MGG / Actualités jeux vidéo / Path of Exile /

PoE : Patch note v1.01

PoE : Patch note v1.01
0

Premier gros patch pour Path of Exile qui passe en version 1.01 avec un ajout de compétences, d’objets, de micro-transactions et quelques changements que vous apprécierez (ou non).

PoE : Patch note v1.01

Premier gros patch pour Path of Exile qui passe en version 1.01 avec un ajout de compétences, d’objets, de micro-transactions et quelques changements que vous apprécierez (ou non).

Pour ceux  qui aiment l’anglais, une vidéo présentant les divers ajouts de contenu a été réalisée par C. Wilson et c’est ici que ça se passe. Pour les autres, nous vous avons traduit l’intégralité du patch note. C’est également aujourd’hui que sort la deuxième vidéo « Build of the week » des développeurs. De quoi se donner des idées pour recommencer un build fun et efficace.

 

Grinding Gear Games sur Version 1.0.1 (Traduction - Source)


Contenu

- Quelques ajouts pour la gestion du type de race Descent : Evènements Champions race et Race saison 5.

- Ajout d’une gemme dextérité : Enhance : Une gemme uniquement world drop qui donne des bonus uniquement à partir du deuxième niveau. Elle en possède 3.

- Ajout d’une gemme de force : Purity of Fire : Lance une aura qui confère un bonus à la résistance au feu à vous et vos alliés. A haut niveau, elle augmentera votre résistance maximum au feu.

- Ajout d’une gemme de dextérité : Purity of Ice : Lance une aura qui confère un bonus à la résistance au froid à vous et vos alliés. A haut niveau, elle augmentera votre résistance maximum au froid.

- Ajout d’une gemme Intelligence : Purity of Lightning : Lance une aura qui confère un bonus de résistance aux dégâts de foudre à vous et vos alliés. A haut niveau, elle augmentera votre résistance maximum à la foudre.

- Les nouvelles gemmes Aura seront disponibles pour certaines classes en récompense de la quête « Intruders in black » et aux autres classes dans la quête « A fixture of fate » (en normal).

- Ajout de quatre nouveaux objets uniques, tous ont été réalisé par la communauté.

- Ajout de deux nouveaux effets cosmétiques : Golden Spectral Throw, Discipline force field effect et Scion Dance Animation.

- Deux nouveaux haut faits ajoutés : Capture the flag et Zombie horde.

- Une checkbox a été ajoutée pour permettre de cacher le chat de guilde.

- Nouveau skin pour les charges d’endurance, de frenzy et de power.

- Huit nouvelles recettes ont été ajoutées chez les vendeurs en deux groupes de 4, dont une pour changer votre récompense de la quête des bandits.

- Pour changer votre récompense dans la quête des bandits, utilisez le livre que vous recevrez de la recette dans la difficulté que vous voulez. Si vous avez la récompense de Eramir, vous devez avoir un skill point de disponible.

- Les objets uniques obtenus dans les récompenses de race de la saison 5 seront accessibles dans toutes les ligues (mais pas dans les autres race). Ils ne le seront pas durant les deux premières semaines des ligues à durée limitée afin d’équilibrer le jeu. Vous pourrez donc vous en servir dans les ligues Nemesis et Domination. Quand les deux prochaines ligues de quatre mois commenceront, vous devrez attendre deux semaines avant de vous servir de ces objets dans ces nouvelles ligues.

 

Contenu mineur

- Spectral Throw a un effet plus Spectral.

- Les nécromancers utilisent maintenant un effet de malédiction alternatif.

- Un nouvel effet a été ajouté quand une potion de Jade ou de Quartz est utilisée.

- La liste des supporters de la communauté dans les crédits a été mise à jour.

- Une nouvelle piste audio a été ajoutée pour l’évènement Darkness dans l’acte 2.

- Un bouton pour les micro-transactions a été ajouté dans le menu principal du jeu (accessible par échap).

- Amélioration continuelle des sons, effets, skins et de l’environnement.

 

Equilibrage End-game

- Le drop d’item en quantité et en rareté sur les boss de map a été augmenté.

- Quand vous êtes sur une map end-game, vous aurez plus tendance à trouver des maps de haut niveau.

