Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Neverwinter /

Neverwinter : Shadowmantle

Neverwinter : Shadowmantle
Présentation
  • Présentation du rôdeur
  • Les voies parangoniques
  • Nouveau système d'enchantement : la sublimation
  • Les artefacts et le système d'évolution d'objet
  • Le bonus de compagnon actif
  • Première annonce
  • Les streams de présentation
0

Le prochain Module de Neverwinter est enfin disponible. Nommé "Shadowmantle", votre personnage se lancera à la poursuite de Valindra dans les contrées de Thay. Thay est un pays froid et montagneux. C'est aussi un endroit sur Faerûn oublié et où se rassemble la plus large population de mort-vivants au monde. De bons combats de prévu et un nombre de changement conséquent ont été fait sur le jeu !

Neverwinter : Shadowmantle

Shadowmantle


Le module 2 de Neverwinter est sortis : Shadownmatle. Retrouvez toute l'actualité liée à Neverwinter sur son portail dédié ainsi que des analyses des différents aspects du jeu.

Dans "Shadowmantle", votre personnage se lancera à la poursuite de Valindra dans les contrées de Thay. Thay est un pays froid et montagneux. C'est aussi un endroit sur Faerûn oublié et où se rassemble la plus large population de mort-vivants au monde. De bons combats en perspective !

 

 

La nouvelle zone ouverte aux joueurs sera accessible grâce au système de campagne. De nombreuses modifications seront apportées aux campagnes : tout d'abord les développeurs ont énormément écouté et pris en compte les retours de la communauté par rapport au système de Fury of Feylwild, le module actuel. En effet, le très gros problème est l'obligation qu'a le joueur de se connecter tous les jours afin de faire les quêtes répétables dans les différentes zones.

 

Cryptic sur Shadowmantle (Source)

La campagne de l'Anneau de Terreur apportera également des changements aux quêtes quotidiennes, qui seront désormais bien plus diversifiées. Chaque jour, l'Anneau de Terreur offrira un nouveau thème, de nouvelles quêtes, et de nouvelles récompenses.  En fonction du jour et de la quête, les instances que vous devrez explorer changeront elles aussi. Le parcours des joueurs tout au long de la campagne en sera ainsi beaucoup plus varié.

Les quêtes journalières seront donc bien présente dans Shadowmantle. La particularité sera leur nombre. Là où maintenant vous avec une rotation d'une dizaine de quête, ce qui permet de ne pas faire les mêmes du jour au lendemain, dans la nouvelle extension elles pourraient être différentes chaque jour de la semaine. Oui il faudra toujours farmer, mais vous aurez plus l'impression de progresser dans une histoire plutôt que la voir se répéter de jour en jour.

Outre toutes ces modifications sur le système de campagne et le monde de Thay, Shadowmantle est aussi l'occasion pour les développeurs d'implémenter le Rôdeur-Chasseur. Cette nouvelle classe est un mélange d'un gameplay distant et mêlé. Accompagnant cette nouvelle classe, ce sont les nouvelles voies parangoniques qui vont être accessible. Vous pourrez choisir entre plusieurs gameplay totalement différents pour les classes déjà existantes. Plus d'informations un petit peu plu bas avec l'analyse des nouvelles voies parangoniques. Pas d'inquiétude !

Les artefacts voient aussi leur venue sur l'ancien monde. Nous n'avons pas encore beaucoup d'informations quant à leur utilité mais ce que nous savons est déjà assez pour ne pas douter de leur utilité et de l'innovation qu'ils apportent. Ce sont des objets qui permettent de débloquer un ou plusieurs sorts supplémentaires. Ces artefacts pourront et devront acquérir de l'expérience afin de monter en niveau. Nous ne savons pas actuellement si cette expérience est celle partagée avec son porteur ou si un système comme les enchantements sera mis en place.

Les enchantements sont aussi complétement refaits. Là où avant ils vous fallait des diamants astraux afin de retirer les enchantements de votre équipement, avec le nouveau système nommé "Sublimation", vous n'aurez plus de problèmes d'encombrement d'inventaire. Ce nouveau système permet d'améliorer vos enchantements via un système d'expérience de gemme. Vous n'aurez plus à sortir votre enchantement de sa châsse puisque vous pourrez directement l'améliorer. Afin de passer au palier supérieur, vous allez devoir "sacrifier" d'autres enchantements afin de donner de l'expérience à celui que vous voulez améliorer.

La seconde nouvelle pour ces enchantements, c'est qu'il faut désormais des pièces d'or afin de les retirer ! Vous ne vous ruinerez plus à enchanter votre équipement !

 

0

L'actu

En Continu

09:08 Calendrier des sorties de jeux
10:16 Test : Neverwinter refait peau neuve
13:57 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
10:12 Les principaux MMO à venir
11:02 Neverwinter daté sur Xbox One
16:49 Promotion et concours
15:09 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:04 Guide du Rodeur archer en PvP
11:35 Equilibrage des classes : changements
16:30 L'appel au armes sur Neverwinter

Articles

recommandés

LPL : RNG présente son équipe pour le Summer Split
Calendrier des sorties de jeux

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide du Guerrier offensif
Guide du Prêtre dévoué