Millenium / Actualités jeux vidéo /

Souris Steelseries Rival

Souris Steelseries Rival
2

Bruce Hawyer, CEO de Steelseries, semble avoir toute confiance en son dernier produit, la souris Rival. En effet lors d'une interview, ce dernier a déclaré qu’"elle surpasse toutes les souris optiques actuellement disponibles sur le marché ". Cet homme n'a donc pas froid aux yeux.

Souris Steelseries Rival

Bruce Hawyer, CEO de Steelseries, semble avoir toute confiance en son dernier produit, la souris Rival. En effet lors d'une interview, ce dernier a déclaré qu’"elle surpasse toutes les souris optiques actuellement disponibles sur le marché ". Cet homme n'a donc pas froid aux yeux.

 

 

Caractéristiques

Avec la Rival, Steelseries introduit un tout nouveau capteur optique sur le marché, avec comme objectif toujours plus de précision. Calibré à 6500 CPI (Et non DPI), ce dernier est capable d'encaisser des accélérations jusqu'à 200 pouces par seconde tout en proposant un temps de réponse inférieur à 1 ms. Les Switches pourront supporter quant à eux plus de 30 millions de clics.
Conçue pour les droitiers, la Rival est une souris filaire au revêtement caoutchouc très confortable et anti-transpiration. Elle est ornée de 6 boutons entièrement programmables.

 

Logiciel

Le constructeur profitera de cet événement pour annoncer en parallèle Engine 3. Décrit comme très léger, ce logiciel permet la création de profils en illimité, l'ajustement de la sensibilité, la création de macros, et même de macros multi périphériques.

 

 

 

Design

16,8. C'est le nombre de millions de couleurs disponibles pour personnaliser cette Rival. Deux zones sont illuminées et chacune d'elle peut être configurée de façon indépendante. La souris est proposée en noir, mais il existe une petite plaque interchangeable à l'arrière. L'intérêt de cette plaque, c'est que Steelseries travaillerait actuellement sur des nouveaux procédés d'impression 3D. On peut donc supposer qu'il sera prochainement possible de commander sa propre plaque personnalisée, de façon à posséder une Rival unique en son genre.

Disponible pour 59,99€ prix public conseillé, la Rival est donc proposée à un prix agressif pour une souris soit disant supérieure aux autres.

 


Auteur : Lucas Hamon

2
cece2402 il y a 7 ans

Ma prochaine souris, j'achète dès qu'elle sort. Après peut-être un ou deux tests. ^^ Mais elle me plait vraiment bien cette souris !

mortaga il y a 7 ans

pas mal cette souris, le prix est attractif (comparé à la sensei) et c'est surtout l'annonce d'un engine 3 qui me plait, actuellement le logiciel est assez lourd :/

L'actu

En Continu

11:32 Diablo 2 Resurrected : Tuer les Uber boss & obtenir la Torche des flammes infernales
11:07 Diablo 2 Resurrected : Uber Diablo & comment obtenir Annihilus
10:51 Carzzy n'a toujours pas prolongé, G2 et Rekkles toujours aux abois
10:25 Soluce Kena : Comment vaincre le Boss Artisane du bois Corrompue ?
10:16 Soluce Kena Bridge of Spirits : le Cœur du Village
09:00 Cette vidéo de gameplay de Ride 4 PS5 est hallucinante de réalisme
20:17 Une date de sortie et une nouvelle bande-annonce pour Arcane
20:00 Star Citizen : Quelques Stats sur XenoThreat
19:51 Date de sortie pour Mammochon dans Pokémon Unite
17:30 Diablo 2 Resurrected : Respec, comment réinitialiser ses points de talent et attributs ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux