MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Nouveau patch global pour COD Ghosts

Nouveau patch global pour COD Ghosts
0

Activision et Infinity Ward viennent de dévoiler un nouveau patch sur Call of Duty Ghosts. Ce dernier touche toutes les plateformes et le jeu poursuit son évolution dans le bon sens du terme.

Nouveau patch global pour COD Ghosts

Activision et Infinity Ward viennent de dévoiler un nouveau patch sur Call of Duty Ghosts. Ce dernier touche toutes les plateformes et le jeu poursuit son évolution dans le bon sens du terme. Les problèmes de performances sont tous résolus ainsi qu'une correction qui devrait vous débarrasser des tricheurs pendant un petit moment. Cette mise à jour se réalisera automatiquement lorsque vous lancerez votre jeu donc ne vous inquiétez pas. C'est parti pour le listing complet des modifications :

 

Activision a récemment procédé à la correction de Call of Duty : Ghosts

 


Performances :

- Correction des problèmes de performances liés au spamming.

 

Stabilité :

- Correction des problèmes que vous pouviez avoir lors d'une reprise après suspension.

- Amélioration de la stabilité générale du mode multijoueur.

- Correction de cas rares de crashs que vous pouviez rencontrer en utilisant le compte d'un invité.

- Correction de problèmes rencontrés avec les roquettes Trinité lorsqu'un joueur utilisait en même temps le brouilleur. Vous restiez bloqué dans la vue sur l'ordinateur portable.

 

Correctifs supplémentaires :

- Correction d'une variété de problèmes rencontré avec les spawns des cartes.

- Correction des soucis rencontrés avec la caméra libre en mode Blitz, les couleurs n'étaient pas correctement affichées.

- Correction d'un bug avec la caméra libre où l'équipe pouvait changer de couleur sur la minimap entre les rounds.

- - Correction des problèmes qui n'affichaient pas convenablement les armes et accessoires du joueur lorsque ce dernier était dans le lobby.

- Les morts causées par le chien sont désormais affichées correctement via la killcam finale.

- Correction d'un souci rencontré dans le lobby, la migration pouvait être annulée dans l'écran de création de la classe.


- Amélioration des fonctionnalités liées à la manette ou de votre contrôleur.

- Ajout d'un verrouillage en mode multijoueur au début et à la fin de chaque round afin de prévenir les fins de parties intempestives.

- Ajout d'une option hadcore dans le classement du mode Domination.

- Correction d'un chevauchement qui pouvait intervenir entre la carte de jeu spectateur et le spectateur sur la carte.

- Correction de plusieurs défauts liés aux réticules des armes lorsque vous changiez la vue sur certaines armes.

- Correction un problème spécifique au mode FFA où les joueurs n'apparaissaient pas dans une version correcte de la map Strikezone.

 

Correctifs importants :

- Correction de différentes triches, y compris l'invisibilité et le god mode.

0
MGG

L'actu

En Continu

09:00 Test de Call of Duty Ghosts sur PS4, XBOX 360, PS3
15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping