MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Le patch du CODcasting disponible

Le patch du CODcasting disponible
0

La mise en place du dernier patch de Call of Duty Ghosts est en cours chez tous les joueurs. La taille du fichier touchant le multijoueur est de 463 Mo tandis que 12 Mo concernent uniquement le mode solo.

Le patch du CODcasting disponible

La mise en place du dernier patch de Call of Duty Ghosts est en cours chez tous les joueurs. La taille du fichier touchant le multijoueur est de 463 Mo tandis que 12 Mo concernent uniquement le mode solo. Dans ce patch on peut trouver une optimisation du jeu permettant ainsi de jouer convenablement avec 4 Go de RAM contre 6 Go auparavant. Ceci devrait aider pas mal d'utilisateurs qui ne possédaient pas des machines adéquats jusqu'à maintenant.

Cette nouvelle mise à jour ajoute également le mode « broadcaster » qui a pour but d'aider les joueurs lors de leurs streams de parties. Ce n'est ni plus ni moins qu'un retour du CODcasting tout simplement. Le patch apporte également de nouvelles règles eSport sur Ghosts. Ces derniers sont visibles dans la partie matches, via un onglet spécifique. Voici quelques captures d'écran de ce que cela donne sur PC.

 

 

 

 

0
MGG

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping