MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

5 trucs pour ne pas rager sur Ghosts

5 trucs pour ne pas rager sur Ghosts
2

Ne pas rager sur Ghosts, vous pensiez ça impossible ? Il existe différentes approches pour amoindrir le mal. Ce petit guide des gestes qui sauvent vous préconise dans différentes situations, le comportement à adopter pour éviter l'internement psychiatrique.

5 trucs pour ne pas rager sur Ghosts

La solution radicale que beaucoup sauront apprécier à sa juste valeur est bien entendu : ne pas jouer à Call of Duty Ghosts. Mais évidemment, cette réponse n’a rien de satisfaisant pour un joueur Call of Duty ayant écumé tous les épisodes parus depuis 2007 et qui sait pertinemment que les lobbies sont aujourd’hui hackés sur beaucoup des anciens opus de la série.

Comment ne pas rager sur Ghosts ? Voilà une question à laquelle nous pouvons répondre en 5 points qui nous paraissent essentiels. Bien sûr l’article n’est pas à prendre au pied de la lettre, mais certaines choses abordées dans ce contexte sauront susciter un minimum d’intérêt pour les gamers avertis. Si vous avez dans votre entourage quelqu’un qui débute sur le jeu, n’hésitez pas à lui linker ce guide, peut-être qu’il le sauvera d’une dépression nerveuse désastreuse pour sa vie sociale. Ayez le geste qui sauve et remerciez nous de prendre soin de vous en ce début d’année 2014.



Rejoindre une partie déjà avancée dans laquelle les bonus de killstreaks sont lancés

 

Vous avez déjà un tempérament colérique, le fait d’attendre le début de la partie en observant le décompte à l’écran vous met déjà en rogne ? Eh bien, ce premier conseil est fait pour vous. Pourquoi rester dans une partie que vous venez de rejoindre dans laquelle les bonus de killstreaks d’assaut les plus puissants sont lancés ? Voilà déjà une première question que vous pouvez vous poser. Bien sûr, vous pensez être un héros et qu’en quelques minutes vous allez renverser la tendance grâce à votre skill légendaire. Malheureusement pour vous vos coéquipiers sont en train de se faire charcuter par 1 Maniac et 2 Juggernauts, tandis que vous vous faites arroser par un hélicoptère et qu'un Loki pointe le bout de son museau. Vous vous faites spawnkiller à outrance et vous êtes donc, dans le meilleur des cas, dans un état proche de l’internement psychiatrique, la bave aux lèvres. La solution Millenium quand vous arrivez dans une telle partie est tout simplement de respirer un grand coup et de quitter dans la seconde la partie, le sourire aux lèvres. Vous vous sentirez mieux et cette étape est renouvelable autant de fois que cela est nécessaire pour atteindre l’illumination et la plénitude sur le multijoueur d’un Call of Duty. On dit : merci Doc.

PS: Si vous quittez la partie et qu'en recherchant une nouvelle partie, le jeu vous remet dans la partie que vous venez de quitter, dîtes vous que ça aurait pu être pire, vous auriez pu acheter le jeu 200€ (ça marche les premières fois).

 

 

Ghosts rage COD

 

 

 

 

Jouer à Call of Duty sur consoles, alors que vous êtes hôte de la partie



Vous êtes un vrai professionnel, vous gardez votre sang froid en toutes situations et n’insultez que les campeurs. Bref vous êtes un mec (ou une nana) bien, autant online qu’offline soit dit en passant. Pourtant vous avez remarqué que quand vous étiez hôte sur Call of Duty, votre skill ne tenait plus du Neo de Matrix qui sommeillait en vous, mais plus du paillasson à l’entrée de la map. Vous avez des temps de retard incroyables, l’impression que tout le monde vous tue en une balle, y compris votre petite sœur de trois ans qui a commencé à jouer la veille et qui a déjà un ratio de deux. Ce n’est pas grave. Dans ce cas de figure feignez que vous avez une déconnexion, et quittez la partie. Si on vous demande ce qui s’est passé, répondez « Ce jeu est vraiment bugué, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, j’ai eu un écran noir et retour lobby ». Tout le monde vous comprendra et compatira, abondant dans votre sens en pestant sur l’instabilité des serveurs. Votre honneur est sauf et ne vous inquiétez pas, tout le monde fait la même chose, dans tous les cas vous êtes gagnants. Des personnes se sont épuisées à essayer de comprendre pourquoi dans certaines conditions, elles ne pouvaient pas sortir de bonnes parties. Soyez quelqu’un de cool et quand vous sentez que quelqu’un va mal lancez lui « lag compensation bro’ » vous entendrez dans l’intonation de sa voix lorsqu’il vous répondra comme un echo de sa souffrance.

 

Rage Ghosts



Jouer des killstreaks assaut élevés alors que vous êtes nul



Pour ce cas de figure, c’est plutôt rare puisque chacun a une idée précise de son skill, donc forcément c'est extravagant. Et pourtant, il existe des personnes qui pensent pouvoir sortir leur Juggernaut ou leur Loki à chaque partie avec un ratio général sur le jeu (K/D) de 0.11. Si vous faîtes partie de cette catégorie de personnes, prenez sur vous. Sortir un Sat Com n’a rien de dégradant, personne ne vous en voudra si vous le faites. N’ayez pas honte de votre statut de sac. Tout le monde a commencé par faire reluire des rangers avec la langue sur Call of Duty. Apprenez intelligemment de vos erreurs et ayez l’humilité de ne pas vouloir sortir des SS que vous ne pouvez atteindre, ça vous évitera la rupture d’anévrisme entre 13 et 30 ans.

 

Rage Ghosts



Quand quelqu’un campe, dîtes vous qu’il temporise



Conseil important, car il peut sauver des vies. Quand quelqu’un reste statique sur la map, dîtes vous qu’il est intelligent. Lui, a compris qu’il ne pouvait pas faire les kills qu’il voulait et a trouvé une solution radicale pour palier à ce manque. Et ça ça vous énerve particulièrement, puisqu’à chaque fois que vous le rencontrez c’est au même endroit et qu’à chaque fois il vous tue. Dans ce cas de figure, dîtes vous « bien joué (vous pouvez placer une insulte amicale à la suite de cette expression) » intérieurement. Evitez tout contact par message privé avec la personne elle a peut-être 5 ans et ne comprendra pas forcément ce que vous lui dîtes. Sur Call of Duty Ghosts, c’est une situation qui arrive régulièrement, n’hésitez donc pas à féliciter votre prochain quand il arrive enfin à jouer le ratio positif sur le nouveau jeu d’Activision. C’est un peu grâce à vous si la communauté est rayonnante après coup sur le multijoueur. Des personnes loueront votre sagesse et se diront que vous avez atteint le nirvana. Vous êtes enfin libérés de toute colère, merci Millenium.

 

Rage ghosts



Évitez de répondre à quelqu’un dans une langue que vous ne maîtrisez pas

 

 

Sur Call of Duty vous adorez taunter les gens dans votre équipe ou encore les personnes dans la team adverse. Vous avez plusieurs cordes à votre arc, êtes doués en humour et pratiquez l'art du clash à un niveau que même Booba ne saurait atteindre. Par contre, niveau langues étrangères vous êtes aussi doués que la plupart des français, l'accent à couper au couteau à chaque fois que vous ouvrez la bouche. Si vous tombez dans une partie où toutes les discussions se font en suédois ou swahili évitez de vouloir paraître intelligent en vous moquant gentiment de vos camarades en imitant leur accent. Généralement ça dégénère assez vite. En plus de recommencer à parler en français, d'avoir haussé le ton de 150 décibels et d'éructer des insultes ayant pour thème la génitrice de vos interlocuteurs, vous vous mettez à cultiver une haine viscérale des autres peuples qui jouent à Call of Duty. Vous passerez, en outre, pour des moins que rien dans le lobby parce que vous n'avez pas de doctorat en joutes verbales suédoises. Dans ce cas de figure Millenium recommande de couper tout simplement les micros des joueurs ingame, si la fonction existe c'est bien parce qu'il y a une raison. Vous pouvez désormais vous concentrer sur vos efforts et rester serein même si vous venez de faire perdre votre équipe, vous ne saurez rien de toutes les amabilités proférées à votre encontre. Et ça c'est plutôt classe.

 

 

 

Ghosts Rage

 

 

 

 

2
MGG
lorddevil il y a 10 ans

Comme ton commentaire !

sindria il y a 10 ans

tout cela montre bien a quel point ce jeu est nul...

L'actu

En Continu

09:00 Test de Call of Duty Ghosts sur PS4, XBOX 360, PS3
15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping