MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Date de sortie de Warlords of Draenor

Date de sortie de Warlords of Draenor
Résumé
  • Actualités (04/08/14)
32

Warlords of Draenor, fera son arrivée à l'automne 2014. Mais quelle sera la date de sortie de WoD, la 5e extension de WoW ? Blizzard avance pour le moment la date du 20 décembre au plus tard.

Date de sortie de Warlords of Draenor

Warlords of Draenor

C'est maintenant officiel, Warlords of Draenor, fera son arrivée le 13 novembre 2014 sur nos PC. il va donc falloir encore attendre 3 mois pour mettre les pieds sur Draenor et jouer au contenu de la 5e extension de WoW.

C'est donc un mois après les prédictions faites par la plus part des observateur. La Blizzcon 2014 va être largement dédiée à Warlords of Draenor, puisqu'elle aura lieu quelques jours avant la sortie de l'extension.

 

 

32
Zantha il y a 7 ans

J'avais bien dis une sortie en Novembre :)

Zantha il y a 7 ans

A j'ignorais complétement que les motos c'étaient pour la sortie de l'extension.<br /> <br /> Plus qu'a attendre le 14 Aout mainenant :)

Wavoxys il y a 7 ans

<Cri de fille hystérique>

Aeliis il y a 7 ans

Oui, mais justement : la moto doit sortir à la nouvelle extension, pas le prépatch ... donc elle n'a pas lieux d'apparaître pour le pré-patch.<br /> Enfin on le saura rapidement : le 14 août, à 18h30 ;)

Zantha il y a 7 ans

Salut Aeliis.<br /> <br /> Et bien disons que vu l'avancée de la Beta cela risque d'être tendu en 1 mois. <br /> Sachant qu'ils ont deja fixé la date du 30 septembre pour les motos, je me dis que cela leur donne un objectif, une pierre deux coups. <br /> Dans le sens ils font une maj pour intégrér cette nouvelle monture autant qu'ils en profitent pour y integrer le pré-patch.

Aeliis il y a 7 ans

Salut @Zantha ! Petite question : pourquoi tu les vois plus sortir le pré-patch avec la date butoir du 30 septembre ? Ils ont pas trop de raisons d'attendre jusque là pour le prépatch (excepté si on pense à l'avancement dans la bêta par exemple ?)

Zantha il y a 7 ans

Salut tout le monde.<br /> Je suis d'accord pour dire qu'il n'y aura pas de sortie du pré-patch avant la fin des arènes donc le 27 Aout. Je pense qu'ils vont sortir ce fameux patch de transition après la date butoir pour obtenir les motos donc vers le 30 septembre. Je vois donc une sortie de l’extension en Novembre.<br /> Ils ont encore 2 mois de Beta, et je pense qu'il y a assez de jeux/futurs jeux pour faire une bonne Blizzcon sans de grosses annonces concernant Wow.<br /> <br /> Dans le pire des scénarios, ils annoncent la sortie de l'extension à la Blizzcon donc une sortie fin Novembre- fin décembre. (le 20...)

Axclamp il y a 7 ans

On trouve Wod a 30 euro

ME2K il y a 7 ans

Nan, WoD sortira AU PLUS TARD le 20 Décembre ( 20 Décembre étant l'avant-dernier jour de l'automne 2014, et que Blizzard a annoncé que WoD sortira en automne ).<br /> Une sortie à la rentrée ne serait pas de refus, mais on va attendre longtemps, et si WoD sort à la Rentrée, je crois que je vais moins travailler :P

Leonheart il y a 7 ans

justifier le prix de 45€ en indiquant subtilement que c'est parce-qu’il y'a un boost 90 d'une valeur de 50€ c'est assez moyen.<br /> Pour le moment ce sera la 1ere extension que je n’achèterais pas. Surtout avec une sortie aussi "tardive". Je pense que j'aurais trouvé d'autres alternatives pour vraiment m'amuser.

lorddevil il y a 7 ans

45e je trouve cela pas chère pour la qualité que propose les jeux Blizzard avec le temps de jeu qu'il y a derrière, quand vous comparez cela à un jeu triple A avec une durée de jeu de 7h qui coûte 70e avec ses bonus & DLC à foisons à 10e mini la oui ça fout les boules alors que ça devrait être inclus dans le jeu de base.<br /> <br /> Puis Blizzard ne sort leurs jeux que si la qualité est au rendez-vous pas comme COD ou BF4 etc... qui à défaut de qualité préfère le profit et derrière ont besoins de sortir 10 patchs pour être enfin comestible.<br /> <br /> Puis c'est l'année des sorties de jeu Blizzard avec RoS, SC2, HotS & WoW donc le 20 dec est la date approprié pour ce genre de jeu.

