Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Neverwinter /

Neverwinter : les voies parangoniques

Neverwinter : les voies parangoniques
2

Avec l'arrivée du nouveau module de Neverwinter nommé Shadowmantle, les développeurs nous ont promis de nouvelles voies parangoniques. La classe que vous avez choisie définit votre rôle basique, mais ces Voies parangoniques représentent plutôt un domaine d'expertise et les compétences associées.

Neverwinter : les voies parangoniques

Avec l'arrivée du nouveau module de Neverwinter nommé Shadowmantle, les développeurs nous ont promis de nouvelles voies parangoniques. La classe que vous avez choisie définit votre rôle basique, mais ces Voies parangoniques représentent plutôt un domaine d'expertise et les compétences associées.

 

 

Les cinq classes jouables actuellement dans Neverwinter ont donc chacune une voie parangonique en plus :

Prêtre dévoué : Champion consacré permettant d'aider les alliers avec plus de sorts de types "buffs".

Voleur fourbe : Surin chuchotant va permettre au voleur d'avoir plus de mobilité tout en infligeant des dommages corrects

Magicien manipulateur : Maître des flammes va spécialiser le mage avec gameplay basé sur les dots et le contrôle de masse.

Guerrier offensif : Garde de fer offrira plus de sorts de contrôle au Guerrier Offensif

Guerrier défensif : Maître d'armes quant à lui permettra au Guerrier Défensif d'infliger plus de dommages de zone.

 

Cryptic sur Nouvelles voies parangoniques (Source)

Lorsque nous avons dévoilé le module 2 de Neverwinter, Shadowmantle, nous étions ravis d'annoncer un choix de gameplay bien plus varié pour tous les joueurs. Avec l'arrivée de la campagne de l'Anneau de Terreur, des Artéfacts et du système de collections, les joueurs auront l'embarras du choix pour découvrir le module 2, gagner de nouvelles récompenses, et continuer à faire progresser leur personnage préféré.

Et pour pousser la personnalisation encore plus loin, les joueurs pourront désormais choisir une nouvelle voie de Parangon. Lors de la sortie de Neverwinter, les joueurs avaient la possibilité de raffiner leur style de jeu pour chaque classe grâce à une sélection de pouvoirs spécifiques. Avec le module 2, les voies de Parangon offrent aux aventuriers de nouveaux pouvoirs à utiliser pour décimer les hordes de Valindra Shadowmantle. Dans cet aperçu, nous allons examiner les nouvelles voies de Parangon et leurs pouvoirs phares, en vous donnant quelques pistes pour choisir la voie qui vous correspond le mieux.

 

Prêtre dévoué : Champion consacré

Points forts : de nombreuses améliorations pour vous et vos alliés.

- À volonté : Bénédiction du combat : attaque lente aux dégâts élevés qui augmente l'efficacité des alliés proches.
- Rencontre : Exaltation : vous soigne, ainsi que votre allié, et augmente attaque et défense. - En mode divin, ce pouvoir octroie également une régénération et vous rend brièvement invincible.
- Quotidien : Armée consacrée : dégâts de zone autour du lanceur, accorde plusieurs bénédictions aux alliés qui absorbent les dégâts et augmentent la puissance, mais sont retirées par chaque coup.
- Aptitude de classe : Action consacrée : après avoir utilisé un pouvoir quotidien, vous infligez plus de dégâts et réduisez les dégâts reçus de manière temporaire.
- Aptitude de classe : Armure consacrée : augmente la Classe d'armure
- Aptitude de classe : Symbole sacré consacré : les pouvoirs de rencontre accordent désormais des points de vie temporaires aux alliés proches.
- Talent : Ferveur de bataille : Bénédiction du combat augmente également la Puissance.Talent : Exaltation prestigieuse : augmente la durée du bonus d'Exaltation, et augmente les soins tant qu'il est actif.
- Talent : Ancienne protection : lorsqu'Armée consacrée expire, soigne les alliés et accorde des points d'action. De plus, la durée d'Armée consacrée est augmentée.

 

 

Voleur fourbe : Surin chuchotant

Points forts : nouvelles attaques à distance et permettant de se rapprocher des ennemis pour les achever.

- À volonté : Frappe décourageante : envoie une dague à moyenne portée en plein dans le visage de l'ennemi, ce qui réduit les dégâts qu'il vous inflige.
- Rencontre : Enchaînement vengeur : lacère la cible, puis active un pouvoir de combo qui lance une dague sur la cible et l'immobilise sur place. En mode Discrétion, ce pouvoir envoie des dagues sur la cible et active un pouvoir de combo qui vous fait charger cible et lacérer profondément sa chair.
- Quotidien : Poignards de la haine : charge la cible et la renverse, puis lui plonge des dagues dans le corps tant qu'elle est à terre.
- Aptitude de classe : Menace de dague : Vos attaques de dagues à distance infligent plus de dégâts quand vous êtes à moins de 20 pieds de votre cible.
- Aptitude de classe : Action de rasoir : après avoir activé un pouvoir quotidien, vous envoyez des dagues sur les cibles vous entourant.
- Aptitude de classe : Position avantageuse : après être sorti du mode Discrétion, vous gardez l'Avantage de combat et subissez moins de dégâts des attaques à distance.
- Talent : Couteau intempestif : Frappe décourageante augmente désormais les dégâts infligés et réduit les dégâts infligés à vos alliés.
- Talent : Couteaux cinglants : après avoir utilisé le pouvoir journalier Poignards de la haine, votre jauge de Discrétion se remplit partiellement et, durant un court moment, les dégâts infligés à la cible remplissent également votre jauge. De plus, Action de rasoir inflige également des dégâts sur la durée.
- Talent : Poursuite acharnée : le lancer de dagues d'Enchaînement vengeur peut désormais interrompre la cible, et la partie corps à corps de ce pouvoir la ralentit.

 

 

Magicien manipulateur : Maître des flammes

Points forts : Ajoute de nouvelles possibilités d'effets de zone et comprend de nombreux DoTs afin de maintenir des dégâts constants sur la durée.

- À volonté : Éruption de flammes : chargez ce pouvoir pour augmenter la zone d'effet et les dégâts initiaux. Inflige Embrasement aux cibles touchées.
- Spécial : Embrasement : inflige des dégâts continus. Si un pouvoir de froid est utilisé sur la cible, Embrasement gagne un effet de Flammegivre et devient bleu. La durée peut être prolongée par l'application d'effets de froid supplémentaires.
- Rencontre : Exaltation des flammes : applique un effet de dégâts continus qui inflige plus de dégâts en fonction du nombre de cibles proches touchées par Embrasement. Avec la Maîtrise de sort, ce pouvoir devient un pouvoir de zone qui applique le débuff Exaltation des flammes à la cible principale et Embrasement aux cibles secondaires.
- Quotidien : Immolation furieuse : crée une vaste zone qui inflige des dégâts et attire tous ceux qui s'y trouvent vers son centre.
- Aptitude de classe : Action incendiaire : vos Pouvoirs quotidiens infligent désormais - Embrasement aux cibles touchées, qui subissent des dégâts supplémentaires lorsqu'elles sont touchées par des sorts de feu et par Embrasement.
- Aptitude de classe : Conflagration critique : augmente vos Dégâts critiques et inflige Embrasement lorsque vous faites un coup critique avec une attaque d'Arcanes ou de froid.
- Aptitude de classe : Fauchage destructeur : augmente les dégâts d'Embrasement, et augmente les dégâts reçus par les cibles qui sont touchées par Embrasement.
- Talent : Immolation tordue : hébète brièvement les cibles touchées par Immolation furieuse et allonge la durée du débuff d'Action incendiaire.
- Talent : Braises virevoltantes : les cibles touchées par Exaltation des flammes ont une chance de propager Embrasement aux cibles proches.
- Talent : Éclat d'arcanes : chaque cible touchée par Éruption de flammes a désormais une chance d'ajouter un niveau de Maîtrise des arcanes.

