PBE Patchnote
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PBE Patchnote - 17/11/2013. Retrouvez les dernières modifications apportées sur le serveur de test PBE. Aujourd'hui, Jax reçoit des changements et les objets Esprit de l'entité spectrale et Ombres jumelles sont également modifiés. Plusieurs objets ont un nouvel icone.

PBE Patchnote - 17/11/2013

Retrouvez les dernières modifications apportées sur le serveur de test PBE. Aujourd'hui, Jax reçoit des changements et les objets Esprit de l'entité spectrale et Ombres jumelles sont également modifiés. Plusieurs objets ont un nouvel icone.

 

 


Riot GamesRiot sur PBE Patchnote (Traduction - Source)

 

Champions


 Corki

Bombe au phosphore (A) : 

Le coût en mana diminue, passant de 80/90/100/110/120 à 60/70/80/90/100.

La portée augmente, passant de 600 à 825.

Corki lance maintenant une espèce de bombe (ndlr: comme le E d'Heimerdinger). Les dégâts ne sont donc plus immédiats.

Gatling (E) :

Le coût en mana baisse, passant de 60/65/70/75/80 à 50 à tous les rangs


 Gragas

Fût Roulant (A) :

La portée diminue, passant de 1200 à 1000. 

Coup de Bidon (E) : 

Le délai de récupération augmente, passant de 7 à 12.

Le délai de récupération est réduit de moitié si la compétence touche une unité ennemie.

Le coût en mana augmente, passant de 50 à 75 (retour à la valeur Live).

La compétence ne dit plus que « les dégâts sont divisés entre tous les ennemis touchés » .


 Janna 

Résumé : Le passif global de Janna a été converti en une zone localisée (équivalente à la portée de la vision). Le ratio AP de Vent hurlant a été nettement rabaissé mais obtient un ratio AP augmentant à chaque seconde de canalisation. Le taux d'accélération pour soi-même et le ralentissement de l'actif scale maintenant avec l'AP mais le ralentissement de base a été rabaissé. Le bonus AD octroyé aux alliés par Oeil du cyclone scale maintenant avec l'AP. Mousson reste inchangé.

Contexte : Nous avions dit, il y a quelques temps, que nous voulions modifier tous les passifs globaux procurant beaucoup de puissance « cachée », comme l'ancien passif de Twisted Fate, et nous avions finalement pu aborder le passif Zéphyr de Janna avec sa nouvelle augmentation utilitaire. Le changement sur Vent hurlant ressemble à un gros nerf du ratio AP de Janna mais l'AP supplémentaire augmentant à chaque seconde signifie que Janna devra charger entièrement son Vent hurlant afin d'infliger de gros dégâts en end game avec son AP supplémentaire.

Zéphyr (passif) :

N'est plus global mais a une portée de 1300.

La vitesse de déplacement augmente, passant de 3 à 5 %.

Vent Hurlant (A) :

Le ratio AP baisse, passant de 0.75 à 0.35.

Les dégâts après le temps de chargement baissent, passant de 25/30/40/50/60 à 15/20/25/30/35. Un ratio AP de 0.1 par seconde de charge est ajouté.

Alizé (Z) :

La vitesse de déplacement passive reçoit un ratio AP de 0.04.

L'augmentation de vitesse de déplacement procurée par le passif diminue, passant de 4/7/10/13/16% à 4/6/8/10/12%.

Le ratio AP de l'actif baisse, passant de 0.6 à 0.5.

Le pourcentage de ralentissement a maintenant un ratio AP de 0.12.

Le ralentissement de l'actif diminue, passant de 24/30/36/42/48% à 24/28/32/36/40%.

Oeil du Cyclone (E) : 

Un ratio AP de 0.33 est ajouté au bonus AD quand le bouclier est actif.

Le ratio AP du bouclier diminue, passant de 0.9 à 0.7 AP.

Le bonus AD augmente, passant de 14/22/30/38/46 à 14/23/32/41/51.

Le ratio de l'AD procurée diminue, passant de 0.9 à 0.7 AP.

 

 Jax

Statistiques : 

Les PV de base diminuent, passant de 561 à 550.

Les PV par niveau augmentent, passant de 87 à 98.

Élargissement (Z) : 

Les dégâts changent, passant de 60/80/100/120/140 à 40/75/110/145/180.

Le coût en Mana change, passant de 30 à tous les rangs à 20/25/30/35/40.


 Heimerdinger 

AMÉLIORATION ! (R) :

Nuée de roquette Hextech : Les dégâts magiques infligés par les roquettes ont maintenant un ratio de 0.8 AP.

 

 Leona

Résumé : Les bonus d'Armure et de Résistance magique de Éclipe scale maintenant avec l'AP.

Contexte : L'utilité générale et les ratios AP de Leona ont connu une bonne transition avec les changements de la présaison, nous ne changeons donc pas grand-chose dans son kit actuel.

Éclipse (Z) :

Le bonus d'armure et de résistance magique baisse, passant de 30/40/50/60/70 à 25/35/45/55/65.

Le bonus d'armure et de résistance magique ont désormais un ratio AP de 0.2.


 Lucian


Lumière perforante (A) : 

Inflige maintenant 60/75/90/105/120% de l'AD bonus en dégâts sur une ligne.

Ajout à la description de la compétence : « Ratio actuel du bonus AD : x% ».

Déluge de Balles (R) :

Les dégâts de chaque coup baissent, passant de 50/55/60 à 40/50/60.

Le délai de récupération baisse, passant de 110/85/60 à 100/75/50.

Le ratio pour 0.25 coup baisse, passant de 0.1*AD à 0.1 dégâts physiques.


 Lulu

Résumé : Pix, le compagnon féérique se scale désormais avec la puissance. Le ralentissement de Duo éclatant se scale avec la puissance. Fantaisie n'augmente plus la puissance mais scale désormais son bonus de vitesse de déplacement avec la puissance.

Pix, le Compagnon Féérique (passif) :

A maintenant un ratio AP de 0.15.

Les dégâts de base baissent, passant de 9/21/33/45/57/69/81/93/105 à 9/18/27/36/45/54/63/72/81.

Duo Éclatant (A) : 

La description indique maintenant : « Le ralentissement est réduit au cours du temps, avec un minimum de (1% pour 7.5AP) ».

La baisse du ralentissement a maintenant un ratio AP de 0.15.

