MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Saison 2014, boost de MMR

Saison 2014, boost de MMR
0

Rhojin s'adresse à la communauté au sujet des boost de MMR pour la Saison 2014. Il explique ce qu'ils sont et comment ils sont punis, pour les parties classées seul ou en équipe. Il répond ensuite aux questions des joueurs.

Saison 2014, boost de MMR

Rhojin s'adresse à la communauté au sujet des boost de MMR pour la Saison 2014. Il explique ce qu'ils sont et comment ils sont punis, pour les parties classées seul ou en équipe. Il répond ensuite aux questions des joueurs.

 

Riot GamesRhojin sur Boost de MMR et Saison 2014 (Traduction - Source)


Bonjour invocateurs.

Avec la saison 2014 approchant à grands pas nous voulions prendre un moment pour parler de la façon dont l'équipe du comportement des joueurs va gérer les boost de MMR pour la nouvelle saison. Le boost de MMR a été et continue d'être un de nos principaux points d'enquête durant l'année. Nous passons toute la journée à lire des rapports de joueurs inquiets à ce propos.

Pour commencer, nous définissons le boost de MMR lorsque que quelqu'un qui n'est pas le propriétaire du compte se connecte à celui-ci pour jouer des parties classées, de ce fait améliorant le MMR du compte le mettant à un niveau que le propriétaire n'a pas atteint par lui-même. Le système de ligue a été conçu afin que chacun soit placé avec des joueurs de son niveau. Compromettre le système dégrade l'expérience de jeu pour tous les joueurs impliqués.

En plus de tous les dégâts causés aux parties classés, le boost de MMR est un problème de sécurité des comptes. De nombreux joueurs ont partagé leurs informations de compte avec de potentiels boosteurs de MMR et ont vu leur compte volé puis vendu à d'autres joueurs.

Les boosteurs ne sont pas seulement ceux qui vendent leurs compétences. Quelqu'un peut être considéré comme un boosteur simplement en jouant une partie classée sur le compte d'un ami ou d'un membre de sa famille. Peut-être qu'il voulait aider un ami, ou le compte est peut-être partagé entre plusieurs personnes (ou votre petit frère a joué une partie classée alors qu'il avait promis de ne jouer que des parties normales sur votre compte). Quoi qu'il en soit dès que quelqu'un d'autre que le propriétaire du compte joue une partie classée, l'infraction passe du partage de compte (une autre infraction majeure des termes d'utilisation, mais nous ne parlons pas de cela) au boost de MMR.

Qu'est-ce que nous ne considérons pas comme du boost ? D'après les rapports que nous voyons tous les jours, il semble y avoir une idée fausse qui subsiste : les joueurs de différents classements faisant de la duo queue. Tant que chaque joueur joue sur son propre compte, nous ne considérons pas cela comme du boost de MMR. Bien que nous demandions aux joueurs de bien choisir avec qui ils font de la duo queue, nous ne punissons pas ceux qui utilisent le système que nous mettons à disposition de tous.


Les pénalités pour la saison 2014 seront les mêmes que pour la saison 3. Les pénalités pour toute personne condamnée pour boost de MMR sont :

Une suspension de deux semaines pour chaque compte impliqué.

La suppression du contenu des saisons précédentes (saison 1, 2 et 3).

Inéligibilité pour les récompenses de la saison actuelle.

Suspension permanente pour les récidivistes (cela inclut n'importe quel joueur qui aura été sanctionné lors d'une saison précédente).


Vers la fin de la saison 3 nous avons reçu de multiples rapports de boost d'équipe. À la suite de ces rapports nous avons puni 19 équipes challengers ou diamant en saison 3.

Nous considérons le boost d'équipe comme :

L'échange de victoire.

Un membre de l'équipe jouant une partie classée d'équipe sur le compte d'un autre membre.

Une personne extérieure jouant les parties classées pour son client dans le but d'obtenir les récompense d'équipe classée.


Comme le boost d'équipe n'affecte pas que le classement des joueurs mais aussi celui de l'équipe, nous allons appliquer les pénalités suivantes :

Les pénalités de boost de MMR pour le boosteur et le recevant.

Dissolution de l'équipe (des équipes) impliquée(s).


Mon cher spécialiste du comportement des joueurs, Keyru, et moi allons répondre aux questions que vous avez sur le boost de MMR pour la saison 2014. N'hésitez pas à nous poser n'importe quelle question.


Vous ne devez en aucune circonstance jouer sur un compte que vous ne possédez pas. Jouer des parties normales ne vous fera pas encourir une sanction pour boost de MMR mais peut être une raison de bannissement pour partage de compte.


Utiliser un VPN ne vous fera pas bannir pour boost de MMR. Nos enquêtes nous assurent que seuls ceux qui ont participé à un boost de MMR seront punis.


Nous ne punissons pas les joueurs qui invitent des amis chez eux et les laissent jouer sur leurs ordinateurs, tant que chacun joue sur son compte.


Le boost de MMR ne dépend pas du résultat du boosteur.


Vous ne pouvez pas être banni si vous rejoignez une équipe qui a un meilleur classement que le vôtre. Vous serez sanctionné uniquement si un de vos coéquipiers ou une personne extérieure joue des matchs d'équipe à votre place sur votre compte.


Nous savons que des changements importants de classements rapides peuvent arriver, j'en ai eu quelques-uns moi-même (bons ou mauvais). Nous utilisons plusieurs méthodes et informations afin de savoir si un compte est boosté ou non.


Vendre une équipe est absolument interdit et entraîne sa propre forme de punition.


Tant que vous êtes le créateur du compte, vous pouvez en avoir autant que vous voulez.


Nous sommes encore en train d'étudier des rapports pendant la pré saison. Si nous punissons un compte maintenant il perdra ses récompenses de la saison 1, 2 et 3, mais sera encore éligible pour les récompenses de la saison 2014. Si nous sanctionnons un compte durant la saison 2014, il perdra les récompenses de la saison 1, 2 et 3, et sera inéligible pour les récompenses de la saison 2014.

 

Koalas

0
MGG

L'actu

En Continu

17:15 MSI : Affrontement épique entre BLG et T1 !
15:00 MSI 2024 : Claps de fin pour l'Europe ! Faker et les T1 rassurent !
18:30 Une famille de skins vieille de 14 ans fait son grand retour sur League of Legends avec le patch 14.11
16:15 MSI : Duel au sommet entre la LCK et la LPL !
20:30 Les rankeds vont encore changer sur LoL, et c'est franchement une excellente nouvelle que les joueurs attendaient depuis longtemps !
15:00 MSI 2024 : Le match le plus bizarre du tournoi ! Faut-il s'inquiéter pour Faker et les T1 ?
21:40 LoL — Patch notes 14.10 : L'énorme mise à jour du second segment arrive dans la Faille de l'invocateur
18:00 Riot Games copie Dota 2 et c'est une excellente nouvelle pour tous les joueurs de LoL !
16:00 MSI : L'espoir s'est embrasé !
10:05 Le patch 14.10 de League of Legends débarque cette nuit !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13