Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Neverwinter /

Neverwinter : Clefs et Coffres

Neverwinter : Clefs et Coffres
0

Profitez d'une réduction sur les Clés enchantées de 15% pendant plus d'une semaine. En effet, les Coffres-forts du Feywild et cauchemardesques seront accessible pendant ce laps de temps. Dans ces coffres, vous pourrez trouver de nombreux objets dont des montures spéciales !

Neverwinter : Clefs et Coffres

Profitez d'une réduction sur les Clés enchantées de 15% pendant plus d'une semaine. En effet, les Coffres-forts du  Feywild et cauchemardesques seront accessible pendant ce laps de temps. Dans ces coffres, vous pourrez trouver de nombreux objets dont des montures spéciales qui ne sont plus trouvale dans le jeu.

 

Saygaron sur Clefs Enchantées et Coffre-forts (Source)

Accumulez-vous des Coffres-forts sans jamais les ouvrir ? Voilà votre chance de libérer de l'espace dans votre inventaire et de mettre la main sur de précieux objets. Pour une durée limitée, les Clés enchantées (à l'unité et par lot de 10) bénéficient d'une réduction de 15% sur leur prix d'origine !

À quoi donc peuvent bien vous servir ces clés ? Si vous avez manqué jusqu'ici l'opportunité de gagner les montures ou /et les compagnons les plus rares du jeu, alors c'est votre jour de chance ! En effet, pour une durée limitée uniquement, les Coffres-forts du  Feywild et cauchemardesques feront à nouveau partie des butins en jeu.

Voyez cette offre comme LA seconde chance dont vous rêviez pour mettre la main sur le précieux contenu de ces coffres-forts  avant qu'ils ne disparaissent dans les limbes de Neverwinter.

Début du retour des Coffres-forts et de la promotion sur les clés : Mercredi 27 novembre 2013 à 19 heures CET.

Fin du retour des Coffres-forts et de la promotion sur les clés : Jeudi 5 décembre 2013 à 16 heures CET.

Si vous n'avez jamais ouvert de Coffres-forts cauchemardesques et du Feywild par le passé, sachez qu'ils offrent la possibilité d'obtenir des récompenses parmi les plus convoitées du jeu.

 

Coffre-fort du Feywild

Cerf Sylvestre – Un cerf issu d'une grande espèce que l'on rencontre habituellement dans les forêts de Neverwinter. Généralement considéré comme faisant partie des plus majestueux animaux de la forêt, cette race de cerf à l'impressionnante stature dispose des bois les plus magnifiques du règne animal.

 

 

Aranea – Aranea est une araignée change-forme aux talents magiques innés. Cette créature à l'intelligence redoutable peut prendre deux apparences : une forme humanoïde dotée d'une apparence unique, et celle d'une araignée géante.

 


Coffre-fort cauchemardesque

Destrier Noir Lourd – Ces créatures exceptionnellement rares sont issues du Shadowfell, et il faut être un cavalier tout aussi exceptionnel pour espérer contrôler cette monture.

 

 

Phéra – Cette créature enflammée par le pouvoir du chaos élémentaire est un des compagnons les plus rares disponibles !

 

 

Avec une promotion sur les clés enchantées accompagnée du retour des anciens coffres-forts, il n'est pas question de laisser passer votre deuxième chance d'obtenir les objets les plus rares de Neverwinter.

 

0

L'actu

En Continu

10:12 Calendrier des sorties de jeux
10:16 Test : Neverwinter refait peau neuve
13:57 GoG : Neverwinter Nights Diamond gratuit
10:12 Les principaux MMO à venir
11:02 Neverwinter daté sur Xbox One
16:49 Promotion et concours
15:09 Neverwinter : Sorcier, le lieur d'âmes
14:04 Guide du Rodeur archer en PvP
11:35 Equilibrage des classes : changements
16:30 L'appel au armes sur Neverwinter

Articles

recommandés

LoL - Mercato LCK Summer Split : Smeb est de retour chez kt Rolster

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Guide du Guerrier offensif
Guide du Prêtre dévoué