Fantaisie (Z) :

La vitesse de déplacement bonus conférée à un allié baisse, passant de 35% à 30%. Cette dernière a désormais un ratio AP de 0.1.

Ne confère plus d'AP.

Pix à la rescousse ! (E) : 

Le ratio AP du bouclier diminue, passant de 0.8 à 0.6.

Le ratio des dégâts infligés par Pix diminue, passant de 0.5 à 0.4 AP.

Croissance Prodigieuse (R) :

Les PV obtenus par l'allié augmentent, passant de 250/375/500 à 300/450/600.


 Nami

Résumé : Le passif de Nami scale maintenant une vitesse de déplacement plus élevée avec l'AP supplémentaire qu'elle obtient. Le soin et le rebond de Flux et reflux se scalent maintenant avec l'AP, ce qui signifie qu'avec suffisamment d'AP, Nami peut soigner ou infliger davantage de dégâts par rebond additionnel plutôt que de le voir chuter. Le ralentissement sur Bénédiction de l'Aquamancienne se scale maintenant avec l'AP.

Déferlantes (passif) :

A maintenant un ratio AP de 0.1.

Prison Aqueuse (A) :

Le ratio AP baisse, passant de 0.65 à 0.5.

Flux et Reflux (Z) :

La réduction à chaque rebond de l'effet baisse, passant de 15% à 0% en fonction de l'AP (0% avec 200 d'AP).

Bénédiction de l'Aquamancienne (E) :

Le pourcentage de ralentissement reçoit un ratio AP de 0.5 (100AP = 5%).

Raz-de-marée (R) :

Le ratio AP baisse, passant de 0.7 à 0.6.


 Nasus

Mangeur d'âme (passif) : 

Le vol de vie baisse, passant de 14/17/20 % à 10/15/20 %.

 

 Nidalee

Javelot (A) :

Les dégâts maximaux sont maintenant stipulés dans la description.

Guérilla (Z) :

La durée de la réduction d'armure et de résistance magique est réduite à 8 secondes.


 Nunu 

Voracité (A) : 

Les dégâts bruts diminuent, passant de 500/625/750/875/1000 à 400/550/700/850/1000.

Le soin diminue, passant de 90/130/170/210/250 à 70/115/160/205/250.

Le délai de récupération est réduit, passant de 17/15/13/11/9 à 13/12/11/10/9.


 Orianna

Commande : Protection (E) : 

Ne donne plus de résistance magique, seulement de l'armure.


 Sivir

Lame Boomerang (A) : 

Les dégâts de base changent, passant de 15/40/65/90/115 à 25/45/65/85/105.

La réduction de dégâts diminue, passant de 20-40% à 10-40%.

Le ratio AD se base maintenant sur 70/80/90/100/110% de l'AD totale et non plus sur 1.1 bonus AD.

 

 Sona

Résumé : Accord de puissance se scale maintenant avec la puissance. L'augmentation de la vitesse de Mélodie de vélocité se scale maintenant avec la puissance.

Accord de puissance (passif) :

A maintenant un ratio AP de 0.2.

Les dégâts diminuent, passant de 13/20/27/35/43/52/62/72/82/92/102/112/122/132/147/162/177/192 à 10/17/24/33/41/50/60/70/80/90/100/110/120/130/145/150/175/190.

Hymne à la bravoure (A) :

Le ratio AP baisse, passant de 0.7 à 0.5.

Aria de persévérance (Z) :

Les valeurs du soin de base baissent, passant de 40/60/80/100/120 à 40/55/70/85/100.

Mélodie de Vélocité (E) : 

Les valeurs de la vitesse de déplacement par le passif baissent, passant de 6/8/10/12/14% à 4/6/8/10/12%. Elle reçoit aussi un ratio AP de 0.02.

L'actif reçoit un ratio AP de 0.02.

Le ratio AP du bonus de vitesse de déplacement augmente, passant de 0.02 à 0.04.

Le ratio AP du ralentissement de l'Accord de puissance : Tempo augmente, passant de 0.02 à 0.04.

Crescendo (R) :

Le ratio augmente, passant de 0.4*AP à 0.5*AP.


 Soraka

Résumé : L'efficacité des compétences qui rendent de la vie et du mana de Soraka est proportionnelle à la vie ou au mana manquant. L'armure octroyée par Bénédiction astrale se scale maintenant avec l'AP. La réduction de la résistance magique de Appel de l'étoile se scale avec l'AP et à chaque fois qu'elle touche un champion ennemi au moins avec Appel de l'étoile, elle réduit son délai de récupération de Bénédiction astrale par un pourcentage de base. Infusion donne maintenant partiellement une portion du mana maximum de Soraka à l'allié ciblé et ses dégâts se scalent également avec ses points de mana maximum (en plus d'un ratio AP). Souhait touche maintenant les alliés non-ciblables et le nouveau passif de Soraka est davantage efficace sur les cibles ayant moins de 40% de PV, mais moins efficace sur les cibles avec plus de 40% de PV.

Contexte : Nous avons voulu créer un lien entre la compétence fondamentalement agressive de Soraka et son identité de niche en tant que support défensif. De plus, nous avons profité de cette opportunité pour introduire davantage de gameplay dans le kit de Soraka pour qu'elle puisse être plus fortement récompensée pour ses actions réussies.

Statistiques :

Les PV de base augmentent, passant de 375 à 405.

Les PV par niveau augmentent, passant de 71 à 76.

L'armure de base augmente, passant de 7.4 à 9.4.

Consécration (NOUVEAU passif) :

Nouveau passif : « Les compétences de Soraka qui rendent de la vie et du mana sont 1% plus effectives chaque 2% de la vie et du mana manquant de la cible ».

Appel de l'étoile (A) :

Les dégâts de base augmentent, passant de 60/85/110/135/160 à 60/95/130/165/200.

La réduction de la résistance magique change, passant de 8/9/10/11/12 à 6 (+0.15 AP).

La description indique maintenant : « Si Appel de l'étoile touche au moins un champion ennemi, le délai de récupération de Bénédiction Astrale est réduit de 5/6.3/7.5/8.8/10% ».

Le coût en mana change, passant de 20/35/50/65/80 à 30/40/50/60/70.

Bénédiction Astrale (Z) :

Les valeurs du soin baissent, passant de 70/140/210/280/350 (+0.45 AP) à 70/120/170/220/270 (+0.35 AP).

L'armure procurée change, passant de 25/45/65/85/105 à 50/65/80/95/110 (+0.15AP).

Le coût en mana baisse, passant de 80/110/140/170/200 à 80/100/120/140/160.

Infusion (E) :

Le mana rendu à un allié baisse, passant de 40/80/120/160/200 à 20/40/60/80/100 (+5% du mana max de Soraka)

Les dégâts infligés à un ennemi baissent, passant de 50/100/150/200/250 (+0.6 AP) à 40/70/100/130/160 (+0.4 AP) (+5% du mana max de Soraka).

Le coût en mana change, passant de « rien » à  « rien sur un ennemi/5% du mana max sur un allié ».

Souhait (R) :

Les valeurs du soin baissent, passant de 200/320/440 (+0.7 AP) à 150/250/350 (+0.55 AP).


 Taric

Résumé : Le passif de Taric lui offre maintenant un buff infligeant 40% de son armure en dégâts magiques après le lancement du sort - chaque auto-attaque réduit également tous les délais de récupération de Taric de 2 secondes. Imprégnation scale maintenant sur 5% des PV bonus de Taric, toutefois, le ratio AP a été abaissé. Dislocation scale maintenant uniquement avec l'armure de Taric et non l'AP. Le ratio AP de Éblouissement a été réduit. Le ratio AP de Rayonnement a été rabaissé et le délai de récupération augmenté.

Contexte : Nos objectifs principaux avec Taric sont de faire en sorte que son passif soit plus intéressant et soit plus impliquant. En même temps, cela ouvre également sur plus de possibilités de build. Plutôt que de donner de hauts ratios AP à Taric et donc un énorme burst, nous voulons le pousser à build plus tanky avec ses nouveaux revenus afin de consolider davantage son rôle de support tanky en front line avec un puissant burst et de capacités à aura.

Fabrication de Gemmes (NOUVEAU passif) :

Nouveau passif : « Après avoir lancé un sort, la prochaine attaque de base de Taric inflige des dégâts magiques supplémentaires en fonction de l'armure de Taric et réduit ses délais de récupération ».

Imprégnation (A) :

Le ratio du soin sur un allié change, passant de (+0.6 AP) à (+0.3 AP) (+5% de la vie bonus de Taric).

Le ratio sur du soin sur Taric change, passant de (+0.84 AP) à (+0.42 AP) (+5% de la vie bonus de Taric).

Le coût en mana est ajusté, passant de 80/95/110/125/140 à 60/80/100/120/140.

Le délai de récupération baisse, 20/19/18/17/16 à 18/17/16/15/14.

Dislocation (Z) :

Les dégâts changent, passant de 50/90/130/170/210 (+0.6 AP)(+ 20% armure) à 40/80/120/160/200 (+0 AP) (+ 50% armure).

Éblouissement (E) :

Les ratios AP baissent, passant de 0.4-0.8 à 0.2-0.4.

Le délai de récupération augmente, passant de 14/13/12/11/10 à 18/17/16/15/14.

Rayonnement (R) :

Le ratio AP baisse, passant de 0.7 à 0.5.

Le délai de récupération baisse, passant de 60 à 75.


 Ziggs

Mines Hexplosives (E) : 

La description dit maintenant « les champions et les monstres faisant exploser une mine reçoivent 40% de dégâts en moins par les suivantes » au lieu d'être seulement appliqué aux champions.




Objets


Dans le jeu actuel, les junglers ont tendance à se retrouver derrière leurs alliés lorsque la phase de lane se termine. Ici, nous avons ajusté les objets de la jungle pour compenser, en ajoutant de nouvelles configurations à la génération de golds sur quelques objets de jungle qui complètent le style de jeu initial de ces objets.


 Égide de la Légion

Le coût total augmente, passant de 1900 à 1950.

Le coût de la recette augmente, passant de 375 à 595.


 Lame d'Avarice 

Indique maintenant : « Limité à un seul item rapportant de l'or passivement ».

Stipule maintenant qu'elle peut être achetée avec un autre objet à gold.


 Bannière de commandement 

Le coût total augmente, passant de 2360 à 2400.

Le coût de la recette baisse, passant de 890 à 720.

L'AP augmente, passant de 40 à 80.

Ne confère plus d'armure.

La réduction des délais de récupération conférée augmente, passant de 10% à 20%.

Ne confère plus de régénération de vie en aura.


 Sabre Vicié

Le coût de la recette augmente, passant de 200 à 240.


 Lame de Doran

Le coût baisse, passant de 475 à 440.

L'AD conférée baisse, passant de 10 à 8.

Les PV par attaque rendus baissent, passant de 5 à 3 pour les champions à distance.


 Miracle d'Eleisa

Retiré du jeu.


 Emblème de Bravoure

Supprimé du jeu.


 Entropie

Le coût total baisse, passant de 3500 à 3475.


 Marque du bourreau

Le coût de la recette augmente, passant de 700 à 740.


 Bonne Pioche de Kage 

Renommé en Spellthief's Edge.

Le coût baisse, passant de 850 à 765.

La régénération de mana augmente, passant de toutes les 10 secondes à toutes les 5 secondes.

L'AP conférée baisse, passant de 25 à 20.

Procure 7 mana toutes les 5 secondes.

Procure 4 gold toutes les 10 secondes.

Nouveau passif UNIQUE : Les sorts et les auto attaques contre les champions donnent 8 or, au maximum une fois toutes les 10 secondes. Tuer un sbire désactive ce passif pour 10 secondes.

Le nom de la propriété passive change, passant de « Spellthief » à « Tribute ».

 

 Dernier Souffle

Le coût de la recette augmente, passant de 1025 à 1065.


 Médaillon de l'Iron Solari

Le coût total augmente, passant de 2500 à 2550.


 Épée Longue

Le coût baisse, passant de 400 à 360.


 Pillard de Lord Van Damm

Retour de l'objet.

Le coût total augmente, passant de 2962 à 2882.


 Rasoir de Madred

L'armure conférée baisse, passant de 25 à 20.

Maintenant soigne de 3 PV par coup.


 Manipulateur de mana

Retiré du jeu.


 Manamune

Le coût de la recette augmente, passant de 1000 à 1040.

 Brèche de cristal.

Le coût total baisse, passant de 2100 à 2060.


 Creuset de Mickael

Le coût total diminue, passant de 2500 à 1600.

Le coût de la recette diminue, passant de 920 à 720.

La régénération de mana diminue, passant de 18 /5 secondes à 12 /5 secondes.

Ne confère plus de régénération de PV.


 Morellonomicon

Le coût de la recette augmente, passant 435 à 765.


 Dénohminateur

Le coût total diminue, passant de 2835 à 2000.

Le coût de la recette diminue, passant de 800 à 665.

Ne confère plus de régénération de PV et de mana.


 Phage

Le coût total diminue, passant de 1350 à 1325.

Le coût de la recette augmente, passant de 475 à 490.


 Pierre philosophale 

Renommé en Nomad's Medallion.

Le coût baisse, passant de 850 à 700.

La régénération de PV augmente, passant de 7 à 8.

La régénération de mana augmente, passant de 9 à 11.

Confère désormais 2 gold toutes les 10 secondes.

Nouveau passif UNIQUE : Confère 4 gold à chaque fois qu'un sbire meurt à côté de vous que vous n'avez pas tué.

Le nom de la propriété passive change, passant de « Scavenger » à « Favor ».

La description de l'objet a été modifiée.

 

Le texte correspond maintenant à celui du Shurelya.



 Hydre Vorace

Le coût total diminue, passant de 3300 à 3260.


Renommé en Frost Quenn's Claim.

Le coût baisse, passant de 2000 à 1915.

Le coût de la recette augmente, passant de 535 à 715.

Confère maintenant 4 gold toutes les 10 secondes (au lieu de 5).

L'AP augmente, passant de 45 à 50.

Confère 10 régénération de mana /5 secondes.

Nouveau passif UNIQUE : Les sorts et les auto attaques contre les champions donnent 8 or, au maximum une fois toutes les 10 secondes. Tuer un sbire désactive ce passif pour 10 secondes.

Nouveau passif UNIQUE : 

La description de la compétence indique maintenant : Propriété active - UNIQUE - Frost Nova : Gèle la cible ennemie et tous les ennemis proches, infligeant 50 points de dégâts magiques et les ralentissant de 50% pendant 2 secondes (60 secondes de cooldown).

Le nom de la propriété passive change, passant de « Spellthief » à « Tribute ».

Le nom de la propriété active change, passant de « Frost Nova » à « Arctic Embrace ».


 Songe de Shurelya 

Renommé en Talisman of Ascension.

Le coût total diminue, passant de 2200 à 1850.

Le coût de la recette augmente, 550 à 970.

Ne confère plus de PV.

Confère maintenant 2 gold toutes les 10 secondes.

La réduction des délais de récupération augmente, passant de 10% à 20%.

La régénération de mana augmente, passant de 10 à 15.

Nouveau passif - UNIQUE - Harvest : Précise maintenant que vous obtenez de l'or lorsqu'un sbire ENNEMI que vous n'avez pas tué vous-même meurt près de vous.

Le nom de la propriété passive change, passant de « Scavenger » à « Favor ».

La description de l'objet a été modifiée.

Le texte correspond maintenant à celui du Shurelya.


 Esprit de l'Ancien Golem

Le bonus d'or passif augmente, passant de 30 à 40.

Les PV diminuent, passant de 500 à 350.

Nouveau passif UNIQUE- Conservation : En tuant un gros ou épique monstre, confère jusqu'à 40 gold bonus, basé sur le temps qui s'est déroulé depuis la dernière activation de Conservation.


 Esprit de l'Ancien Lézard

Le bonus d'or passif augmente, passant de 30 à 40.

Le coût de la recette augmente, passant de 500 à 580.

L'AD augmente, passant de 25 à 30.

Les dégâts du passif augmentent, passant de 6-40 à 16-50

Nouveau passif UNIQUE : Tuer un champion, avoir une assistance ou tuer un monstre épique confère 40 gold, tuer un gros monstre confère 10 gold.


Le bonus d'or passif augmente, passant de 30 à 40.

Le coût de la recette augmente, passant de 100 à 480.

L'AP augmente, passant de 40 à 50.

Confère une régénération de PV de 14.

La régénération de mana est réduite, passant de 10 à 7.

Ne confère plus de sort vampirique.

Nouveau passif UNIQUE : Le pourcentage de dégâts infligés aux monstres récupéré en PV et mana augmente, passant de 5% à 8%.

Ne réduit plus le délai de récupération de Châtiment.

Nouveau passif UNIQUE : Tuer un champion, avoir une assistance ou tuer un monstre épique confère 40 gold, tuer un gros monstre confère 10 gold.


 Machette du chasseur

Propriété passive - UNIQUE : Soigne maintenant de 3 PV à l'impact.


 Epée Occulte

Le coût de la recette augmente, passant de 800 à 840.


 Couperet Noir

Le coût total diminue, passant de 3000 à 2920.


 Soif-de-Sang

Le coût total diminue, passant de 3200 à 3000.

Le coût de la recette diminue, passant de 850 à 650.


 Brutaliseur

Le coût total diminue, passant de 1337 à 1257.


 Tiamat

Le coût de la recette augmente, passant de 265 à 305.


 Force de la Trinité

Le coût de la recette baisse, passant de 3728 à 3703.


Le coût total augmente, passant de 1900 à 2000.

Le coût de la recette diminue, passant de 735 à 730.

L'AP augmente, passant de 30 à 50.


 Sceptre Vampirique

Le coût de la recette augmente, passant de 400 à 440.


 Balise de Vision

Les PV de base augmentent, passant de 3 à 5.

Le coût diminue, passant de 125 à 100.

Un joueur ne peut avoir que 2 balises de vision en même temps dans son inventaire.

La balise de vision est maintenant visible et est éternelle (sauf si elle est détruite).


 Volonté des Anciens

Le coût total baisse, passant de 2550 à 2000.

Le coût de la recette diminue, passant de 585 à 440.

Confère une régénération de mana de 10.

Confère 10% de réduction des délais de récupération.

N'a plus d'aura.

Nouveau passif UNIQUE : 20% de sort vampirique.


 Lanterne de Wriggle

Le coût total diminue, passant de 2000 à 1800.

Le coût de la recette diminue, passant de 500 à 300.

Ne confère plus d'AD.

L'armure est réduite, passant de 25 à 20.

Ne confère plus de vol de vie.

Confère maintenant 25% de vitesse d'attaque.

Nouveau passif UNIQUE : Les auto attaques sur les monstres infligent 100 dégâts magiques supplémentaires et soigne 10 PV par coup.

Nouveau passif UNIQUE : Gagne 40% de gold en plus provenant des monstres.

La ward par le passif dure maintenant 180 secondes (au lieu de 90). Délai de récupération : 180 secondes (au lieu de 90).


 Lame Spectre de Youmuu

Le coût total diminue, passant de 2700 à 2620.


 Blason de Zeke

Le coût total diminue, passant de 2650 à 2550.

Le coût de la recette diminue, passant de 900 à 800.



Nouveaux objets

 

 

 Brace of the Moutain 

Renommé en Face the Mountain.

Le coût total diminue, passant de 1800 à 1705.

Les PV octroyés diminuent, passant de 400 à 375.

25 Régénération de PV toutes les 5 secondes.

Procure maintenant 10% de réduction des délais de récupération.

Propriété passive - UNIQUE - Spoils of War : Les attaques de base tuent automatiquement les sbires ayant moins de 200 PV. Si un sort ou une attaque de base tuent un sbire alors que Spoil of War est prêt, l'allié le plus proche est soigné de 2% de vos PV max et obtient l'or du sbire ainsi qu'un bonus de 10 golds.

Cet effet peut survenir 4 fois en 2 minutes et exige la présence d'un champion allié.

La description du passif unique « Spoil of War » a été remaniée.

Propriété active - UNIQUE - Deadly Phalanx : Consomme 20% de vos PV actuels afin de protéger un allié de 10% de vos PV max pendant 4 secondes. Après 4 secondes, la cible explose, infligeant 10% de vos PV max sous forme de dégâts magique, dans une zone.

Ajout à la description de l'actif : « 60 secondes de délai de récupération ».

Entre dans la limite d'objet à gold.

La description de la propriété « Spoil of war » a été modifiée : « Ces effets exigent la présence d'un champion allié proche. Se recharge toutes les 30 secondes. 2 fois maximum. »


 Emblem of Zeonia 

Renommé en  Relic Shield.

Coût de l'objet : 730.

50 PV

6 Régénération de PV toutes les 5 secondes.

Propriété passive - UNIQUE - Spoils of War : Spoils of War : Les attaques de base tuent automatiquement les sbires ayant moins de 200 PV. Si un sort ou une attaque de base tuent un sbire alors que Spoil of War est prêt, l'allié le plus proche est soigné de 2% de vos PV max et obtient l'or du sbire ainsi qu'un bonus de 5 golds.

Cet effet peut survenir 2 fois en 1 minute et exige la présence d'un champion allié.

La description du passif unique « Spoil of War » a été remaniée.

Entre dans la limite d'objet à golds.

La description de la propriété « Spoil of war » a été modifiée : « Ces effets exigent la présence d'un champion allié proche. Se recharge toutes les 30 secondes. 2 fois maximum. »


Shield of the Rakkor 

Renommé en Targon's Brace.

Coût de l'objet : 850

175 PV

12 Régénération de PV toutes les 5 secondes.

Propriété passive - UNIQUE - Spoils of War : Spoils of War : Les attaques de base tuent automatiquement les sbires ayant moins de 200 PV. Si un sort ou une attaque de base tuent un sbire alors que Spoil of War est prêt, l'allié le plus proche est soigné de 2% de vos PV max et obtient l'or du sbire ainsi qu'un bonus de 10 golds.

Cet effet peut survenir 4 fois en 2 minutes et exige la présence d'un champion allié.

La description du passif unique « Spoil of War » a été remaniée.

Entre dans la limite d'objet à gold. 

La description de la propriété « Spoil of war » a été modifiée : « Ces effets exigent la présence d'un champion allié proche. Se recharge toutes les 30 secondes. 2 fois maximum. »


Executioner's Emblem

Coût : 365

50 PV

6 régénération de PV

Passif UNIQUE : Les auto attaques exécutent un minion en dessous de 200 PV si un champion allié est proche. Cette effet ne peut s'applique que 2 fois par minute.

Passif UNIQUE : Le minion exécuté restaure 2% de vos PV max à l'allié le plus proche et lui confère le total de gold + 5.


 Kage's Pick (Nouvel objet) 

Renommé en Frostfang.

Coût : 365

10 AP

3 régéneration de mana /5 secondes

2 gold toutes les 10 secondes

Passif UNIQUE : Les sorts et les auto attaques contre les champions donnent 4 or, au maximum une fois toutes les 10 secondes. Tuer un sbire désactive ce passif pour 10 secondes.

La régénération de mana augmente, passant de toutes les 10 secondes à toutes les 5 secondes.

Le nom de la propriété passive change, passant de « Spellthief » à « Tribute ».


 Martyr's Call 

Retiré du jeu.


 Philosopher's Pebble 

Renommé en Ancient Coin.

Coût : 365

5 régénération de PV

3 régénération de mana

Nouveau passif UNIQUE : Confère 2 gold à chaque fois qu'un sbire meurt à côté de vous que vous n'avez pas tué.

Le nom de la propriété passive change, passant de « Scavenger » à « Favor ».

La description de l'objet a été modifiée.

Le texte correspond maintenant à celui du Shurelya.


 Reaper's Emblem

Retiré du jeu.


Reliques

Résumé : Avec cette présaison, nous voulons diviser la responsabilité de la vision qui était sur un seul joueur et en faire un travail d'équipe. De plus, nous voulons insuffler plus de gameplay à la vision en jeu avec des fonctionnalités supplémentaires et l'ajout des Reliques.


Relique de vision (uniquement sur la Faille de l'invocateur)

Pour encourager tous les joueurs à participer à la production de vision pour leur alliés, nous offront des possibilités via un objet unique dédié à la vision sur la Faille de l'Invocateur.

Un 7ème slot a été ajouté à l'inventaire, pouvant uniquement contenir une relique.

3 reliques de vision ont été ajoutées : Warding Totem, Scrying Orb et Sweeping Lens.

 Warding Totem

Place une ward pour 60 secondes (120 secondes de délai de récupération).

Les MP de base diminuent, passant de 90 à 60.

 Scrying Orb 

Révèle un endroit situé à moins de 1100 de portée pour 1 seconde (120 secondes de délai de récupération).

 Sweeping Lens

Désactive et révèle toutes les wards et pièges pour 4 secondes (180 secondes de délai de récupération).


Ces items s'améliorent au niveau 9 :

 Greater Totem

Place une ward pour 120 secondes (120 secondes de délai de récupération).

 Greater Orb

La portée est augmentée à 2000.

 Greater Lens

L'aire d'effet est augmentée de 100%, le délai de récupération est réduit à 150 secondes.


Ces items peuvent être améliorés à la boutique pour 475 gold :

 Greater Stealth Totem

Place une ward pour 180 secondes (180 secondes de délai de récupération).

 Greater Vision Totem

Place une balise de vision (180 secondes de délai de récupération).

 Farsight Orb

La portée est augmentée à 2500, le délai de récupération est réduit à 120 secondes.

 Oracle's Lens

Procure « Vision pure » (vision des balises de vision) pour 10 secondes après activation (90 secondes de délai de récupération).


Wards :

Les joueurs supports étaient supposés faire face à la majeure partie du fardeau du warding de la map. Comme ils devaient placer autant de wards qu'ils pouvaient, cela signifiait que l'ensemble de leurs revenus était dépensé dans le warding. Nous voulons que tous les joueurs de l'équipe participent au warding et produisent de la vision.


 Jalon de Vision

Les jalons sont renommés en « Stealth Wards ».

Un joueur ne peut porter plus de 3 Steath wards

Un compteur de wards posées est ajouté.


 Balises de vision

Les Balises de vision étant supérieures en tous points aux Jalons de vision, elles ont engendré quelques cas étranges d'escalade où survenait un simple cycle de destruction de « pink ward ». En positionnant des Balises de vision ayant différentes forces et impliquant différents trades, nous espérons crééer un rôle mieux défini pour les Jalons et Balises de vision

Les balises de vision ne sont plus invisibles.

Elles ont 5 PV.

Elles sont infinies.

Elles coûtent 100 au lieu de 125.

Une seule à la fois sur la map.


 Pierre de Vision/Rubis de Vision

N'ont plus leur propre restriction mais les wards posées par ces items comptent dans la limite générale.


 Élixir de l'oracle

Nous avons supprimé l'Élixir de l'oracle car il a traditionnellement vidé les builds des supports et junglers, et il a aussi été trop binaire en ce qui concerne le contrôle de la vision en earlygame.

Supprimé de la Faille de l'Invocateur.

 

 

Jungle

 


Dragon

Afin de réduire l'effet de snowball early du Dragon et lui donner plus de valeur en mid game, il donne maintenant des golds de façon globale et l'expérience est donné de façon localisée. L'expérience est basée sur le niveau du Dragon. Il donne également un bonus d'expérience supplémentaire aux champions qui sont très loin derrière en niveau. Le niveau du Dragon évolue constamment, contrairement aux autres monstres de la jungle.

Le niveau minimal du dragon est 6 et maximal 15.

L'expérience « locale » du dragon : 150 à 510 basé sur le niveau du dragon, divisé entre les champions alliés proches.

Les gold globaux du dragon : 125 à 260 en fonction du niveau du dragon à tous les champions alliés.

Si l'équipe qui tue le dragon est en retard d'expérience par rapport à l'équipe adverse, un bonus de 25% environ est gagné par niveau de retard.

Le bonus d'éxpérience est augmenté aux niveaux les plus faibles de l'équipe, +15% par niveau en moins que le dragon (max +200%).


Monstres neutres

Le revenu en gold du jungler de base n'augmentait pas de façon appropriée pour ceux qui devaient se consacrer au farm dans la jungle. De façon similaire, la difficulté en jungle était en marge de la ligne de pensée qui nous semblait appropriée. Maintenant, la difficulté en jungle se voit avec le niveau des monstres et les difficultés/récompenses sont liées à leur niveau.

Les monstres de la jungle ont maintenant des niveaux.

Il est basé sur le niveau des champions de la partie quand ils apparaissent (environ la moyenne des niveaux des tous les champions).

Les niveaux déterminent leurs PV/AD et XP/Gold.

Les monstres de la jungle procurent 50% d'expérience en plus par niveau à un champion en retard, jusqu'à un certain cap.

Un nouveau camp a été ajouté près du Bleu et des Loups.


Cimier de l'Ancien Golem (« Blue Buff »)

Ce buff est trop puissant actuellement, notamment avec un tel taux de réduction de cooldown.

La réduction de délai de récupération baisse, passant de 20 à 10%.

Statistiques des monstres de la jungle :

Tous les monstres de la jungle on été réajustés pour mieux aller avec les nouveaux objets introduit ainsi que le nouveau déroulement de jeu.


Ancien Golem :

PV augmentés à 1500 au lieu de 1400

Gold réduits à 60 au lieu de 66


Ancien Lézard :

PV augmentés à 1500 au lieu de 1400

Gold réduits à 60 au lieu de 66


Lézard : 

Les dégâts de base augmentent, passant de 10 à 12

Expérience réduite à 20 au lieu de 50

Gold augmentés à 7 au lieu de 5


Loup Géant :

Dégâts d'attaque augmenté à 40 au lieu de 35

Expérience réduite à 110 au lieu de 170

Gold réduits à 40 au lieu de 55


Loup :

Dégâts d'attaque augmentés à 14 au lieu de 8

Expérience augmentée à 25 au lieu de 10

Gold augmentés à 8 au lieu de 4


Golem : 

Les dégâts de base augmentent, passant de 55 à 60.

Expérience réduite à 140 au lieu de 160


Petit Golem : 

PV augmentés à 450 au lieu de 300

Les dégâts de base augmentent, passant de 25 à 35

Expérience augmentée à 40 au lieu de 38


Spectre :

Gold augmentés à 60 au lieu de 55


Petit spectre :

PV augmentés à 250 au lieu de 150

AD augmentée à 12 au lieu de 10

Expérience augmentée à 20 au lieu de 4

Gold augmentés à 4 au lieu de 3


Wight :

1400 PV

75 AD

15 armure

55 gold

150 expérience


Modification des bush








Nouveaux sorts d'invocateur et Maîtrises



Résumé : Nous voulons accroître la diversité grâce au choix des sorts d'invocateur dans League of Legends. De plus, nous avons effectué notre refonte annuelle des maîtrises et vous pouvez les essayer ingame.

Nouveaux icones de Maîtrise : 



Sorts d'invocateur

Certains sorts d'invocateur se sont fermement ancrés dans la métagame de League of Legends alors que d'autres se sont engourdis. Nous ajustons les sorts d'invocateur pour rendre la sélection d'un sort d'invocateur nonstandard un choix raisonnable.

 Fantôme

Le délai de récupération change, passant de 180 à 180/160/140/120 secondes.

La vitesse de déplacement octroyée change, passant de 27% additif à 15% multiplicatif.

Octroie 75% de vitesse de déplacement multiplicative durant la première seconde.

Maintenant met immédiatement à jour votre chemin pendant l'incantation.

Fantôme ne peut être incanté pendant une immobilisation.


 Embrasement

Les dégâts sont recalculés en fonction du temps de la partie.

Maintenant révèle la cible.


 Fatigue

La réduction de la vitesse d'attaque change, passant de 50% à 30%.

Le réduction de la vitesse de déplacement change, passant de 30% à 30/35/40/45%.


 Soin

C'est maintenant un sort ciblé. En vous ciblant, cela vous soignera ainsi que l'allié le plus proche.

La portée augmente, passant de 600 à 900.

Le délai de récupération baisse, passant de 300 à 180 secondes.

Procure 30% de vitesse de déplacement aux deux cibles pour 1 seconde.


 Téléportation

Le délai de récupération est réduit à 180 secondes lors d'une téléportation sur un batîment allié.

Le délai de récupération est augmenté à 300 secondes lors d'une annulation ou d'une interruption.


 Purge

Purger un effet qui vous empêche de bouger maintenant crée une onde de choc qui repousse tous les ennemis proches.


 Châtiment 

Le délai de récupération est diminué à 40 secondes.

Les dégâts sont réduits en début de partie mais restent inchangés au niveau 18.


 Clarté

Maintenant seulement disponible dans l'Abîme Hurlant.


 Réanimation

Maintenant seulement disponible en Dominion.


Maîtrises

Les maîtrises qui amélioraient les sorts d'invocateur ont été supprimées, puisqu'elles pénalisaient injustement les joueurs qui s'adaptaient à la stratégie ennemie en sélectionnant des sorts d'invocateur en dehors de leur arbre préféré.

Les maîtrises ont été mises à jour.




Général



Il va être un peu difficile de résumer nos changements en lien avec le rythme de jeu ici, mais globalement, nous réfléchissons à clarifier les avantages de chaque objectif du jeu. De plus, nous voulons nous attaquer au snowballing avec nos changements permettant d'atténuer certains cas de snowballing en early et late game.

 

Tourelles 

L'expérience du joueur au niveau des last-hit sous tourelle était illogique lorsque l'on comparait les champions ayant beaucoup d'AD avec les supports ou mages. Nous avons ajusté les dégâts de base des tourelles et les dégâts qu'elles infligeaient aux sbires afin de rendre le last-hitting sous tour plus cohérent selon les rôles.

Les dégâts de base sont ajustés afin de coller à l'augmentation des PV des sbires.

Les dégâts de base contre les sbires augmentent afin de faire en sorte que le last-hit sous tour soit plus cohérent.


Chaque tourelle donne autant de gold globaux, malgré le fait que les tourelles extérieures soient un objectif de lane. Alors que certains aspects de ce changement sont bénéfiques, nous ne pensons pas qu'une lane devrait être perdue simplement parce que d'autres ont perdu une tourelle trop tôt.

Les tourelles extérieures offrent maintenant 100 golds à chaque joueur et 150 golds répartis entre les joueurs qui ont détruit la tourelle.

Les tourelles intérieures offrent maintenant 125 golds à chaque joueur et 100 golds répartis entre les joueurs qui ont détruit la tourelle.

Les tourelles d'inhibiteur offrent maintenant 175 golds à chaque joueur.


Prendre les tourelles extérieures devrait être un objectif d'équipe, mais l'expérience globale de ces tourelles provoque certains avantages étranges en lane, comme la prise soudaine et accidentelle d'un niveau sur une autre lane. Nous déplaçons l'expérience globale dans une phase de la partie, lors de laquelle une prise de tourelle sera plus appréciée et provoquera probablement moins de level up et d'avantages liées au snowball.

Les tourelles extérieures ne donnent plus 30 d'expérience à tout le monde lorsqu'elle sont détruites.

L'expérience donnée par la destruction d'une tourelle d'inhibiteur augmente, passant de 70 à 100.


Défendre contre un splitpusher coûte extrêmement cher, et ce n'est finalement pas récompensant. Nous avons ajouté un tout petit peu de régénération de PV aux tourelles d'inhibiteurs afin de faire en sorte que la défense contre un splitpush bien avancé accorde le temps de souffler à l'équipe qui défend.

Les tourelles d'inhibiteurs gagnent maintenant 15PV toutes les 5 secondes.


Expérience des sbires

Le fait que les sbires offrent plus d'expérience au fil du temps génère une sévère divergence entre les champions qui peuvent farm ou split push en late game et ceux qui sont obligés de rester plantés ou de participer au contrôle des objectifs. Nous supprimons cela car cela provoque un pic non-nécessaire du niveau des champions. Or, cela peut créer quelques conséquences au niveau du snowball, nous allons aborder cela avec de futurs ajustements sur les autres systèmes.

Les sbires ont maintenant des niveaux, basés sur le niveau des champions de la partie (la moyenne des niveaux des tous les champions).

N'avait actuellement aucun effet sur la partie mais ce sera agrandi dans le futur.

Les sbires ne rapportent pas plus d'expérience au cours de la partie.

Les sbires conservent des gold/statistiques croissantes au cours du temps.


Changements sur les récompenses en jeu

Tout au long de nos ajustements, nous avons également ajusté le revenu en gold via le jeu en lui-même afin que cela colle mieux au fonctionnement des revenus ayant un sens lors de cette phase.

Les teamfights au niveau 1 pouvaient trop faire déraper la partie, en gros ils finissaient la partie avant qu'elle ne commence. Maintenant, la récompense offerte par un kill en tout début de partie est réduite.

Les éliminations valent 60% de la récompense de base pendant les 2 premières minutes, puis 100% à partir de 4 minutes.


