Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / The Elder Scrolls Online /

TESO : Q&R sur les personnages

TESO : Q&R sur les personnages
0

Le studio Zenimax nous a récemment présenté l'éditeur de personnage de The Elder Scrolls Online par le biais d'une vidéo qui a depuis suscité nombre d'interrogations.

TESO : Q&R sur les personnages

Le studio Zenimax nous a récemment présenté l'éditeur de personnage de The Elder Scrolls Online par le biais d'une vidéo qui a depuis suscité nombre d'interrogations.

Fort de l'intérêt qu'a susciter cette démonstration et de l'encre qu'elle a su faire couler, les développeurs ont donc choisi de sélectionner et d'organiser ces nouvelles questions-réponses autour de la des avatars, de leur création à leur environnement immédiat en jeu.

 

Voici l'essentiel à en retenir :

- La personnalisation de l'avatar dépendra en premier lieu de sa race mais chacune d'entre elles disposera d'une sous-catégorie lui étant propre.

- L'outil de création des personnages permettra d'ajuster de manière assez fine et poussée les proportions physiques que le joueur souhaitera donner à son avatar.

- Il existe actuellement vingt-quatre types de coiffures pour chaque race, dont certaines sont communes.

- Au lancement du jeu il ne sera pas possible de modifier la coupe ou la couleur de cheveux initialement choisis. Mais les développeurs envisagent d'implémenter par la suite des boutiques permettant de refaçonner son personnage.

 

 

- Chaque race disposera d'armes et d'armures au style propre. Cependant les personnages ne seront pas limités au matériel de leur race, tous les choix leurs seront ouverts.

- Pour faire augmenter le niveau d'un type d'armure, il sera plus rapide de porter plusieurs pièces appartenant à ce type et d'affronter des ennemis puissants.

- Même si les armes sont capables de parer les attaques ennemies, le bouclier présentera l'avantage de pouvoir absorber davantage les coups portés tout en augmentant significativement l'armure de son porteur. De plus il disposera de compétences propres.

- Le système de stockage en banque sera commun à tous les personnages d'un même compte.

- Il sera possible d'intégrer la guilde des mages ou celle des guerriers en rencontrant des pnj en ville qui vous proposeront de vous enrôler.

- En JcJ, les résurrections pourront avoir lieu de trois façons. Un autre joueur pourra utiliser une pierre d'âme chargée. Le joueur mort pourra regagner son camp d'entrée dans Cyrodiil ou un fort capturé par son alliance. Enfin, les alliances auront la possibilité de bâtir des campements avancés recélant un nombre de résurrections limité.

 

 

Andhariel.

0

L'actu

En Continu

12:13 Calendrier des sorties de jeux
17:53 ESO: Morrowind, qu'en disent les joueurs?
18:38 Les 1001 façons de s’amuser dans ESO
16:00 TESO: Morrowind se détaille d'avantage
17:11 Morrowind débarque dans TES Online !
17:56 Gagnez des clefs pour TESO
10:12 Les principaux MMO à venir
17:04 Un premier DLC pour TESO
14:03 La rédaction TESO recrute !
22:00 TESO : à la mode free-to-play

Articles

recommandés

DBFZ : Zamasu fusionné officialisé dans le roster !
Le PSG esport recrute une équipe Dota 2 en partenariat avec LGD
Notre Tier List avec Fénix

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide : Bien débuter sur TESO
Devenir un loup garou dans TESO