 

 

Guerrier offensif : Garde de fer

Points forts : Plus de sorts de contrôle

- À volonté : Ruée menaçante : chargez en avant et frappez avec un bouclier illusoire, marquant les cibles proches.
- Rencontre : Percée en première ligne : renverse les ennemis avec un bouclier illusoire
- Quotidien : Frappe bestiale : envoie la cible en l'air, puis la repousse.
- Aptitude de classe : Réaction féroce : lorsque votre vie passe sous les 15%, elle se régénère et votre ennemi subit des dégâts égaux aux PV regagnés ; vous gagnez également un bonus de défense.
- Aptitude de classe : Piétinement des blessés : lorsqu'un ennemi est sous l'effet d'un sort de contrôle, inflige des dégâts supplémentaires.
- Aptitude de classe : Guerrier endurant : lorsque vous tuez un ennemi, vous regagnez une partie de votre vie max.
- Talent : Charge renforcée : Percée en première ligne renverse désormais les ennemis plus longtemps.
- Talent : Réaction améliorée : Réaction féroce vous soigne désormais d'un pourcentage de votre vie totale.

Talent : Piétinement de combat : Piétinement des blessés augmente désormais la menace et inflige des dégâts.

 

 

Guerrier défensif : Maître d'armes

Points forts : plus de dégâts, plus de contrôle.

- À volonté : Frappe du maître d'armes : un aller-retour de votre arme qui frappe les ennemis deux fois, diminuant leurs défenses contre vos Pouvoirs à volonté.
- Rencontre : Frappe gracieuse : attaque rapidement votre cible dans plusieurs directions, l'étourdissant brièvement.
- Quotidien : Crescendo : un essaim de lames qui se termine par une frappe massive.
- Aptitude de classe : Éclair d'acier : lorsque vous touchez plusieurs cibles, vous avez une chance de les frapper rapidement une seconde fois.
- Aptitude de classe : Défense d'acier : après avoir utilisé un pouvoir quotidien, vous devenez brièvement invincible.
- Aptitude de classe : Grâce de l'acier : réduit la durée des effets de contrôle.
- Talent : Grâce étourdissante : Frappe gracieuse peut désormais effectuer un coup critique et étourdir la cible lors du dernier coup.
- Talent : Puissance endurante : Frappe du maître d'armes réduit désormais également la défense contre vos Pouvoirs de rencontre.
- Talent : Promesse lugubre : Crescendo réduit désormais temporairement les dégâts que vous infligent les cibles touchées.

 

 

Le module 2 : Shadowmantle vous mettra face aux défis les plus ardus que vous ayez rencontrés jusqu'à présent dans les Royaumes Oubliés. En choisissant la voie de Parangon qui vous convient et en sélectionnant les pouvoirs qui vous permettront d'affronter toutes les situations, vous serez prêt à vaincre toutes les épreuves qui vous attendent sur Neverwinter

Quel est votre style de jeu favori ? Comment comptez-vous tirer parti des nouvelles voies de Parangon ? Partagez votre enthousiasme avec nous sur les  forums officiels de Neverwinter.

 

 

2
azquar il y a 6 ans

C'est tout bon. Une petite erreur dans le code s'était glissée. La fourbe !

duredin il y a 6 ans

j'ai dans l'idée qu'il manque l'article.

L'actu

En Continu

10:12 Calendrier des sorties de jeux
10:16 Test : Neverwinter refait peau neuve
13:57 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
10:12 Les principaux MMO à venir
11:02 Neverwinter daté sur Xbox One
16:49 Promotion et concours
15:09 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:04 Guide du Rodeur archer en PvP
11:35 Equilibrage des classes : changements
16:30 L'appel au armes sur Neverwinter

Articles

recommandés

LoL - Mercato LCK Summer Split : Smeb est de retour chez kt Rolster

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide du Guerrier offensif
Guide du Prêtre dévoué