MGG / Actualités jeux vidéo / World of Tanks /

WGLEU : Interview de Lemming Train

WGLEU : Interview de Lemming Train
1

La finale de la saison 3 de la ligue Wargaming.net EU, anciennement WoTProLeague, approche et les équipes participantes s'y préparent. Aujourd'hui, nous allons interviewer lemming Train par le biais de leur capitaine Mateusz "Snip_" Nowak.

WGLEU : Interview de Lemming Train

La finale de la saison 3 de la ligue Wargaming.net EU, anciennement WoTProLeague, approche et les équipes participantes s'y préparent. Aujourd'hui, nous allons interviewer DeNova par le biais de leur capitaine Mateusz "Snip_" Nowak.

L'équipe s'était classée troisième de la saison 3 (lien) après une seconde partie de saison remarquable et luttera contre Evil Panda Squad pour leur premier match dans le tournoi final de la saison 3.

 

Pourquoi avez-vous pris la décision de rejoindre les équipes professionnelles ?

On a décidé de rejoindre les rangs des professionnels car on jouait au meilleur niveau en Europe. On pouvait, et on peut toujours gagner contre les meilleures équipes européennes et russes. Ça nous a également aidés à nous développer et à nous améliorer en tant qu'équipe.

Pouvez-vous nous parler de quelques moments forts de la carrière de votre équipe ?

Les moments dont nous sommes les plus fiers sont nos deux qualifications pour les WCG. La première nous a montré que l’équipe avait un énorme potentiel. La deuxième fut un vrai succès, elle a prouvé qu’on s’était améliorés par rapport à l'année précédente. Le plus grand succès de tout 2013 a été la qualification, puis nos bons résultats lors de tous les événements hors-ligne sur trois continents différents durant cette période. Notre plus gros succès pour les six premiers mois de l'année a été notre victoire au tournoi CeBIT, qui a lancé la Ligue Wargaming. Notre qualification, puis notre deuxième place au tournoi Nvidia 100k Open a été la réussite de notre fin d'année.

Parlez-nous un peu de vos joueurs. Pourquoi jouent-ils à World of Tanks ?

Notre équipe s'est développée en continu tout au long de l'année. Celle que les fans verront à Tychy est la meilleure du moment. On joue tous à World of Tanks parce qu’on aime la compétition, et parce qu’on aime gagner. Et puis c'est un passe-temps génial qui nous rapporte un peu d'argent.

Combien de temps vous entraînez-vous ou jouez-vous par semaine ? À quels modes de jeu jouez-vous ?

On essaye d'organiser des sessions d'entraînement au moins deux fois par semaine, mais ça n'est pas toujours facile de rassembler toute l'équipe. On essaie de jouer autant que possible sur des chars de rang 8 et en mode Combat d'équipe à 7 contre 7, mais on se retrouve souvent dans des batailles aléatoires, en pelotons ou même individuellement.

Quelles sont vos tactiques, chars et cartes préférés ?

La plupart des gars de l'équipe adorent la nouvelle ligne de chasseurs de chars allemande. Surtout le Rhm.-Borsig Waffenträger et le Waffenträger auf E 100, ce sont des machines surpuissantes entre les mains d'un bon joueur. Tout le monde a une carte préférée différente, mais on est tous d'accord pour dire qu'on n'aime pas Redshire dans les batailles aléatoires. On est souvent déçus lorsque Lakeville sort en 7 contre 7, mais on s'y fait.

Que faites-vous de votre temps libre lorsque vous ne jouez pas à World of Tanks ?

La plupart d'entre nous sommes toujours étudiants, d'autres travaillent déjà dans des branches pas forcément liées à l'informatique, donc ces activités nous occupent beaucoup. On aime aussi se détendre et passer du temps avec nos amis.

Que pensez-vous de vos chances ? Pensez-vous pouvoir remporter la finale ?

Ce sera les 6 meilleures équipes d'Europe. On peut toutes les battre, et elles peuvent toutes nous battre également. Cela dépendra entièrement de la manière dont ces 6 équipes se prépareront pour cet événement et de leur forme du moment lors des matchs. On pense pouvoir remporter cette finale, mais nous devons être à 110 %.

Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez ajouter ?

Je voudrais juste dire que nous espérons voir beaucoup de nos amis à cet événement et que nous allons tout donner pour remporter la 3e saison pour eux. Je voudrais également remercier tous nos amis qui nous soutiennent.

 

 

Lemming Train

 

Mateusz "Snip_" Nowak (c)
Piotr "xPeter" Brochocki
Piotr "Ealienx" Peschke
Kosma "Carmon" Baniewcz
Maciek "butcherr" Mańka
Grzegorz "niepozorny" Stanczyk
Wojciech "KetevaN" Czaban
 Oleksii "Meritorious" Zakharchuk
Piotr "Viol" Surma
 Sebastian "potomako" pokrywka

 

1
WGA_Zecchirus_FR il y a 8 ans

Bonjour commandants et un gros merci à vous pour le partage de cet article. C'était super sympa à lire !<br /> <br /> J'espère que nos autres commandants vont apprécier la lecture et qu'on verra encore plus de participants aux prochaines compétitions !<br /> <br /> Bonne chance à tous et n'hésitez pas à en discuter sur nos forums officiels !<br /> <br /> Ambassadeur Français de Wargaming - Zecchirus

L'actu

En Continu

17:36 La mise à jour 1.0 est un succès
15:18 World of Tanks : un jeu flambant neuf avec la mise à jour 1.0
09:00 Les ingrédients du succès de World of Tanks
11:08 World of Tanks 1.0 arrive aujourd'hui
12:00 World of Tanks : A la guerre comme à la guerre
10:23 World of Tanks : Une mise à jour qui va révolutionner les combats de chars
09:00 World of Tanks : la mise à jour 1.0
09:31 World of Tanks : un jeu en perpétuelle amélioration
09:02 World of Tanks : Un jeu en constante évolution
15:25 World of tanks : présentation des différentes nations.

Guides

à découvrir

World of Tanks : Guide pour l'IS-3
World of Tanks: Guide des tanks Tier 1
WoT : Guide pour l'AMX 50 100