Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Call of Duty Championship 2014 Ghosts

Call of Duty Championship 2014 Ghosts
coL Vainqueurs
  • Le Bracket
  • Les poules
  • Preview des poules
  • La qualification Américaine
  • La qualification Européenne
  • Le bilan des Millenium
  • Rétro qualifier français
  • Rétro qualifier américain
  • Les USA à 1 mois du CODXP
  • Présentation
  • La précédente édition
12

Pour faire suite aux qualifications européennes pour le Call of Duty Championship de Los Angeles, qui se jouera du 28 au 30 mars en Californie, nos camarades américains organisent quant à eux une MLG dédiée à l'événement.

Call of Duty Championship 2014 Ghosts

Après 3 jours de compétition, ce sont les coL qui se sont imposés face à nV sur un score sans appel de 3 - 0 dans ce Championship 2014. Les américains pressentis pour devenir les nouveaux champions du monde de Call of Duty, n'ont pas fait mentir les observateurs.

 

 

Karma gagne sa seconde bague en deux ans et l'équipe se partage 400 000$, le cashprice donné aux vainqueurs du tournoi.

 

col

 compLexity, to the Bank

 

Intouchables sur les maps à spawn, coL n'aura finalement tremblé qu'en demi-finale face aux OpTic. Le Green Wall a longtemps fait peser la menace d'une sortie de route aux compLexity de ACHES, mais sur un side, coL fait basculer les hommes verts dans le Loser Bracket. OpTiC sort par la grande porte sur un score de 3 - 2. Personne n'avait encore mis deux maps en une game aux compLexity. Émoussés nerveusement Nadeshot et sa bande ne feront pas le poids face à des nV plus entreprenants avec un Nameless et un MerK au top de leur forme.

OpTic aura cependant une petite pensée pour les Curse, non qualifiés pour les phases finales, en lançant sur le Twitter de Scumpy un message qui a tout d'une revanche personnelle. Oui, OpTic était présent au rendez-vous, et oui c'est vrai, il est possible que personne ne les attendait à un tel niveau.

 

nv

 nV motivés, mais coL est trop fort

 

Face aux coL, EnvYuS ne rééditera pas l'exploit de la finale du LB. La Maison Bleue s'écroule bloc par bloc devant les assuats répétés des coL. Crimsix sort des parties monstrueuses, slayant haut et cisaillant quand il le faut. TeePee aura été d'une régularité exemplaire, lui qui était un peu moins en forme lors du tournoi qualificatif US laissé aux sB. Karma, égal à lui même remporte pour la seconde année consécutive les 100 000 dollars offerts aux vainqueurs. Un nombre impressionnant de duels décisifs remportés viennent encore une fois rassurer les fans sur l'état de forme du joueur. Et ACHES, la matière grise de l'équipe aura su gérer ses troupes en donnant de la voie pendant les parties. CoL s'est régalé et s'est défait des nV assez facilement. Tout simplement imbattables.

 

 

 

12
BuTzYy il y a 4 ans

Mort de rire !!! J'ai vu la finale Championship 2014 sur la Xbox One et j'ai pleuré de rire ils sont sérieux la ??? THERMIQUE et DÉTECTEUR DE MOUVEMENT pour voir à travers les murs ... Quelle belle compétition et le pire dans tout ça c'est qu'ils sont payés !<br /> <br /> ça à vraiment changé Call of Duty depuis 2,3 ans avant tu jouais en S&D et tu jouais juste avec ton arme et certains atouts mais pas de THERMIQUE ni DE DÉTECTEUR, juste avec des vrais atouts . Bravo Quel niveau !!!<br /> <br /> Je suis déçu moi qui ai commencé sur call of duty 4 il y a 6,7 ans le niveau à vraiment descendu !<br /> <br /> DEDICACE: FiiGht BuTzyY

Oody il y a 4 ans

C'était trois très beaux matchs, M se sont battus comme des Spartiates mais malheureusement Vitality l'emportait de peux sur chacun des modes !

Fedex il y a 4 ans

Malgré toute la bonne volonté, ça n'y fait pas. Dommage.<br /> Après tout quand je vois que certains des meilleurs joueurs tels Krnage se permettent de streamer du LoL sur leur mainstream, je ne cherche plus vraiment de logique dans le travail à fournir pour succeed sur ce COD.<br /> Gl, j'espère que vous progresserez ensemble pour le prochain event les boys, j'apprécie votre comportement.

AceSyK il y a 4 ans

Petite faute au niveau des points dans le tableau des scores, les BeHm sont marqués à 3pts au lieu de 6. Rien de bien gênant, juste pour vous prévenir.<br /> <br /> Dommage aux M pour leur défaite face au roster Returns des Vitality, les deux équipes ne déméritaient pas, juste au vue du score serré (2-3). Tout de même GG à eux pour leurs deux autres victoires et GL pour leurs futures matchs, très confiant pour leur qualification à Londres puis aux phases finales du CoD XP.

pipo59 il y a 4 ans

j'ai mater vite fait le match , perso le new cod multi j'aime pas

QuA ZyaR il y a 4 ans

Quelqu'un sait quand ce jouent les demies finales ?

RtSedall il y a 4 ans

Well played les gars!

Riflex il y a 4 ans

GL Millenium

Mac_Coy il y a 4 ans

@Biere cette preview concerne uniquement les qualifications régionales or Sublime et SK sont clairement favoris pour les qualifs de leurs pays, Millenium et Orbit ce n'est pas le cas ou alors il faut dire devant qui tu les places ?

pipo59 il y a 4 ans

gl les mecs , je savais pas que tommey avait changer de line-up

Biere il y a 4 ans

Mettre Sublime / SK en favoris et rétrograder Millenium et Orbit en challenger ca me parait un peu gros quand même.

ShortID il y a 4 ans

GoGo les gars PuT*** !!!!!!

L'actu

En Continu

10:41 Calendrier des sorties de jeux
16:02 Découvrez la gamme des PC Millenium
15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo

Articles

recommandés

Quelques jours avant la sortie du jeu, voici une introduction à Artifact
Star Citizen : Une semaine totalement gratuite pour le Black Friday

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux