MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Ghosts : Ce qu'ils en disent

Ghosts : Ce qu'ils en disent
6

L'ensemble de la scène Call of Duty a fait la transition sur Call of Duty Ghosts. Si beaucoup de langues et de doigts se délient, il restait à Millenium de vous rendre compte de ce qui se dit du jeu. C'est chose faite avec ce premier article de la gazette Call of Duty.

Ghosts : Ce qu'ils en disent

Call of Duty Ghosts

Call of Duty Ghosts vient à peine de sortir, chez Millenium nous continuons notre immersion sur ce nouvel épisode pour vous proposer un test complet, prenant en compte le plus gros morceau du jeu : le mode multijoueur. Mais déjà beaucoup de retours sont visibles sur la toile. Voici pêle-mêle quelques réactions de pros sur le réseau social Twitter. Nous vous invitons par ailleurs à suivre l'actualité Call of Duty Millenium sur Twitter, à cette adresse.

 

Ghosts dog

 

- Chez OpTic, Big Tymer nous parle de son amour indéfectible pour la map Stoneheaven, vous savez cette map au décor médiéval où vous passez plus de temps à chercher l'ennemi qui vous a dans le scope de son sniper à l'autre bout de la map.

Big Tymer

- Le jeune joueur Carbon parle de gamedesign sur ce nouveau Call of Duty, si les SS sont recherchés sur des maps qui favorisent la temporisation, il est très possible que la campe devienne une norme sur le multijoueur.

Carbon

- De son côté Gotaga parle d'un nouveau mode de jeu qui mêle les bases de la recherche et destruction et l'élimination confirmée. Une nouveauté qui semble trouver preneur chez le joueur emblématique de la scène française et capitaine de la Team Vitality.

Gotaga

- Quand deux des meilleurs joueurs MLG parlent de Ghosts, ils mettent le paquet. Parasite demande à Karma s'il prend du plaisir sur Ghosts, le joueur nV lui répond sans ménagement, qu'en domination c'est beaucoup plus amusant d'éviter le tricap et d'attendre que les choses se passent, allongé dans un coin de la map. #dat_troll

Karma Parasite


- Indécis, Loann, notre ex-teamate choisit de parler de sa crainte de ne pas voir le jeu évoluer dans le bon sens. C'est le fan de COD qui parle et on le comprend.

Loann

- Chez les Américains d’UNITE, on a bien remarqué que le « soundwhoring » (le jeu au casque permet d'amplifier considérablement le son du jeu, donc d'anticiper les déplacements de l'adversaire) risque de devenir un élément important du gameplay pour les joueurs qui cherchent à développer un jeu efficace. MBoZe en parle avec humour, jugez plutôt :

Mboze

- Notre coach Millenium Miysis a toujours plus d'un tweet dans son deck. Et il y va franco quand il évoque Call of Duty Ghosts. Il revient au passage sur l'événement de la semaine passée avec humour, une manière détachée de faire la transition. Al dente.

Miysis

- Nadeshot le diplomate. S'il avoue apprécier Ghosts, il n'oublie pas de rappeler qu'il reste pour le moment incompatible avec l'idée qu'il se fait de la compétition. Beaucoup parlent d'un patch ou d'un probable DLC à venir pour rehausser l'expérience de jeu des joueurs pros. Wet & sea comme le veut l'adage des surfers.

Nadeshot

- Rambo a l'air d'apprécier le mode Blitz (mode éclair chez nous les grenouilles) comme nous l'indique son récent tweet à propos de ce nouveau mode de jeu. Censé dynamiser les mécaniques du Capture The Flag, il semblerait que le joueur nV soit pour le moins dubitatif quant à la mise en application sur le terrain.

Rambo

- ZylewR est parmi les plus vieux représentants de la scène FR Call of Duty. Et dans un récent tweet il n'hésite pas à regretter l'orientation qu'Activision a donnée au nouvel opus de la célèbre licence. Reçu 5/5 fort et clair, un ressenti que beaucoup de joueurs compétitifs partagent.

Zylewr

- Pour conclure cet article, la parole à Millenium Maxxie. Le jeune joueur nous rappelle que cette année nous pourrons compter sur lui et Riskin sur COD Ghosts. Millenium poursuit son aventure sur Call of Duty et quels que soient les problématiques à surmonter, nous essaierons avec tous les moyens du monde de vous immerger de la meilleure des manières sur le jeu d'Activision. GLHF Millenium.

Max Millenium

6
Guexclin il y a 8 ans

J'ai laissé COD à partir de B01 et je suis retourné sur BF quand je vois ce que sont devenus ces 2 jeux ,il est loin le temps des BONS COD4 ,COD5 ,BF2 et ,BFBC2

dubs21 il y a 8 ans

Le COD le plus pourris de tout les temps. J'attendais beaucoup de ce fameux ghost. Mais la c'est pas possible...Spawn à la n'importe quoi, camp, pique nique et des map immenses.<br /> C'est simple je suis retourné sur cod4.<br /> <br /> Quand ils auront amélioré ce ghost, notamment sur la mise en place de vrais serveurs dédiés louables, je reviendrai peut-être. Car l'hôte et le lag compensation je supporte plus. Ça m'a littéralement changé mon gameplay.

Xanato il y a 8 ans

haann Sacrilège la personne qui a pris les captures (quelqu'un de chez M donc je pense) ne suit même pas Miysis sur twitter. hannnnn mdr

Notik2 il y a 8 ans

On dirait un remake du remake d'un remake d'une série Allemande.

Xnate il y a 8 ans

"où vous passez plus de temps à chercher l'ennemi qui vous a dans le scope de son sniper à l'autre bout de la map. "<br /> <br /> manque un morceau je crois.

Gok il y a 8 ans

La galère ce jeu pour le decerto. BO2 me manque déjà :/

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping