MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Monture volante sur Draenor

Monture volante sur Draenor
Actualités (06/12/2014)
  • Archives (14/07/2014)
27

C’est par le biais d’un Q&A sur Reddit que les développeurs ont confirmé leur volonté de ne pas autoriser le vol en Draenor au patch 6.1.

Monture volante sur Draenor

Warlords of Draenor

Avec Warlords of Draenor, les montures volantes feront leur retour dans World of Warcraft. Pour autant, il ne sera pas possible de voler dès votre niveau 100.

C’est par le biais d’un Q&A sur Reddit que les développeurs ont confirmé leur volonté de ne pas autoriser le vol en Draenor au patch 6.1. Ils expliquent que rien ne serait pareil avec des montures volantes, que ce soit la découverte de zones ou celle de trésors par exemple, et que la majorité du contenu en extérieur continuerait de se dérouler en Draenor, ce qui ne requiert pas de changements vis-à-vis de la décision de ne pas permettre le vol sur le continent.

Enfin, ils expliquent que pour le patch 6.1, les trajets aériens seraient entièrement revus pour qu’ils soient plus directs, même si vous n’avez pas débloqué toutes les étapes intermédiaires.

 

Blizzard sur Pas de vol à la 6.1 (Traduction - Source)

D’une manière générale, nous sommes satisfaits de la manière dont les trajets terrestres fonctionnent pour l’instant, et nous avons également reçu de nombreux retours qui vont dans ce sens, même si nous reconnaissons qu’il existe des joueurs qui pensent différemment. Nous ferons plus d’annonces au sujet du patch 6.1 dans un futur proche, mais puisque la majorité de notre contenu HL en extérieur se situe dans les zones principales de Draenor, les raisons qui nous ont poussés à désactiver le vol pour le patch 6.0 s’appliquent également pour la mise à jour 6.1. Que vous soyez en chemin pour tuer Orumo l’Observateur à Shattrath, que vous essayiez d’atteindre un trésor en haut d’un pilier aux Flèches d’Arak, ou que vous vous baladiez dans la Fosse en Gorgrond, vous êtes impliqués dans un gameplay qui n’existerait pas dans un monde où le vol est libre.
Cela n’a jamais été notre intention que les longs trajets dans le monde soient un inconvénient et, avec le patch 6.1, nous allons améliorer notre système de trajets aériens pour que le griffon prenne toujours le chemin le plus court entre deux points, même si vous n’avez pas débloqué les flys intermédiaires.
S’il vous plaît, continuez à nous soumettre vos retours – si vous n’êtes pas satisfaits avec le design, l’un des retours les plus utiles serait des exemples spécifiques de situations qui vous semblent frustrantes si vous n’avez pas la possibilité de voler en Draenor.

 

Êtes-vous satisfaits de cette décision ? Pensez-vous que la restriction de vol est réellement pénalisante ?

 

Xiaoh avec Idri

27
nono68 il y a 6 ans

Moi j'ai vraiment apprécié la compétence de vol car cela fait gagné du temps, j'ai migré sur serveur pve car le pvp c'est pas mon style de jeu (sur wow ou autre je déteste le jcj) bref il est vrai que la monture volante était justifié pour moi en pvp pour échapper au détracteur. On pourrais croire que sur serveur pve ça ne se justifie pas et pourtant je m'ennuie au sol à me déplacer d'un point à un autre même en fly je trouve le temps terriblement long. Je ne me permets pas de critiquer leurs décision, c'est juste que pour moi c'est un point négatif car en ce qui me concerne je ne prends pas plaisir à me balader au sol. Bon jeu et bonne année

dragoonkain il y a 6 ans

moi ça e convient d'aller a pattes . par contre les fly peut etre un peu plus rapide histoire de ne pas perdre 5 min a planer ^^ mais sinon j'adore galoper comme avant =)

Rhem il y a 6 ans

j'ai pas wod donc je peux pas juger comme ça sur ça ...mais perso depuis BC je suis accroc à mon permis de voler ... et quand je vois les tarifs de Mop et leur trajet pas direct pour un sous, je suis pas content et n'attend qu'une chose le moment ou je pourrai de nouveau me payer le permis de vol pour la pandarie ... mais ces permis sont cher (oui 2500 po pour moi c'est tres chere !! et ceci malgres le confort que ca me procuerera une fois paye) ..alors si j'extrapole d'apres ce que j'ai pu voir ou entendre a propos de la flamber des prix depuis Mop vers Wod ..j'ose pas imaginer les prix des trajets griffon et des permis de vol ...aberrant...

