK à la Millenium House
Coulisses n° 16 Coulisses n° 17 Coulisses n° 18
Focus sur Sam Vostok Focus sur Ogar Focus sur Boblegob
Coulisses n° 19 Coulisses n° 20 Coulisses n° 21
Numericable M-House Cup 2 Bêtisier DreamHack Summer
Coulisses n° 22 Coulisses n° 23 Coulisses n° 24
Focus sur les stagiaires Focus sur Jack Focus sur Kaazar
Coulisses n° 25 Coulisses n° 26 Coulisses n° 27
Focus sur Mischa La Gamescom Le studio de Paris
Coulisses n° 28 Coulisses n° 29 Coulisses n° 30
Coulisses Bonus Le Millenium Show Manque d'inspiration
Coulisses n° 31 Coulisses n° 32 Coulisses n° 33
Coulisses 3.0 À venir À venir
40
Sam Vostok
alux il y a 12 ans

Il est où Ogar?

Okupe il y a 12 ans

Salut, franchement, je m'attendais a bien pire. Continuez comme sa ;)

ricmic il y a 12 ans

Sa se sent qu'Ogar est partit.

Bastoul il y a 12 ans

R.I.P. Sam =(<br /> <br /> Ha, mais ce n'était pas une vidéo avant le couloir de la mort ? =p

Styng il y a 12 ans

A toutes les buses qui n'ont pas compris le degré d'humour de la vidéo, je vous invite à sortir par la fenêtre du plus haut étage du plus proche immeuble de chez vous.<br /> Je trouve le concept pour préparer la nouvelle version des coulisses vraiment excellent, honnêtement, Millenium aurait du exploiter l'humour d'Olibith bien plus tôt (car je suppose que c'est lui qui l'a crée).<br /> Hâte de voir la suite !<br /> (tu m'as bien fais rire pour le coup du 5k€ chez Eclypsia !)

Myros il y a 12 ans

J'aime beaucoup vivement la suite :)

Marloch il y a 12 ans

des coulisses nulles. Sam avait déjà expliqué dans une vidéo d'Ogar le pourquoi de son nom.............. donc aucun intérêt et encore moins pour marquer une transition. Mis à part cracher sur ceux qui sont partis, je ne vois pas le pourquoi de cette vidéo.............bref..............mauvais tout comme le pseudo humour.

pipo59 il y a 12 ans

mdr , alerte 3 minutes :p pauvre sam ♥ <br /> <br /> vivement les autres épisodes

Lancelot il y a 12 ans

@lorddevil Tu sais que Bob a animé des émissions depuis la création d'O'Gaming et ce jusqu'à il y a quelques mois ? C'st normal qu'il ait sa page de profil là-bas.<br /> <br /> @hinatos Je pense pas que ce soit le but justement, ici c'était un épisode de transition. Les vraies nouvelles Chroniques démarreront la semaine prochaine si on en croit la fin de la vidéo.

hinatos il y a 12 ans

Assez mitigé. <br /> Pour un début c'est pas mauvais ! Le sujet de la vidéo ne doit pas être repétté car sinon on va vite ce lasser.<br /> On dirais que Sam va ce suicider sous peu o_o

Gorilla.dk il y a 12 ans

Bah moi j'ai trouvé ça fun et décalé, à l’inverse de la pub pour le clavier corsair, par contre c'est sûr que ce genre de délire c'est marrant une seule fois. <br /> <br /> J'attends donc de voir la semaine prochaine la vraie version des coulisses 3.0 en espérant qu'on retrouve un contenu informatif et intéressant sur les acteurs de Millenium et pas uniquement des "délires" passablement inutiles comme l'étaient devenus les coulisses ces derniers temps avec Ogar. ;)

YopVince il y a 12 ans

Vivement mercredi prochain ;) GL HF Olibith !!!

Blackdoudou il y a 12 ans

Sympa le salaire de 5k par mois ^^ /troll<br /> <br /> Sinon j'adore l'humour d'Olibith mais la voix de Sam m'énerve énormément je ne sais pas pourquoi ^^ Bref en attendant la suite!

Nimpouille il y a 12 ans

C'est juste nul! Aucun humour, et l'image est juste dégueu! Vraiment décu

Lancelot il y a 12 ans

Magnifique. Sam est vraiment bon en dépressif.

blakh il y a 12 ans

Petage de plomb incoming ! Très bon ( mauvais ? ;D ) début !

Chewbacca il y a 12 ans

J'ai adoré, vive Olibith !

GL999 il y a 12 ans

Perso, j'aime beaucoup, hâte de voir la suite !

moe strif il y a 12 ans

y'a meme pas de steady cam ! rembourser !!!!

RVinceZ il y a 12 ans

Olibith is God.

L'actu

En Continu

18:02 C'est officiellement terminé pour Assassin's Creed Shadows qui a déployé les nouveautés de son ultime mise à jour
16:38 Queen's Blood FF7 Rebirth : Toutes nos astuces pour gagner au mini-jeu de cartes
16:00 Zelda Ocarina of Time Switch 2 : Les joueurs deviennent fous à cause du site officiel !
15:01 Clap de fin chez Xbox ? Microsoft pourrait fermer plusieurs studios importants de jeux vidéo très prochainement...
14:00 Cet excellent RPG développé par Capcom prend une décision inédite en supprimant ce que les joueurs détestent
12:09 Odin FF7 Rebirth : Comment obtenir cette invocation de Nibel au chapitre 11
09:58 Resident Evil Veronica va changer et devenir indispensable pour les fans, afin de mieux comprendre la franchise
11:44 Plus rien ne cloche Hogwarts Legacy : Dans quel ordre tirer sur les cloches pour réussir la carte au trésor musicale d'Henrietta ?
11:30 Combien de chapitres dans FF7 Remake et quelle durée de vie ?
10:44 Grand pot de rempotage Hogwarts Legacy : Comment obtenir ce créassort pour vos plantes ?

Guides

à découvrir

Cartes de Gwynt The Witcher 3 : liste et position où toutes les trouver ?
Demiguise Hogwarts Legacy : Emplacement de toutes les statues sur la carte
Ranni Elden Ring : Position, quêtes, récompenses et l'Espadon de la lune obscure