Jungle de Tanaan
Présentation
  • Présentation officielle
  • Archives (25/06/14)
0

Jungle de Tanaan est une des nouvelles zones de Warlords of Draenor l'extension de World of Warcraft. Cette région est située sur l'ancienne Draenor.

Jungle de Tanaan

Jungle de Tanaan

 

Avec le patch 6.2, la dernière zone de Warlords of Draenor ouvre enfin ses portes. Si on avait pu en voir une partie lors de notre arrivée en Draenor par la Porte des Ténèbres, la zone était depuis inaccessible depuis la fuite lors de la destruction de la porte.

Jusqu’à présent l’accès terrestre était fermé par une porte blindée, alors que les accès aérien et côtier étaient bloqués par des murs invisibles pour empêcher les curieux d’aller y faire un tour.

Depuis le déploiement du patch 6.2 sur les serveurs de test, il est possible de découvrir la zone, ce qu’il s’y trouve, ainsi que les différentes quêtes s’y déroulant.

 

La zone ouest et centrale de la Jungle de Tanaan

 

 

Assaut maritime et terrestre


La première chose que les joueurs vont découvrir avec ce patch, c’est la quête que le chef de votre faction va donner pour lancer l’assaut sur la région. Dans un premier temps, il faudra faire les quêtes nécessaires pour la construction du port dans le fief. Ensuite, il faudra bâtir un bateau, et à ce moment-là, les joueurs pourront accoster sur le port par lequel on a pu fuir au niveau 90 à notre arrivée.

 

 

Suite à cela, vous aurez une suite de quête qui vous demandera de trouver des documents et d’éliminer la résistance terrestre permettant de passer de la Porte des Ténèbre à la vallée principale au centre de la Jungle de Tanaan.

Après cette première série de quête, votre faction pourra établir un camp avancé avec toute l’infrastructure pour soutenir un assaut prolongé.

Par la suite, vous devrez aller aider les forces d’attaque à l’ouest de la zone pour l’assaut terrestre et enfin faire une reconnaissance avancée de la zone. Ceci vous débloquera les différents maîtres de vol de la région pour pouvoir vous déplacer facilement dans la zone. Il est possible que d’ici la sortie officielle du patch, des quêtes intermédiaires soient ajoutées, ainsi que des cinématiques in game. En effet pour le moment on ne voit que le bateau accoster sur le port de la zone sud-est de Tanaan.

 

Malgré la corruption ambiante, il reste des parties boisées

 

 

La Citadelle des Flammes infernales


La zone est divisée en 2 parties principales. À l’est se trouve les ruines de la Porte des ténèbres, ainsi que toute la partie découverte lors du tutoriel de WoD. Au centre et l’ouest se trouve la jungle a proprement parler avec au centre, l’ancien bastion de Grommash et l’actuel repaire de la Légion ardente. Celle-ci a en effet pris possession des lieux depuis que Gul'dan a maîtrisé Grommash et fait venir toute une armée de la Légion. Nous rencontrerons d’ailleurs droit à de vieilles connaissances dans la Citadelle : Mannoroth qui reviendra de son repos éternel, Archimonde, Socrethar, Kilrogg ou encore Gurtogg. Nous ne savons pas encore si Gul'dan et Grommash seront tués dans cette instance ou si nous aurons la joie de les voir revenir par la suite.

 

Vue aérienne de la Citadelle des Flammes infernales

Ambiance très sombre dans la majeure partie de la région. Il faudra aller dans les parties ouest et est, pour avoir le droit à un peu plus de clarté
 
Le fortin de l’Alliance

 

 

0

L'actu

En Continu

11:54 WoW : Notes de développement du 14 octobre au sujet du Patch 9.1.5
11:00 WoW : Le Piétinement de ligne faë des Moines inflige désormais des dégâts à l'Œil du Geôlier
09:49 WoW : Mortanis est actif en Maldraxxus cette semaine !
09:48 WoW : Les combats de mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth (et en Ombreterre)
19:20 WoW x Hearthstone : Sergent la souris est désormais disponible !
13:49 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 05 au 12 octobre au 19 octobre
15:34 WoW : De multiples blagues et flirts très suggestifs sont retirés du jeu au Patch 9.1.5
14:44 WoW : Valinor, la Lumière des éons est actif cette semaine en Bastion !
14:34 WoW : Notes de développement du 06 octobre au sujet du Patch 9.1.5
11:55 WoW : Ambition remporte le Last Stand Tournament, direction les Grandes Finales !

Articles

recommandés

WoW : Les combats de mascottes sont à l'honneur cette semaine en Azeroth (et en Ombreterre)
WoW : Mortanis est actif en Maldraxxus cette semaine !
WoW : Le Patch 9.1.5 se dévoile !

Guides

à découvrir

WoW : Guide du Voleur Finesse du Patch 9.1
WoW : La Fête des Brasseurs est de retour jusqu'au 06 octobre !
WoW : La Fête des Moissons a lieu en Azeroth jusqu'au 24 septembre !