Dths il y a 7 ans

Le vrai pvp sauvage va revivre !!!! Plus besoin d'attendre que l'autre glandu de l'alliance veuille bien descendre de ça monture pour le powned !!!!!!!je dis gros +1 !!!!!

Misaki_NHK il y a 7 ans

Pas de monture volante <3 j'ai tellement hâte!

Mind.the.gap il y a 7 ans

Ne pas avoir de monture volante pendant le pex me dérange pas du tout, se qui me dérange par contre c'est une suite de quête comme la cape légendaire. Je ne suis pas un joueur pve et je déteste me taper les raids etc, et être obliger de le faire pour avoir la monture me chagrine un peu.

wowgame il y a 7 ans

S'il y a bien une chose qu'il ne faut pas m'enlever, c'est la monture volante.<br /> <br /> Pour moi, c'est un gros -1.<br /> <br /> Je prend l'exemple de l'ile du tonerre :<br /> <br /> Je fais les 4 world boss de pandarie chaque semaine sur mes 6 persos,<br /> et bien à chaque fois quand j'arrive à Nalak...je suis lassé de devoir faire 6 fois le chemin à monture terrestre sur l'ile.<br /> <br /> J'adore voir le monde d'en haut, avec de la hauteur, ca donne un plus grand sentiment d'immersion, contrairement à l'opinion générale qui dit que d'être à pied rend l'environnement plus immersif.<br /> <br /> Bref, après avoir été déçu du peu de grosses nouveautés, on veut m'enlever le vol, je dis non.<br /> <br /> Heurseusement que je m'interesse à d'autres jeux très prometteurs, j'ai cité Everquest Next et Wildstar.

LIKE A BAWS il y a 7 ans

Sad news, on ne pourra plus s'envoyer en l'air avant la 6.1.

microgeo il y a 7 ans

Si ils faisaient des améliorations graphiques, pas seulement sur les races du jeu mais sur le moteur graphique de l'environnement en lui même et dans sa totalité, peut être aussi qu'on aurait plus envie de se ballader et de profiter de la beautée du jeu sans forcéme,nt avoir envie de tracer. <br /> Parceque meme avec un bon PC qu'est ce que ca fait vieux WoW. <br /> Mais sinon c'est un système qui tiens la route et ca décasufie UN PEU le jeu !

LIKE A BAWS il y a 7 ans

Alliance > Horde.

Tak3ya il y a 7 ans

En 4 ans sur serveur PvP, je n'ai connu que ça :p mais j'oublie effectivement le "je te pull qd il te reste 10% de vie".<br /> <br /> Enfin, c'était y'a déjà qques années maintenant. Depuis, j'ai migré sur serveur PvE après que mon serveur ne soit devenu un no man's land xD

Rainbow Dash il y a 7 ans

C'est plus complexe que ça Tak3ya :(

Tak3ya il y a 7 ans

Le PvP sauvage c'est tjs :<br /> <br /> - Un lvl max qui s'attaque à du bas lvl<br /> - Un fufu qui fait du 1 VS poteau<br /> - Un mec qui attend que t'aies 5 mobs sur toi pour te pull<br /> - 20 VS 1 seul<br /> - Un gars qui plante sa tente sur le cadavre d'un gars pour le chain kill pendant des heures <br /> - Un gars qui tue un AFK<br /> <br /> ? <br /> <br /> On est d'accord, le PvP sauvage, c'est tjs la recherche du challenge ultime ?<br /> <br /> :D

Aeliis il y a 7 ans

@Magonoweak : ne t'inquiète pas. Des la 6.1 tu pourras retrouver tes jolies montures volantes !<br /> Puis maintenant, une bonne partie des montures évoluent en fonction du lieu (de terrestre a volante notamment) donc je sais pas si ça aura tant d'influence que ça sur le choix de monture qu'on pourra faire. <br /> <br /> +1 pour les allianceux fuyant en hippogriffe. CRAIGNEZ NOTRE TIRANNIE !

