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Patch notes du 15/01/2014

Patch notes du 15/01/2014
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Nouveau dieu , nouvelle map arena , refonte du système des bottes , ce nouveau patch amène de la fraîcheur à Smite !

Patch notes du 15/01/2014

Des améliorations de jeu sont dévoilées dans ce nouveau Patch de Smite comme l'arrivée de Geb ainsi que d'une nouvelle map arena , l'ajout de skins, ainsi que de nombreuses corrections

 

Hi-Rez Studios sur Patch (Traduction par Smite France - Source)

Nouveau Dieu : Geb


Passif - Dur comme le Roc (Hard as Rock)

Les coups critiques subis infligent seulement +25% de dégâts au lieu des +100% normaux.

Rouleau (Roll Out)

Geb se transforme en une masse de terre mobile.

Il augmente sa vitesse de déplacement au fur et à mesure qu’il avance, ses dégâts étant de 50% au lancement pour atteindre sa pleine puissance au bout de 3s.

Il s’arrête une fois qu’il touche un dieu ennemi, infligeant 125/200/275/350/425 +70% de sa puissance magique, et ralentissant les ennemis qu’il rencontre de 30% pendant 1/1,25/1,5/1,75/2s.

Arrivé à sa vitesse maximale, Geb devient immunisé aux effets de contrôle, et repousse les dieux ennemis.
Temps de rechargement : 10s.
Coût: 50,55,60,65,70.

Onde de Choc (Shock Wave)

Geb crée une onde de choc qui ondule sous forme d’un cône, infligeant des dégâts à hauteur de 90/160/230/300/370 +50% de sa puissance magique et envoyant les ennemis en l’air.

Les ennemis les plus proches de Geb se voient infliger le maximum de dégâts, les ennemis les plus éloignés ne se voient infliger que 50% des dégâts.
Temps de rechargement : 15s.
Coût: 60,65,70,75,80.

Bouclier de Pierre (Stone Shield)

Geb se cible lui-même ou un allié, faisant apparaître un bouclier pendant 4/4,5/5/5,5/6s. Le bouclier bloque les dégâts équivalents à 0/100/200/300/400 + 20% de la Vie maximale de Geb, et rend la cible immunisée aux effets de repoussement.

Ce bouclier dure jusqu’à ce que le temps de la compétence soit écoulé, ou jusqu’à ce que les dégâts subis soient suffisants pour le détruire.

Le Bouclier retire également tout effet de contrôle une fois lancé.
Temps de rechargement : 18s.
Coût: 60.

Cataclysme (Cataclysm)

Geb détruit le sol, infligeant des dégâts magiques à tous les ennemis l’entourant, basés sur 30/35/40/45/50% de sa Vie actuelle, et les assommant pendant 1/1,2/1,4/1,6/1,8s.
Temps de rechargement : 90.
Coût: 100.

Mise à jour du Mode Arène

Le mode Arène dans l’onglet Normal pourra se jouer à présent sur deux cartes différentes. L’une des deux cartes sera choisie de manière aléatoire à chaque match.

La première est la carte Arène “traditionnelle” avec les règles traditionnelles de l’arène.

La seconde est une nouvelle version de l’arène. L’aspect artistique a été totalement mis à jour. De plus, la Manticore apparaîtra tous les 10 kills effectués par un camp.

Si ce camp parvient à escorter la Manticore jusqu’au portail de l’équipe adverse, celle-ci perd 10 points.

Nouveaux Costumes

Geb Furieusement Fondu (Molten Fury)

Hel Dorée (Golden)

Ah Muzen Cab Doré (Golden)

Général

La minicarte a subi des changements variés :
Le brouillard de guerre n’est plus affiché sur la mini-carte. Cependant, le rayon d’action des balises (ward) est indiqué tel un cercle bleu sur la minicarte.
De nombreux objets tels que les pièges d’Artémis ou les œufs d’Arachné n’offrent plus de vision sur la minicarte.
De tels objets sont indiqués d’un point rouge au lieu d’un point bleu sur la minicarte.
Une option dans les paramètres (SETTINGS) a été ajoutée afin de déplacer la minicarte en bas à droite de l’écran (mais toujours au-dessus de la barre d’objets).

Le temps de réapparition des furies des camps du milieu a augmenté de 100 à 120 secondes.

Des guides de cartes ont été ajoutés afin d’aider les nouveaux joueurs à se familiariser avec les différents éléments du jeu à travers les différents modes de jeu :
Ajout d’effets directionnels et de notifications pour aider le joueur dans la jungle et les camps. Ceci est valable pour la Conquête, la Joute et l’Arène.
Ajout d’un effet aux tours ennemies afin d’avertir les joueurs de reculer si il n’y a plus de sbire autour pour les protéger. Ceci est valable pour la Conquête, l’Assaut et la Joute.
L’option pour montrer ou cacher ces guides, “Show Map Guides”, se trouve dans le menu paramètres (SETTINGS) dans l’onglet de l’interface de l’utilisateur (USER INTERFACE).

Le traitement visuel pour les encadrés d’aide a été mis à jours et des aides additionnelles ont été ajoutées au jeu.

Veuillez noter que tous les joueurs vont recevoir de “gros” messages d’aide de chaque type, une fois, jusqu’à ce qu’ils désactivent le texte d’aide dans leurs paramètres ou jusqu’à ce qu’ils aient vu tous les gros messages d’aide.

Des sous-titres ont été ajoutés au tutoriel.

Un nouveau mode d’entraînement en solo/coopération a été ajouté pour l’Assaut.

De nouvelles options de visée (“Targeting Preview Style”) ont été ajoutées dans les paramètres (SETTINGS), dans l’onglet de contrôles (CONTROLS). Les cibleurs précédents ont été revus artistiquement parlant.

Une fonction visuelle a été ajoutée pour informer les joueurs quand ils reçoivent des Gold en tuant, en ayant une assistance ou grâce à un objectif.

Des améliorations visuelles ont été effectuées sur les textes de combat au-dessus de la tête des joueurs (tels que les dégâts infligés ou subis).

Correction de quelques problèmes d’interface par rapport à la taille des clans. La taille maximum d’un clan est maintenant de 999.

Correction d’un problème faisant que la personnalisation des personnages (Character Builder) ne se mettait pas correctement à jour.

Correction d’un problème empêchant de supprimer des objets dans la personnalisation des personnages (Character Builder).

Correction d’un problème faisant que les tours avaient un effet visuel noir en Assaut pour certaines cartes vidéos.

Correction d’un problème en Assaut faisant qu’il n’était pas possible de détruire des balises et des ruches d’Ah Muzen Cab quand elles étaient placées à certains endroits.

Améliorations mineures de performance pour les joueurs avec des paramètres faibles pour la Conquête et l’Assaut. De plus amples améliorations sont attendues pour les patchs à venir.

Correction d’un problème faisant que le cibleur du Clignotement (Blink) était incorrect.

Une option Jouer Encore (Play Again) a été ajoutée à l’écran de score final.

Correction d’un problème faisant que l’écran de score final ne montrait que des résultats partiels d’un match précédent si celui-ci n’était pas un 5v5 et que vous aviez joué un match 5v5 juste avant au cours de la même session de jeu.

Un nouveau paramètre a été ajouté pour désactiver l’utilisation d’un joystick (“Disable Joystick Input”). Il est enclenché par défaut.

L’intelligence artificielle de l’Arène en Entraînement a été modifiée quelque peu.

Plus de corrections ont été effectuées pour empêcher le problème en Conquête de “la moitié haute de la carte manquante”.

Chat

Un bug a été corrigé avec les canaux de discussion sur l’écran principal. Cette correction concerne comment les onglets fonctionnent.

Si vous êtes sur l’onglet Système, vous serez basculé automatiquement sur un nouvel onglet dès que celui-ci s’ouvre. Discuter sur cet onglet ouvre une nouvelle fenêtre.

Si vous êtes sur un onglet pour discuter avec un joueur :
Et qu’un nouvel onglet avec un autre joueur apparaît, vous ne serez pas basculé vers le nouvel onglet.
Et qu’un nouvel onglet de Clan, de Groupe ou d’une Salle de Jeu apparaît :
Et que vous êtes en train d’écrire, vous ne serez pas basculé sur le nouvel onglet.
Et que vous n’êtes pas en train d’écrire, vous serez basculé sur le nouvel onglet.

Si vous êtes un onglet de Clan, de Groupe ou d’une Salle de Jeu :
Et qu’un nouvel onglet avec un autre joueur apparaît, vous ne serez pas basculé sur un nouvel onglet.
Et qu’un nouvel onglet de Clan, de Groupe ou d’une Salle de Jeu apparaît :
Et que vous êtes en train d’écrire, vous ne serez pas basculé sur le nouvel onglet.
Et que vous n’êtes pas en train d’écrire, vous serez basculé sur le nouvel onglet.