Les joueurs impliqués dans de nombreuses assists ne sont pas récompensés correctement pour leur contribution au teamfight.

Les assistances valent 50% de la valeur de l'élimination, augmentant à 80% à partir de 35 minutes.

Bonus d'assistance :

Si les joueurs ont plus de 2 assistances de plus que d'éliminations, ils reçoivent 30 gold supplémentaires par assistance.

Chaque assistance supplémentaire augmente ce bonus de 15 gold, jusqu'à un maximum de 60 gold.

CS réduisant les séries de mort :

Le farming proxy est une méthode très destructrice du jeu, notamment en raison du fait que votre valeur en tant que champion n'est pas fidèlement réinitialisée afin de prendre en compte votre valeur réelle (en raison du farm).

Maintenant, tous les 1000 golds gagnés sur des sbires ou monstres votre Série de mort est réduite de 1.

Death Timers

Les timers de début de game étaient un peu trop punitifs, étant donnée l'importance du early game. Nous avons réduit ce temps de quelques secondes afin d'aider à atténuer le snowballing des lanes en early.

Les durées des morts en début de partie ont été réduites.

Les durées des morts commencent maintenant à 7,5 secondes au lieu de 12 et reviennent aux mêmes valeurs au fil de la partie.



Graphismes


Skin Ahri Popstar

Splashart :



Refonte de Nasus

Nouvel icone : 


Nouveau splashart : 


Skin de base :

 

Nasus Pharaon :

 

Nasus K-9 :

 

Nasus Galactique :

 

Nasus Chevalier d'effroi :

 

Nouveau skin : Nasus Infernal :

Splashart :

 

 

 

Lollipoppy

Splashart :

 

 

Barre de PV

 

Rappel

 

Apparence des wards pour la Relique Totem

 

 

Nouveaux icones

  Anneau du prospecteur    Bâton de l'archange   
         
Cape solaire Coiffe de Wooglet Cristal de Rubis Égide de la Légion Ichor d'Illumination
Ichor de Rage Lame des Moonflair Lame spectre de Youmuu Morellonomicon Tower shield

 

 

 

 

131
Millenium Rédaction
MGG
Squierstrat il y a 10 ans

Petite confusion je crois : dans les nouveaux objets, il y a deux objets similaires qui ont un nom different, et des stats presque identiques, avec le meme passif spoils of wars : le Targon' brace et le Relic shield. Etes vous surs que ces DEUX objets sont dans le PBE ,

Ozran il y a 10 ans

Jouez Jax les gens, ça va carry :)

Sam2763 il y a 10 ans

De manière générale, j'aime pas les nouvelles icônes des champions (Jinx, Nocturne, Nasus). Pourquoi un fond uni flashy ? Pourquoi ne pas garder le fond de l'artwork ?

Genzou il y a 10 ans

Nasus a vraiment un icone que je n'apprécie pas, l'ancien etait mieux (je parle bien de son icone en selection de champion)

Sam2763 il y a 10 ans

@Evangel666 : Les dégâts du Z de Jax reviennent aux valeurs live, le coût en mana reste modifié.<br /> <br /> Pour les PV, il y a une erreur de rédaction. PV de base s'entend ici niveau 1 en fait (463 + 98 = 561), il est donc en réalité un peu nerf à ce niveau-là (il perd 11 PV au niveau 1).

Aymesan il y a 10 ans

C'est la Volonté des Anciens qui récupère les stat de l'entité spectrale (regen, et cdr) Ca deviens un item purement jungler, donc ni pour Vlad ni Morgana.

Eifer il y a 10 ans

Clair que l'entité spectrale est complètement démolie pour des laner, au début je lis 14 regen PV j'fais cool pour Vlad ça, puis suppression du spellvamp ah moins cool pour vlad ça

Evangel666 il y a 10 ans

ils cherchent à faire quoi avec jax en fait? Son pull de hp en early et de 100 hp supérieur au live, et ils jonglent avec élargissement

ryoma66654 il y a 10 ans

Noooooooon, mon esprit de l'entité spectrale, ils l'ont détruis, il érait énorme pourquoi ma morgana et mon anivia en ont besoin.

AMX7 il y a 10 ans

en fait yaura pas plus de nouveaux objets? par exemple objet MR/PV our Armure/pv ou degats pour tank ou des objets cdr

Aymesan il y a 10 ans

Les occasions d'avoir de l'ap vont augmenter. Mais le problème viens surtout des autres personnages qui vont profiter de cette itemisation sans être nerf, et de l'early des supports nerfé qui en prend un sacré coup! Sans parler de l'impossibilité de les monter tanky. <br /> Thresh va règner!

Tommyverdatre il y a 10 ans

moi j'ai un peu peur de la "refonte" de janna, c'est quand même pas cool de baisser ses dégâts de base et d'y mettre des ratios, sachant que les occasions d'avoir de l'ap en support sont limitées...

WKAylan il y a 10 ans

D'ailleur, ils ont raison de faire c'est anti-up ! Nan mais vous vous rendez compte ! La marque du bourreau, le meilleur item du jeu, 95% de winrate, présence dans TOUTE les games ou presque... oh wait, j'en ai plus vu depuis 8 mois.

Ligolf il y a 10 ans

@Sly1er<br /> <br /> C'est pas un nerf c'est un "anti-up", le prix de l'épée longue à été baisser de 40 alors ils montent de 40 pour compenser.

TrollSWAT il y a 10 ans

@Nifelhaim Et bien merci de ta réponse :) ca me rassure un peu quand meme ;) le timing des ganks va etre beaucoup plus difficile : la ward etant infini si ton top ne say pas "ward at top" vive shaco et eve xD

Sly1er il y a 10 ans

Element majeur pour moi : Nerf de la marque du bourreau... S'il vous plait...

WKAylan il y a 10 ans

Enfin! Nasus sera plus un champion safe pre 6, pouvant duel 90% des gens post 6 et imbattable post 300 stacks.

Coldblood il y a 10 ans

et Bam, dans ta gueule nasus !

Nifelheim il y a 10 ans

@TrollSWAT : Une par personne, pas une par team ;)

TrollSWAT il y a 10 ans

@Burdhur so du contre troll ? Support pose la pink -> le top pose la sienne np gg report noob xD bizarre cette histoire moi jdit :/ et tu entends par la quon ne pourra plus les "counter" en posant les wards roses c'est ca ?

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