Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Battlefield 4 (BF4) /

Un employé de DICE s'exprime

Un employé de DICE s'exprime
0

Un employé dévoile les raisons des crashs et autres sur Battlefield 4. Ce premier a réalisé un commentaire sur un site internet suédois et explique pourquoi le jeu est "buggé".

Un employé de DICE s'exprime

 

Dans un commentaire sur le site de jeu suédois www.fz.se, un employé du studio de développement DICE explique les raisons pour lesquelles le jeu Battlefield 4 présente des bugs et des crashs pour la plupart des utilisateurs.

Beaucoup de joueurs attendaient impatiemment ce jeu, il présentait cependant un bon nombre d'erreurs. Et cela peu de temps après la sortie du jeu.

Sur ce site suédois, l'utilisateur HonK_sWeMoB prétend travailler au studio de développement et explique les problèmes présents sur le jeu.

Entre autres, il développe le fait que les codes entre BF3 (moteur Frosbite 2 ) et BF4 (moteur Frosbite 3 ) sont très différents. C'est l'une des raisons pour lesquelles des changements ont été effectués, notamment au niveau de l'utilisation des cœurs de processeurs. Cela a eu pour effet de générer des problèmes dans le jeu.

Il cite un élément à prendre en compte selon lui, c'est qu'ils utilisent une machine au studio de développement mais qu'il reste énormément difficile de simuler le résultat du jeu sur toutes les configurations existantes, voir consoles.

La team DICE est actuellement en train de travailler sur les patchs qui permettront de corriger les erreurs du jeu. Mais HonK_sWeMoB explique qu'il est extrêmement difficile de trouver les erreurs dans les millions de lignes de codes.

Il espère que son commentaire permettra aux joueurs de comprendre la difficulté qu'a DICE pour corriger tous les problèmes en une seule fois.

 

Vous pouvez suivre l'évolution de la correction des bugs sur Battlefield 4 ici.

0

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
10:25 Sponso - Battlefied attaque la PS+ League
19:13 BF4 - Finale ESL One Pour Fnatic
16:08 La PlayStation entre dans l'eSport
22:14 Tournoi BF4 ce dimanche 16 novembre
11:10 Pas de finales pour les Masters V
15:00 Dragon's Teeth disponible
16:59 VICTORY : Le fragmovie Battlefield 4
17:40 La bêta est finie.. pour le moment!
12:00 Des infos sur Dragon's Teeth

Articles

recommandés

WoW Shadowlands : Interview exclusive de John Hight au WoW Summit 2020
Vitality présente la Vitality Summer School, un stage estival dédié aux jeunes joueurs
LCK Summer Split 2020 : Les DAMWON surclassent les Afreeca Freecs

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
BF4 : La classe Sniper, le Guide
BF4 : La Classe Assaut détaillée