Mode Spectateur :
Ralenti Automatique (Auto-SlowMotion): En vue Assistée ou Dirigée, quand un joueur proche utilise sa compétence ultime, le jeu entrera automatiquement en mode ralenti et se reviendra à la normale quelques instants plus tard.


Cela peut être désactivé via la touche L par défaut.

Objets :

Blink

Le cibleur a été à nouveau remplacé par une flèche pointant vers le bas.

Salvation

Remplacement du cibleur manquant.

Sprint

Changement des durées de ce bonus pour correspondre à ce qui était prévu, soit 4/5/6s.

Toutes les Boots, Shoes, Greaves, et Tabi ont été combinées en 2 objets, l’un pour les dieux à dégâts physiques et l’autre pour les dieux à dégâts magiques. Chaque objet a désormais 4 branches au Rang 3, correspondant aux précédentes possibilités proposées au dernier Rang.

Shoes

[Rang 1] Shoes: +6% de Vitesse de Déplacement, 300 Gold.

[Rang 2] Magic Shoes: +12% de Vitesse de déplacement, +20 dePuissance Magique, +100 de Mana, 1000 Gold (Rang 1 inclus).

[Rang 3] Shoes of the Magi: Pas de changement.

[Rang 3] Shoes of Focus: Pas de changement.

[Rang 2] Guard Boots: +12% de Vitesse de Déplacement, +50 de Vie.

[Rang 3] Midas Boots: Pas de changement.

[Rang 3] Reinforced Greaves: Les HP5 ont disparu pour laisser la place à +50 de Vie. La réduction des effets de contrôle a augmenté de 20% à 30%.
Boots

[Rang 1] Boots: +6% Vitesse de Déplacement -- 300 Gold.

[Rang 2] Combat Boots: +12% de Vitesse de Déplacement, +10 de Puissance Physique, +6% de Vitesse d’Attaque,1000 Gold (Rang 1 inclus).

[Rang 3] Warrior Tabi: Pas de changement.

[Rang 3] Ninja Tabi: Pas de changement.

[Rang 2] Guard Boots: +12% de Vitesse de Déplacement, +50 de Vie.

[Rang 3] Midas Boots: Pas de changement.

[Rang 3] Reinforced Greaves: Les HP5 ont disparu pour laisser la place à +50 de Vie. La réduction des effets de contrôle a augmenté de 20% à 30%.

Les Celerity Boots et Plated Greaves (Rang 3) ne sont plus disponibles désormais.

Dieux :

Anubis


Général

Correction d’un bug faisant que certains effets spéciaux ne se lançaient pas du bon endroit sur le costume Anubis Astronome (Stargazer).

Death Gaze

Au lancement de cette compétence, l’animation de “dégâts encaissés” ne s’effectue plus. Cette réaction provoquait une déviation graphique brutale du rayon.

Arachné


Broodlings

Les oeufs déployés n’agissent plus comme balises. Les araignées ont toujours un champ de vision qui révèle les cibles proches une fois éclos.

Arès


Général

Son modèle a subi des améliorations artistiques.

Arès a maintenant une progression d’attaques de base de 1/0,75/1/1,25.

Artémis


Transgressors Fate

N’agit plus comme balise.

Athéna


Reach

Correction de la description incorrecte.

Chaac


Thunder Strike

Lorsque la hache atterrit, elle ne fait plus apparaître des projectiles poursuivant chaque victime présente dans la zone d’effet. Au lieu de cela, elle inflige des dégâts immédiats aux victimes. Ce changement permettra à certains joueurs de ne plus être confus à cause du délai lorsqu’ils étaient touchés.

Freya

Général

Mise à jour de la carte pour le costume de base.

Guan Yu


Warrior’s Will

Correction d’un bug où la portée pouvait être réduite de façon inintentionnelle.

Correction d’un bug où ses cibles pouvaient subir deux fois les dégâts.

Nu Wa


Clay Soldiers

Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,5s à 0s

Flame Strike.

Cette compétence ne peut plus détruire les ruches d’Ah Muzen Cab.

Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,9s à 0,5s

Thor


Mjolnir's Attunement

Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,2s à 0,1s.

Tectonic Rift.

Correction d’un bug où certains niveaux avaient un temps de lancement de 0,1s au lieu de 0,3s.

Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,2s à 0,1s.

Berserker Barrage.

Délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,2s à 0,1s.

Tyr


Général

Les attaques de base annulent désormais l’animation de Change Stance.

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