MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Noms d'invocateur, Libération

Noms d'invocateur, Libération
7

Riot annonce qu'un système de libération des noms d'invocateur sera mis en place lors du prochain patch. Aussi, le nom d'invocateur libéré ne pourra pas être pris par un nouveau joueur mais seulement par la fonctionnalité « Changer de nom d'invocateur » afin que celui-ci soit choisi par une personne active. Par la même occasion, Riot annonce que l'on pourra changer son nom d'invocateur en payant 13 900 PI (sachant que le paiement par RP subsiste).

Noms d'invocateur, Libération

Riot annonce qu'un système de libération des noms d'invocateur sera mis en place lors du prochain patch. Aussi, le nom d'invocateur libéré ne pourra pas être pris par un nouveau joueur mais seulement par la fonctionnalité « Changer de nom d'invocateur » afin que celui-ci soit choisi par une personne active. Par la même occasion, Riot annonce que l'on pourra changer son nom d'invocateur en payant 13 900 PI (sachant que le paiement par RP subsiste).

 

Riot GamesRiot sur Libération des noms d'invocateur (Traduction - Source)


Dans le prochain patch, nous allons ajouter une nouvelle fonctionnalité nommée la Libération des noms d'invocateur.

Il nous arrive de passer en revue les noms d'invocateur dans le but de libérer ceux qui sont inactifs depuis une longue durée. À partir de maintenant, la libération des noms d'invocateur sera un processus automatisé. Vous disposerez d'une période d'immunité avant la libération de votre nom d'invocateur, période basée sur votre niveau et sur la date à laquelle vous avez joué votre dernière partie. Chaque nouveau nom d'invocateur disposera d'une période d'immunité de base de 6 mois. À partir du niveau 6, vous recevrez un nouveau mois d'immunité par niveau gagné.


Par exemple :
   Niveaux 1 à 6 : immunité pendant 6 mois d'inactivité
   Niveau 12 : immunité pendant 1 an
   Niveau 20 : immunité pendant 1 an et 8 mois
   Niveau 30 : immunité pendant 2 ans et 6 mois


Si votre délai d'immunité atteint sa limite, votre nom sera libéré et d'autres invocateurs pourront l'obtenir grâce à l'option Changer de nom d'invocateur, dans la boutique. Si quelqu'un choisit ce nom d'invocateur après que votre immunité est tombée et si vous vous connectez par la suite, il vous sera demandé d'en choisir un nouveau. Ne vous inquiétez pas : même si votre nom est pris, les contenus que vous avez achetés et votre historique de jeu restent liés à votre compte.

Notons également que les noms ayant perdu leur immunité ne peuvent être pris que via l'option Changer de nom d'invocateur, et non par un joueur qui crée un compte pour la première fois. Cela permet de faire en sorte que le nom soit utilisé par un joueur actif, et non par quelqu'un qui veut absolument les noms Trevor, 7revor et Tr3v0r Da K1LL3R. Croyez-nous, cela arrive plus souvent que vous ne l'imaginez. 

Pour permettre de récupérer plus facilement le nom d'invocateur qui vous intéresse, vous pouvez désormais utiliser l'option Changer de nom d'invocateur pour 13 900 PI. Si vous préférez utiliser des RP, vous pourrez changer votre nouveau nom d'invocateur à moitié prix du 14 au 28 janvier.


Avec tous ces noms d'invocateur de nouveau disponibles, jetez-vous sur celui de vos rêves dès aujourd'hui !

7
MGG
GalloViking il y a 10 ans

Pour le 13900 PI c'est le temps de la réduction du prix ou pour toujours?

Mr. Snoow il y a 10 ans

Furau² > S'il décide de rejouer le client lui demandera certainement de choisir un nouveau nom d'invocateur comme lors de la première connexion. ^^<br /> <br /> Personnelement je trouve que c'est plutôt une bonne idée, permettant de récupérer des pseudos non utilisés depuis la S1 tout en laissant des délais assez long pour pas mettre de pression sur les joueurs jouant peu.

Furau² il y a 10 ans

Et le jour où le gars d'un compte décide de rejouer ? Il va pas tout recommencer depuis le début, non plus.<br /> <br /> L'idée du rename en PI est sympa mais vraiment chère (réservé à ceux qui ont déjà débloquer tout le reste). =x

Eshan il y a 10 ans

Pourquoi supprimer des comptes ? Perso j'ai un compte bas niveau que je me sert que genre tout les 3 mois quand un pote débute sur le jeu, et qu'il veut savoir de nouvelle chose. Donc inutile de supprimer les comptes inactifs.

KS SONA il y a 10 ans

Par contre, le rename payable en PI m'intéresse très très très beaucoup fortement. Vu que je ne sais pas quo ifaire des miens x)

GalloViking il y a 10 ans

Pourquoi ne pas supprimer les comptes inutilisés tout simplement? Ah bah oui, je suis bête, ils préfèrent garder les smurfs qui moisissent depuis la saison 1 pour leurs statistiques.

Eifer il y a 10 ans

ça déchire Tr3v0r Da K1LL3R !

L'actu

En Continu

15:00 MSI 2024 : Claps de fin pour l'Europe ! Faker et les T1 rassurent !
18:30 Une famille de skins vieille de 14 ans fait son grand retour sur League of Legends avec le patch 14.11
16:15 MSI : Duel au sommet entre la LCK et la LPL !
20:30 Les rankeds vont encore changer sur LoL, et c'est franchement une excellente nouvelle que les joueurs attendaient depuis longtemps !
15:00 MSI 2024 : Le match le plus bizarre du tournoi ! Faut-il s'inquiéter pour Faker et les T1 ?
21:40 LoL — Patch notes 14.10 : L'énorme mise à jour du second segment arrive dans la Faille de l'invocateur
18:00 Riot Games copie Dota 2 et c'est une excellente nouvelle pour tous les joueurs de LoL !
16:00 MSI : L'espoir s'est embrasé !
10:05 Le patch 14.10 de League of Legends débarque cette nuit !
15:15 Les 4 joueurs qui ont marqué le début du MSI 2024 sur League of Legends !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13