- Réduction de la portée à laquelle les monstres utilisent Delayed blast : cela affecte surtout les maps.

 

Equilibrage de compétences 

- Cast on damage taken : Le niveau requis des gemmes supportés par Cast on damage taken ne peut être supérieur au niveau requis de la gemme Cast on damage taken.

- Ice nova : Les dégâts à haut niveau ont été augmentés. (10% environ au niveau 15).

- Vitality : Mana réservée réduite de 60% à 40%.

- Purity : n’augmente plus les résistances maximum.

- Animated guardian : le gardien recouvre 25% de sa vie quand une nouvelle pièce d’armure est ajoutée.

- Enfeeble : La pénalité de précision conférée par la qualité de la gemme a été divisée par deux.

- Mortal Conviction : amélioration de 30% à 40% de réduction de mana réservée.

- Les passifs concernant les dégâts de sort dans le départ du Scion ont été changés de 8% à 6%.

 

Equilibrage de race 

- Equilibrages variés pour The Endless Ledge.

- Coffre de classe pour Descent : Classic a été ajouté.

- Les personnages partent maintenant debout dans toutes les races.

 

Equilibrage général

- Les bonus de vie des monstres à haut niveau lié au nombre de joueur dans le groupe ont été réduits de 25% à 20% par joueur et par difficulté. Les joueurs nécessitent tout de même d’avoir un plus gros DPS que durant la beta.

- Les effets des Shrine basés sur les skills ont été augmentés.

- La vie des monstres de nombreux monstres apparaissant dans le Sceptre of God a été réduite.

- Les beast skeletons peuvent maintenant se faire ressusciter par les nécromancers.

- Toutes les récompenses de quêtes sont maintenant à 0% de qualité.

 

Correction de bugs 

- Correction d’un bug où un wagon pouvait bloquer le chemin aux Barracks.

- Correction d’un bug où des marques vertes apparaissaient sur des passifs notables, même si aucun haut fait n’y était reliés.

- Correction d’un bug qui empêchaient certains monstres de spawn en rare. Le challenge de tuer tous les monstres en rare est maintenant possible à compléter.

- Correction du haut fait Locomancer

- Correction de bugs avec les hauts faits All Ears et No stone Unturned.

- Message d’avertissement ajouté si vous mettez un objet contenant des gemmes dans le coffre de guilde.

- Des symboles manquants ont été ajoutés à la mini-map pour les templas Solaris et Lunaris.

- Cast on damage taken ne prend plus en compte les dégâts reçus après la mort.

- Correction d’un bug visuel entre l’armure Lemellar et les cheveux de Scion.

- Correction d’un bug avec la quête Siosa qui n’affichait pas de marqueur sur la carte après la quête.

- Correction d’un crash avec Chain et les projectiles.

- Correction de problèmes avec les coffres de guilde.

- Ajout d’un message informant que la map sera utilisée et disparaitra pour créer le tag de guilde.

- Correction d’un bug entre les permissions de guildes et le coffre.

- Correction d’un bug où les onglets Remove Only persistaient.

- Corrections de bugs avec la prise en compte des passifs sur les auras.

- Correction d’un crash avec Molten Shell.

- Correction d’un bug avec les gardes et Clarrissa.

- Un message s’affiche clairement quand quelqu’un refuse votre invitation de guilde.

- Correction d’un problème avec le clic droit sur le drapeau de ligue.

- Correction d’un bug avec les types de monstres Vaal Construct qui pouvaient avoir des affixes d’attaques alors qu’ils sont des mages.

 

 

Praxis et Andhariel.

0
MGG

L'actu

En Continu

10:06 Arrivée de la 1.3 le 12 décembre
11:59 Édito: Diablo 3 vs. Path of Exile
09:58 Mini extension pour Path of Exile
10:28 Patch note PoE v1.02
11:32 Patch note PoE v1.01
10:10 Path of Exile
14:56 Patch note POE v 1.0.0
11:58 Lancement officiel de Path of Exile
23:21 Patchnote 0.11.6 bêta
15:42 Patch note POE v 0.11.2 beta

Guides

à découvrir

Path of Exile
Bien débuter sur Path of Exile
Le ranger en Hardcore