Pinkrotte il y a 7 ans

Plutôt septembre/octobre si fallait donner un mois. Mais c'est tout de même loin...

s3r4ph1n il y a 7 ans

20 décembre ? Oula, je veux bien que le but de blizzard soit d'éviter que 2 jeux se chevauchent(diablo et wow). Mais quand même, ça laisse encore +10mois avant la prochaine extension. Sachant que le dernier pallier est sortie il y a déjà quelques temps. Je veux bien qu'il y a plein de chose à faire mais 1an entre le derniers pallier et l'extension suivante, c'est beaucoup. Après c'est la date maximum donc ça peux sortir avant mais même novembre c'est beaucoup.

Xiaoh il y a 7 ans

Une sortie à la rentrée me parait très loin aussi... je pense (et j'espère surtout) qu'ils nous sortiront un patch 5.5 inattendu à la Halion en même temps que la nouvelle saison de pvp histoire qu'on ai de quoi s'occuper en attendant WoD.

LIKE A BAWS il y a 7 ans

Bad news :( Même si rien n'est sur, je comprend pas pourquoi Blizz a lâché autant d'infos ( que WoD est quasiment prêt, qu'il sortira bien plus tôt que MoP etc...) si le jeu n'est release qu'à la rentrée.<br /> <br /> Et oui pour Garrosh, je pense que tous le monde l'aura clean bien avant la nouvelle extension ( je ne parle évidement que des joueurs qui ont déjà avancer sur le HM, les autres ne le feront jamais quoiqu'il arrive ) , et que ce sera assez vide pour le coup.<br /> <br /> J'espère au moins que l'open beta ( même si je suis pas vraiment fan des betas sur MMO ) sortira au environ de Mars.

Everworld il y a 7 ans

d'ailleurs je pense que pour une guilde qui est actuellement a 8/14 hm environ la mort de garrosh devrait se situé dans environ 3 mois (avec les nerf) ce qui laisserait a ces joueurs presque 5 mois sans nouveau contenu avant la sortie de la nouvelles extention si celle-ci se fait en septembre.

Misaki_NHK il y a 7 ans

Ce n'est pas une question d'avoir tomber tel boss ou tel raid... Chacun à sa façon de jouer et chacun à ses occupations in game comme tu le dis toi même Tak3ya. Personnellement savoir que WoD risque de sortir en Septembre ça me fait profondément chier et je trouve aussi que l'on va se faire chier si il n'y a pas de nouveau contenu vraiment intéressant.<br /> De toute façon au printemps, abonnement annulé et j'irai sur Wildstar pour m'occuper et qui sait peut-être y rester vu la qualité du jeu!

Tak3ya il y a 7 ans

ou ptet qu'Orhan l'a tombé xD

Tak3ya il y a 7 ans

Parce que tout le monde n'a pas spécialement envie de tomber Garrosh en HM. (ou n'a pas 3/4 soirs par semaine à disposition pendant 3h enfermés dans un donjon)<br /> <br /> De même que ceux qui le tombent, on ptet rush le contenu en phase de leveling et n'ont pas fait le quart des quêtes, ne connaissent pas l'histoire etc..<br /> <br /> Donc, ils entameront un contenu en ayant jute effleuré le précédent.<br /> <br /> Chacun trouve son plaisir de jeu là où il le souhaite.

Lightör il y a 7 ans

@Orhan parce que tu as déjà tombé Garrosh en HM ?<br /> <br /> Comment les gens peuvent dire qu'ils vont s'ennuyer (en PVE je parle) alors qu'ils n'ont clean le contenu proposé ...

L'actu

En Continu

21:07 Annulation de la BlizzConline 2022 : Blizzard s'exprime
06:00 WoW : Notes de développement du 26 octobre au sujet du Patch 9.1.5
14:34 WoW : La publication du livre "À la découverte d'Azeroth - Kalimdor" est retardée
14:15 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 26 octobre au 02 novembre
06:00 Un changement de Battletag offert gratuitement par Blizzard pour une durée limitée
12:35 WoW : Plusieurs instances peu appréciées sont supprimées du Mode Marcheurs du temps
20:00 WoW : La Saison 2 de The Great Push aura lieu du 10 au 13 décembre 2021
19:39 WoW : Le Patch 9.1.5 sera déployé le mercredi 03 novembre en Europe
12:00 WoW : Le roman "Warcraft : Sylvanas" est repoussé d'un mois supplémentaire
09:00 WoW : De nouvelles options prévues pour les Taurens de Haut-Roc au Patch 9.1.5

Articles

recommandés

WoW : Les Marcheurs du temps de Mists of Pandaria sont à l'honneur cette semaine
WoW Shadowlands : Oranomonos la Mille-Rameaux est active en Sylvarden cette semaine
WoW : La Sanssaint est de retour pour un Halloween des plus terrrrrrrriffiants !

Guides

à découvrir

WoW : La Sanssaint est de retour pour un Halloween des plus terrrrrrrriffiants !
WoW : Les Marcheurs du temps de Mists of Pandaria sont à l'honneur cette semaine
WoW : Programme des maintenances de la semaine du 26 octobre au 02 novembre