MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Interview Riskin après l'ESWC

Interview Riskin après l'ESWC
1

Les joueurs ont donc split après l'ESWC, au travers de cette interview, nous parlons du départ de Krnage et de Tommey mais aussi de l'avis de Riskin quant à Ghosts et des questions sur l'avenir de l'équipe Millenium.

Interview Riskin après l'ESWC

eSport

Après une Paris Games Week et un ESWC réussis, où les joueurs Black Ops 2 Millenium se sont hissés à la seconde marche du podium nous avions appris le départ du capitaine, Krnage, ainsi que celui de Tommey, l'anglais qui a été le fer de lance plus d'une fois pendant la compétition et qui a sorti de gros matchs durant cet ESWC. Nous revenons donc sur ce parcours à travers cette interview. Nous parlerons en outre des impressions de Riskin sur Call of Duty Ghosts et de l'avenir de l'équipe violette. Une nouvelle saison se lance !

 

Interview de Millenium Riskin, joueur CoD, par Slash

RiskinTout d’abord, bonjour Riskin. Tu as fini second avec les Millenium à l’ESWC et ce avec peu d’entraînement en équipe, quel est ton ressenti suite à cette compétition et le départ de ton capitaine, Krnage, et celui de ton coéquipier Tommey ?

Salut salut, eh bien pour commencer, je vais parler de l'ESWC, qui a été sans aucun doute le meilleur événement auquel j'ai participé, tant au niveau de l'ambiance que du résultat. C'était vraiment un tournoi qui me tenait à cœur, c'est pour moi la compétition la plus prestigieuse de la planète. Je suis vraiment très fier de notre parcours puisque comme tu l'as dit, nous n'avions malheureusement pas d'entrainement. Suite à ça Krnage et Tommey ont quitté l'équipe, et je suis vraiment content pour eux, je leur souhaite beaucoup de réussite.

Continuons avec Black Ops 2, il reste quelques LANs avant la fin de l’année, est-ce que le nouveau roster Millenium actuellement en construction y participera ou se concentrera-t-il sur Ghosts ?

Nous avons décidé de lâcher Black Ops 2 pour nous concentrer à fond sur Ghosts.

En parlant de Ghosts, quel est ton avis sur ce jeu, puisque que beaucoup de joueurs le critiquent principalement à cause de ses spawns totalement aléatoires et au fait que les cartes sont trop grandes ?

Je pense que les cartes sont vraiment biens, le réel soucis c'est les spawns, très durs a anticiper et à contrer. Si Infinity Ward fait ce qu'il faut pour régler ces problèmes, nous aurons un jeu magnifique tant pour le joueur que pour le spectateurs.

Nous parlions des cartes, quelle est à l’heure actuelle ta ou tes carte(s) préférée(s) et la raison du choix de celle(s)-ci ?

J'aime toutes les cartes présentes en mode Decerto, les seules maps que je déteste dans le jeux sont Stormfront et Chasm qui ont pour moi beaucoup trop de détails pour un jeu comme CoD.

Les atouts dans ce nouveau jeu ont une façon d’être combinée totalement différente, quelle est ta combinaison préférée ?

Fin prêt - Agilité - Silence de mort et Concentration sont pour moi indispensables, après, Visée solide et As de la gâchette sont également de très bons atouts.

Certaines armes sont plus jouées que d'autres pour le moment, quelles sont tes armes favorites sur Ghosts et quels accessoires utilises-tu sur celles-ci ?

MTAR-X en SMG et Remington R5 en AR, frein de bouche et poignée pour la première et viseur laser et frein de bouche pour la seconde.

Auparavant, nous parlions du nouveau roster Millenium, on vous a vus, Maxxie et toi, jouer régulièrement avec LowAn et DZT, seraient-ils tes futurs coéquipiers ?

Nous sommes en train d'y réfléchir avec Max.

Quels seront les principaux changements au sein de Millenium, qui sera le capitaine de l’équipe et quel avenir vois-tu pour ce groupe ?

Un très bon avenir, en tout cas nous allons tout faire pour être, comme la saison passée, l'une des meilleures équipes Européennes.

Eh bien merci Riskin d’avoir pris le temps de m’accorder cette interview et je te souhaite le meilleur pour la suite, si tu souhaites rajouter quelque chose, à toi la parole.

Merci à toi, merci à tous nos viewers sur nos streams, Max, D1ablo et Lowan, Miysis qui nous aide tous les jours, et à ma famille qui m'encourage beaucoup.

 

1
MGG
pipo59 il y a 8 ans

nice itw ^gl pour la suite

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping