MGG / Actualités jeux vidéo /

Acensi University League

Acensi University League
19

Crées par Acensi en partenariat avec l'ESL et Turtle Entertainment, l'Acensi University League est la première compétition eSport inter-écoles d’ingénieurs et de management. Axée sur StarCraft II et League of Legends, cette compétition vise à devenir le circuit régulier des étudiants en école d'ingénieurs et de management.

Acensi University League

Créée par Acensi en partenariat avec l'ESL et  Turtle Entertainment, l'Acensi University League est la première compétition eSport inter-écoles d’ingénieurs et de management. Axée sur StarCraft II et League of Legends, cette compétition vise à devenir le circuit régulier des étudiants en école d'ingénieurs et de management.

Lancée le 2 septembre, la première édition de l'AUL compte près de 2900 participants depuis les qualifications et ils ne sont plus que 24 en lice, 4 joueurs SC2 et 20 joueurs LoL, à espérer la victoire finale.

La dernière ligne droite de la compétition se tiendra à l'école ECE Paris du 23 au 24 novembre 2013. Si vous souhaitez vivre l'événement sur place et tout cela gratuitement, rendez-vous sur cette page prévue à cet effet pour réserver vos places et trouver l'adresse de l'école.

 

Dernières places disponibles :

 

 

En plus du site internet, vous pourrez retrouver toute l'actualité autour de l'Acensi University League sur le Facebook officiel du tournoi.

 

TOURNOI League of Legends

Suivi complet de la compétition


Dates
: 23 novembre 2013

Lieu : ECE Paris

Format : Arbre à simple élimination, Bo3

Dotations : 4 000 €

Stream : Millenium TV 2 avec Zephimir et Mahony en direct de Paris

Participants : Quatre équipes qualifiées

Équipes qualifiées
INP-N7 Gentils Bijoux
ESIG Sparta ENC Nyan

 

 

TOURNOI Starcraft II

Suivi complet de la compétition


Dates
: 24 novembre 2013

Lieu : ECE Paris

Format : Arbre à simple élimination, Bo3

Dotations : 1 000 €

Stream : Millenium TV avec Llewellys et YoGo en direct de Paris

Participants : Quatre équipes qualifiées

Invités
MiNiMaTh  Tsend
FireCake NeOAnGeL

 

 

19
MGG
Lancelot il y a 12 ans

Bon bah on se voit demain les asticots !

Aziil il y a 12 ans

Calme toi VLM ou j’appelle coldblood

krissout il y a 12 ans

Munsu qui s'est fait ouvrir en deux par vlm, sale ta répartie frero j'te pensais au dessus :/

vlm il y a 12 ans

w/e ce sont des couilles métaphoriques.

Flesh il y a 12 ans

Bien sûr qu'on y sera !!

Mun Su il y a 12 ans

@vlm: qui te dis que j'ai déjà eu des couilles? en te fiant à l'avatar?

Sägrin il y a 12 ans

lol

vlm il y a 12 ans

@Mun Su : Je pensais pas que tu étais encore capable d'érection depuis que tu as perdu tes couilles sur ce forum, étonnant.<br /> <br /> En ce qui me concerne je ne suis plus fan de FireCake maintenant qu'il est mainstream, je le connaissais avant qu'il ne devienne cool ca me suffit.

corto il y a 12 ans

Personnellement, il n'est pas impossible que j'y fasse un petit tour...

Lancelot il y a 12 ans

Y en a ici sur Paris qui comptent y aller ?

Mun Su il y a 12 ans

@Firecake: tu viens de donner une érection à ton fan numéro 1 là GG

FireCake il y a 12 ans

Sur le règlement la finale est en BO5 (et pas en BO3 contrairement à ce que dit la news), par contre le format pour la petite finale n'est pas précisé.<br /> <br /> @Minimath : Même si les places sont gratuites je crois qu'il faut quand même les réserver sur le site de l'acensi.<br /> <br /> @vlm : Ce sera ma 2eme LAN, la première étant les WCS de l'année dernière

MiNiMaTh il y a 12 ans

Cela commence à 13h , on espère que vous serez nombreux à venir assister gratuitement à l'évènement qui se déroule 10, rue Sextius Michel dans le 15 ème arrondissement de paris !

vlm il y a 12 ans

Ca se joue á quelle heure dimanche ?<br /> Ca doit etre une des uniques LANS de FireCake lol

tomve26 il y a 12 ans

Participants : huit joueurs dont quatre invités et quatre qualifiés<br /> <br /> <br /> Quatre invités ? Depuis quand ca ?

limla il y a 12 ans

ESL qui donne les droits du stream a Millenium =D ? On a viré le chauve ?

FireCake il y a 12 ans

Tsend participera bien au tournoi, les admins ont changé d'avis :D

Glow il y a 12 ans

Easy win pour FireCake.

Aeromi il y a 12 ans

Tsend n'a pas donné de nouvelles aux admins et il est disqualifé. Tomve le remplace.

L'actu

En Continu

21:02 "Il a fait griller les serveurs", ces joueurs d'ARC Raiders trouvent une nouvelle façon de s'amuser en jeu
19:45 On a pu tester les nouveaux héros de Overwatch : Notre avis sur le reboot du FPS de Blizzard !
17:38 Crossplay Arc Raiders : Le jeu est-il crossplateforme et comment activer ce mode ?
16:06 Crèche Githyanki Baldur's Gate 3 : Choix, quoi répondre lors des dialogues avec Vlaakith et Lae'Zel ?
15:54 Larve Illithid Baldur's Gate 3 : faut t-il choisir de la consommer, d'utiliser ses pouvoirs et quelles sont les conséquences ?
15:29 Canard Arc Raiders : Où trouver cet objet pour devenir riche ?
15:00 Test Nioh 3 : Une suite richement inspirée par Elden Ring
13:02 "C'était illégal", l'affaire du MMO Ashes of Creation est scandaleuse, et cette employée raconte tout sur la fin du studio
12:01 Et si le plus gros problème de ce RPG de science-fiction était son éditeur ? L'un des créateurs de Skyrim en est certain
11:16 GTA 6 : Take-Two met fin aux rumeurs et officialise ce qu'on attendait tous

Guides

à découvrir

Romances Cyberpunk 2077 : Judy, Panam, Kerry , liste de toute les relations amoureuses
Recettes Disney Dreamlight Valley : Liste complète et mise à jour avec les DLC
Poisson Animal Crossing New Horizons : Liste complète et prix, comment remplir votre Bêbêtopédie