Misaki_NHK il y a 7 ans

C'est pas du tout une question de "revenir en arrière"... Juste une option qui va changer la façon dont le joueurs découvrira un nouveau contenu ET BORDEL LE RETOUR DU VRAI PVP SAUVAGE OÙ ON PEUT PAS FUIR COMME UNE TAPETTE SUR SON GRIFFON... HEIN L'ALLIANCE!?<br /> <br /> L'idée de la suite de quête c'est cool :3

magonoweak il y a 7 ans

Je suis le seul à vouloir faire un meurtre ? envers celui qui à eu la pire idée de l'univers de wow ?<br /> <br /> s'ils ont temps envie de revenir en arrière commencer par les anciennes stats les ancien arbres de talents, et j'en passe histoire que l'ont puisse faire quelque chose de précis d'opti jusqu'au bout des doigts<br /> <br /> mais au lieu de ça quoi tu as passer ces 6 dernières années a farmer les plus belle monture dont plus de 50 volantes et tu adores te balader tout simplement ET BAM tu peux plus MOUAHAHHAHAH<br /> <br /> je vais me suicidé adieu

Rainbow Dash il y a 7 ans

Aaaaah, c'est exactement ça, les gens vont devoir mérités le droit de voler. Ils donnent enfin une dimension à la chose, autre que dépenser de l'or.<br /> Mais oui, en effet, j'espère qu'on ne devra pas refaire la suite de quêtes pour chaque personnage.

Tak3ya il y a 7 ans

J'aime l'idée de la suite de quête ^^<br /> <br /> (mais pas de devoir la refaire sur chaque perso :p)

Rainbow Dash il y a 7 ans

Je suis clairement pour. Même étant un joueur depuis Vanilla, les montures volantes ont quand même cassé en grande partie le pexing de WoW. On ne devait plus se coller au mur pour éviter d'être aggro par un pack de mobs, on ne devait plus passer 30 minutes à chercher des raccourcis nous-même à travers les montagnes qui au final nous prenaient plus de temps que de faire les packs.. Enfin voilà, peut-être que pour la plupart c'est tant mieux, mais moi ça me manque :).

Pinkrotte il y a 7 ans

Dommage, j'aimais bien voir les zones du dessus, ça donnait une agréable sensation et une impression de rapidité appréciable. Mais soit.

L'actu

En Continu

21:07 Annulation de la BlizzConline 2022 : Blizzard s'exprime
06:00 WoW : Notes de développement du 26 octobre au sujet du Patch 9.1.5
14:34 WoW : La publication du livre "À la découverte d'Azeroth - Kalimdor" est retardée
14:15 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 26 octobre au 02 novembre
06:00 Un changement de Battletag offert gratuitement par Blizzard pour une durée limitée
12:35 WoW : Plusieurs instances peu appréciées sont supprimées du Mode Marcheurs du temps
20:00 WoW : La Saison 2 de The Great Push aura lieu du 10 au 13 décembre 2021
19:39 WoW : Le Patch 9.1.5 sera déployé le mercredi 03 novembre en Europe
12:00 WoW : Le roman "Warcraft : Sylvanas" est repoussé d'un mois supplémentaire
09:00 WoW : De nouvelles options prévues pour les Taurens de Haut-Roc au Patch 9.1.5

Articles

recommandés

WoW : Les Marcheurs du temps de Mists of Pandaria sont à l'honneur cette semaine
WoW Shadowlands : Oranomonos la Mille-Rameaux est active en Sylvarden cette semaine
WoW : La Sanssaint est de retour pour un Halloween des plus terrrrrrrriffiants !

Guides

à découvrir

WoW : La Sanssaint est de retour pour un Halloween des plus terrrrrrrriffiants !
WoW : Les Marcheurs du temps de Mists of Pandaria sont à l'honneur cette semaine
WoW : Programme des maintenances de la semaine du 26 octobre au 02 novembre