Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

Nouvelle équipe, Millenium

Nouvelle équipe, Millenium
Version Française
  • Version anglaise
132

Depuis l'échec de la dernière Line-up Millenium lors des qualifications Up & Down, la question de Millenium était restée en suspens. Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer une nouvelle line-up dont la place aux LCS est d'ores et déjà acquise et dont l'objectif principal sera de préserver ce spot aussi longtemps que possible.

Nouvelle équipe, Millenium

League of Legends ne cesse de progresser aussi bien au niveau e-sportif qu'au niveau de sa communauté. Avec l'instauration d'un circuit régulier depuis la saison 3, Riot Games a clairement démontré qu'ils étaient aptes à développer l'e-sport tout en élevant des joueurs de haut niveau au rang de professionnel du jeu vidéo.

Depuis l'échec de la dernière Line-up Millenium lors des qualifications Up & Down, la question de Millenium était restée en suspens. Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer une nouvelle line-up dont la place aux LCS est d'ores et déjà acquise et dont l'objectif principal sera de préserver ce spot aussi longtemps que possible.

 

 

La nouvelle équipe Millenium n'est autre que l'ancienne line-up Alternate dont le contrat n'a pas été renouvelé pour la saison 4. Ces derniers sont présents aux LCS depuis le Summer Split, après s'être imposés lors d'un Bo5 intense contre les GIANTS! Gaming lors des Summer Promotion de Juin. Puis, ils ont maintenu leur place aux LCS en remportant un Bo3 pour la 5ème place contre Ninjas in Pyjamas, leur assurant de participer à la nouvelle édition qui débutera le 14 Janvier (Ndlr : L'équipe jouera son premier match contre SK Gaming). Vous pouvez d'ores et déjà retrouver leurs dernières games ici !

Apprenez-en plus sur les nouveaux joueurs

 

kev1n

Kevin « kev1n» Rubiszewski

Nationalité : Allemand
Âge : 20 ans
Rôle joué : Solotop
Héros favoris :

 

Kev1n est en quelque sorte l'un des vétérans de League of Legends. Présent depuis 2011 où il fait ses débuts avec la team GAMED.DE, il sera surtout remarqué à partir de son arrivée chez SK Gaming avec qui il brillera pendant plus d'un an et demi. Durant cette période, il mit au goût du jour des personnages tel que Gangplank mais sera surtout remarqué pour son Jax et sa Irelia (qui est son héros favori) ainsi que sa capacité à développer un jeu solide.

 

 

Araneae

Alvar « Araneae » Martin Aleñar

Nationalité : Espagnol
Âge : 24 ans
Rôle joué : Jungler
Héros favoris :

On pourrait dire qu'Araneae est présent depuis toujours sur la scène de League of Legends, de shoutcaster à joueur, ce dernier a tout fait. Repéré en 2010 lorsqu'il jouait pour les Dimegio, il se voit obtenir une place de jungler pour SK Gaming aux côtés d'Ocelote avec lequel il jouera pendant 3 mois avant de quitter la structure. Il refera surface avec l'équipe Wizards e-Sports Club où il commencera à se faire connaître, son équipe ayant tenu tête à la totalité des grosses équipes de l'époque (avant de se retrouver divisée). Après un nouvel essai avec SK Gaming, il rejoindra la team Alternate avec laquelle il officiera pendant 1 an. Il est considéré par ses pairs comme l'Insec Espagnol suite à ses prouesses effectuées au Lee Sin.

 

Kerp

Adrian « Kerp » Wetekam

Nationalité : Allemand
Âge : 20 ans
Rôle joué : Mid Laner
Héros favoris :

Bien que Kerp soit un habitué de la Top Lane, il officiera en tant que Midlaner à partir de la saison 4 suite au départ de ForellenLord et à l'arrivée de Kev1n. Bien que les deux rôles ne soient pas spécialement similaires, Kerp dispose d'un skill individuel relativement élevé qui lui permettra de continuer à briller malgré le changement de lane. Relativement connu en solo queue, il a été le deuxième joueur à dépasser les 2900 elo en saison 2, juste après ForellenLord.

FunFact : Kerp joue avec une souris Trackball

 

Creaton

Jakub « Creaton » Grzegorzewski

Nationalité : Polonais
Âge : 19 ans
Rôle joué : Carry AD
Héros favoris :

Considéré comme l'une des révélations de la saison 3, Creaton revient chez Millenium pour reprendre la place de Carry AD. Les LCS ont été un moyen pour lui de s'illustrer grâce à son Ezreal et sa Vayne irréprochables, il parviendra d'ailleurs à figurer dans le top 5 des K.D.A de la saison en ayant joué deux matches de moins que les autres figurant au classement. À l'approche de cette nouvelle période, Jakub est bien décidé à prouver qu'il est toujours au top de sa forme et que ses mécaniques de jeu n'ont pas pris une seule ride.

 

https://www.millenium.org/upload/flag_se.gif Jree

Alexander « Jree » Bergström

Nationalité : Suédois
Âge : 20 ans
Rôle joué : Support
Héros favoris :

Jree est peut être le joueur le moins connu de la scène, et pourtant il possède un passé e-sportif aussi rempli que ses coéquipiers. Après quelques passages dans des équipes éphémères, il est choisi pour remplacer Krepo lors de la MLG Dallas 2012 sur les recommandations de plusieurs joueurs. Ce dernier s'est fait connaître grâce à ses capacités de supporting notamment grâce à Janna, champion avec lequel il est monté dans les hauts du classement en ne jouant exclusivement que ce pick (mid ou support)

 

https://www.millenium.org/upload/flag_se.gif Brophy

Joe « Brophy » Brophy

Nationalité :  Anglais
Âge : 23 ans
Rôle joué : Manager

Brophy est ce qu'on pourrait appeler un hyperactif de l'esport. Présent dans le monde du jeu vidéo depuis World of Warcraft - Cataclysm, il arrivera sur League of Legends courant 2011. En mai 2013, il créé la team Avalanche Prime qui sera à l'époque composée de joueurs amateur de niveau platine. Très vite, il se rangera au poste de Manager pour composer l'équipe existant toujours aujourd'hui dans le top du classement Challenger. En parallèle, il continuera à officier dans l'esport par le biais d'organisation de tournois pour KaosTv (challenger series) ainsi qu'en gérant les teams scrim que souhaitent pratiquer les équipes pro LCS. Il est reconnu par ses pairs comme l'une des personnes les plus actives de la scène européenne.

 

 

Déclaration de Rémy « Llewellys » Chanson , Directeur esport de Millenium

 

 

Déclaration de Jean-Marc « Bjoran » Gaudin , Coach de l'équipe Millenium.LoL

 

Il y a quelques temps, Cédric Page le président de Millenium avait déclaré dans une interview qu’un des objectifs majeurs de la société en 2014 devait être d’avoir une équipe League of Legends en LCS, en tant que responsable de la section il était bien évident qu’il fallait trouver une solution pour respecter cet objectif.

En décembre je me suis rendu avec Llewellys à Cologne pour les « up and down » en tant que spectateur mais aussi et surtout dans l’objectif de saisir toutes les opportunités et de nous positionner en tant que structure à la recherche d’une équipe pour la saison 2014.
La logique aurait été que nous nous tournions vers une des deux équipes fraichement qualifiées mais il se trouve qu’une autre équipe nous a contacté dans les jours qui ont suivi à savoir les ex-Alternate et que cette option a rapidement fait l’unanimité au sein de Millenium.
La présence de Creaton qui était lui aussi présent à Cologne a très largement facilité les contacts.

Ce recrutement représente un véritable travail d’équipe car pour finaliser un tel projet il faut associer une capacité financière, une force médiatique et un encadrement adapté et  c’est donc avec un très grand plaisir que nous pouvons vous annoncer que l’équipe jouera sous les couleurs de Millenium pour la saison 2014.

 

Les objectifs seront tout d’abord de se maintenir au cours des différents « splits » mais on a pu voir la saison dernière que sans la blessure de Creaton cette équipe aurait pu finir au-dessus de la 5eme place, gagner quelques places ne semble donc pas impossible si tout se passe bien.

 

Déclaration de Alvar « Araneae » Martin Aleñar , Joueur de l'équipe Millenium.LoL

 

Nous sommes très heureux de rejoindre Millenium, qui est une bonne structure pour laquelle nous sommes fiers de jouer désormais. Je connais personnellement beaucoup d'entre eux et j'ai hâte de pouvoir travailler avec eux. Nous sommes Millenium !

Déclaration de Joe « Brophy » Brophy , Manager de l'équipe Millenium.LoL

 

Salut à tous ! Je suis très heureux de cette opportunité et j'espère que nous pourrons obtenir les meilleurs résultats possible avec Millenium pour cette équipe ! Je suis impatient de travailler avec eux et mes joueurs sur l'année 2014 dans le circuit des LCS pour essayer d'atteindre le top du classement et pourquoi pas les World Championships afin de porter les couleurs de M jusqu'aux World Championships ! J'espère avoir l'occasion de vous voir en Allemagne supporter les Millenium pendant les LCS !

La Line-up Millenium :


Kevin « Kev1n » Rubiszewski - Solo Top
Alvar « Araneae » Martin Aleñar - Jungler
Adrian « Kerp » Wetekam - Mid
Jakub « Creaton » Grzegorzewski - AD Carry
https://www.millenium.org/upload/flag_se.gif Alexander « Jree » Bergström - Support
Olivier « Olly » Debeuf- Coach
https://www.millenium.org/upload/flag_se.gif Joe «Joe»  Brophy -  Manager

 

132
Jackmaa il y a 4 ans

Je sais pas si les joueurs vont lire ça. Mais punaise à leurs je serais démoralisé, vu le taunt etc. Bref moi perso je les soutiens, car j'aimerais plus que tout qu'une team FR marque l'E-sport. Espérons. Et attendons les prochains matchs pour juger. GL guys.

MagoCE il y a 4 ans

waouuu le taunt sur bjoran koi c supeeeer fort...

sosk91 il y a 4 ans

Obvious mais congrat's !!!<br /> C'est une très bonne équipe !

Nostradivirus il y a 4 ans

EG= Alliance, c'est les Ex CLG.EU qui on était acheté. Mais je chipote. Et puis honnêtement j'suis sur que ceux qui critique seront ceux qui achèterons l'icone M en premiers ! Par contre vue que la LU doit avoir une fan base Européenne, engager un vrai traducteur ne peut pas faire de mal !

DarkY0da il y a 4 ans

Gg pour l'esport français malgré tout ..

Petiroi il y a 4 ans

Bon courage. En espérant que cette nouvelle line-up durera un peu plus de trois mois, comme à chaque fois..

zozo-63 il y a 4 ans

je pourrais simplement pas appelé cette équipe Millenium posé un nom sur équipe ne me donne aucunement envie de les soutenir :/

Harcole il y a 4 ans

Hmmer était cool cela dit

MagoCE il y a 4 ans

Noooo Notik pas mon Linak moi je l'aime bien...

Ozran il y a 4 ans

Ho gg Millenium ! Là par contre vous n'avez aucune raison de disband, vous ne devez pas nous décevoir, vu les gros joueurs que vous venez de recruter !

Roi Jargonnien il y a 4 ans

Je pense pas que si vous auriez été Suédois d'être déçus de vois Fnatic sans suédois, les Ex-M5 sans structure russe.

MagoCE il y a 4 ans

envoyé de son iphone

sanussi92 il y a 4 ans

Je suis content de voir Millenium dans les LCS qu'elle a ten convoiter mais c'est sur que s'aurais préférer voir de fr qui eu auraient eu la fierté de pour les couleur de M et de représenter la France face a l'Europe.

sanussi92 il y a 4 ans

Omg

LiXoX il y a 4 ans

bester , notik qui soutiennent un choix de Millenium , c'était dans vos résolutions de 2014 ^^ <br /> Coach - Olivier 'Olly' Debeuf<br /> Manager - Joe 'Joe' Brophy<br /> <br /> je ne vois pas de bjoran officiellement du moins, il va sans doute s'occuper seulement de l'administratif

bester il y a 4 ans

Pour une fois j'ai rien a dire de mauvais sur cette line-up M :P<br /> J'espère juste qu'elle vas pas se planter vu que c'est pas Millénium qui a constituer l'équipe, par contre j'ai un peu peur quand je vois que c'est Bjoran qui va être le coach, j'espère que c'est pas lui qui va donner les strat des games et toutiquanti, il était assez doué pour faire l'intendant des joueurs mais coach, j'ai un peu peur.

cana28 il y a 4 ans

FLord a certes très bien joué au debut des LCS, mais au fur à mesure il a montré ses limites concernant le jeu en team, je prefere voir Kerp au mid que FLord perso.

sbourf il y a 4 ans

Puis quand ils parlent de GH en Allemagne, faut pas imaginer la GH de Marseille avec rédacteurs, gérants de l'équipes, streamers etc... A mon avis, quand ils parlent de GH en Allemagne, ca va se limiter à un grand appart où vivent les 6 mecs, un peu de matos (des pc, des cams, et du matos de mixage pour les streams)dont le loyer sera payé par la dotation Riot... Y'a qu'à voir ce qu'était la GH des *aAa* pendant le spring split l'année dernière.

PyroCinder il y a 4 ans

Go mettre a jour les guides maintenant !

LIKE A BAWS il y a 4 ans

Clairement Kev1n n'est pas connu pour ses plays, mais plutôt comme un top solide qui farm bien et meurs pas souvent, alors certes il carry pas souvent, mais il est bon.<br /> <br /> Concernant Flord je suis pas d'accord, c'est lui qui portais l'équipe a ses débuts et qui faisais les games ( une partie moyenne pour lui entrainais souvent la défaite de l'équipe, même si Kerp a montrer de belle chose au BotA )<br /> <br /> Content pour Millenium en tout cas, surement la meilleur line-up LCS qui étais dispo, GL a eux.

L'actu

En Continu

14:29 [LIVE] KeSPA Cup 2018 : jour 1
14:13 Notes de patch 8.24b : derniers équilibrages de l'année !
11:45 LEC : Découvrez le roster de Schlake 04 pour l'année 2019
10:14 LCK : Découvrez le roster de Griffin pour l'année 2019
10:14 LCK : Découvrez le roster de DAMWON Gaming pour l'année 2019
14:26 LCS NA : Découvrez le roster de Team SoloMid pour l'année 2019
12:11 La musique POP/STARS de K/DA lors de l'élection de Miss France sur TF1
11:22 LCK : Découvrez le roster de kt Rolster pour l'année 2019
11:22 LCK : Découvrez le roster de Kingzone DragonX pour l'année 2019
10:15 Récap' du mercato

Articles

recommandés

Tous les changements de la pré saison !
PBE 8.25 : Premiers nerfs de Neeko & équilibrage des ADC
Tier List des champions en Saison 8

Guides

à découvrir

Guide pour Ahri Mid en S9
Guide pour Ashe ADC en S9
Guide pour Jax Top en S9