MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

Monture volante corbeau arrakoa

Monture volante corbeau arrakoa
7

La monture volante Corbeau de l'effroi et la mascotte Bébé corbeau de l'effroi seront les goodies virtuels disponibles dans World of Warcraft pour l'achat d'une version collector ou digitale deluxe de Warlords of Draenor.

Monture volante corbeau arrakoa

Warlords of Draenor

La monture volante Corbeau de l'effroi et la mascotte Bébé corbeau de l'effroi seront les goodies virtuels disponibles dans World of Warcraft pour l'achat d'une version collector ou digitale deluxe de Warlords of Draenor.

 

Lundi 10 mars 2014

 

Avec l'arrivée des pré-commandes de Warlords of Draenor, et notament de l'édition digitale deluxe, qui donne le droit aux bonus virtuels de l'extension, on a vu apparaitre sur les différents royaumes de WoW la monture volante Corbeau de l'effroi et le mini-pet Bébé corbeau de l'effroi.

Vous serez donc amené à croiser très prochainement cette mount et cette mascotte, dérivé d'Anzu, au gré de vos pérégrinations sur Azeroth. Le fait qu'un certain nombre de serveurs aient été connectés dernièrement au sein des multi-royaumes devrait augmenter vos chances de croiser ces nouveaux volatiles.

 

 

Sam Vostok avec Meojifo


 

Mercredi 19 février 2014

 

Voila pratiquement un mois que nous vous parlions d'une nouvelle monture, le Corbeau de l'effroi et de son modèle réduit en mascotte, le Bébé corbeau de l'effroi.

Nous supposions que ces récompenses allaient être réservées à ceux qui feront l'acquisition de l'édition Collector et Deluxe de Warlords of Draenor, les serveurs « live » ont validé cette idée aujourd'hui, comme le confirme le tooltip en jeu de la mascotte :

 

 

Notons que l’aperçu définitif du modèle de mascotte, a été mis à jour, désormais, il ne s'agit plus d'un mini Anzu comme c'était le cas sur le PTR.

 

Sapo avec Xiaoh


 

Mercredi 29 janvier 2014

 

Cela fait quelques jours que nous pensons que la monture Dread Raven et la mascotte Bébé corbeau de l'effroi seraient les récompenses de l’édition collector et deluxe de Warlords of Draenor, Aujourd’hui nous pouvons découvrir deux vidéos d'Adriacraft qui mettent en scène la fameuse monture et mascotte :

 

Vidéo de la future monture de l'édition collector de Warlords of Draenor.

 

Vidéo de la future mascotte de l'édition collector de Warlords of Draenor.

 

Zareick avec Sapo


 

Samedi 25 janvier 2014

 

Avant toute chose, nous allons parler d'informations extraites des serveurs tests. Il faut donc être très prudent et se rappeler que le datamining est très, très loin d'être une science exacte. Ces précautions prises, jetons un coup d'œil à la monture Dread Raven et à la mascotte Bébé corbeau de l'effroi qui ont été trouvées sur les serveurs tests.

 

 

Ressemblant extrêmement fort à Anzu, Dread Raven et son ami Dread Hatchling pourraient bien être la monture et la mascotte de l'édition collector de Warlords of Draenor. C'est en tout cas la rumeur qui court partout, et qui peut-être confirmée (avec précaution) par le fait que les icônes semblent assez proches et les visuels très ressemblants. Par ailleurs, le texte de la bulle d'information du Dread Raven est assez intéressant : "Invoque et renvoie un quiléen impérial. Cette monture change en fonction de votre compétence de monte et de l'endroit où vous vous trouvez.". Exactement le même texte donc que celui qu'on pouvait trouver sur la monture de l'édition collector de Mists of Pandaria.

 

 

Pour terminer, la bulle d'information du Bébé corbeau de l'effroi permet de supprimer tout doute quant-à l'origine de la mascotte :

 



Cette monture et cette mascotte sauront-elles vous faire craquer pour l'édition collector de la prochaine extension ?

 

Aellis avec Meojifo et Xiaoh


 

Mercredi 22 janvier 2014

 

Blizzard a publié cette nuit un premier aperçu d'un nouvelle monture volante en forme de corbeau sur Facebook et Twitter. Pour l'instant on ne sait absolument rien d'elle, sinon qu'elle "arrivera bientôt"TM, comme le souligne avec malice le studio dans son image de teasing.

Deux modes d'obtention sont a priori très probables : soit la boutique en jeu, à l'image de ce qui s'est fait pour le Saccage-ciel de fer, soit, une monture liée avec Warlords of Draenor, du type édition collector. À mi-chemin entre le druide des tempêtes et l'arrakoa géant, cette nouvelle créature volante pourrait en tous cas avoir toute sa place sur Draenor. La première option semble en tous cas plus plausible, la boutique en jeu étant déjà en service, contrairement à WoD, dont la bêta n'a pas encore commencée.

Et vous, quel est votre avis sur la question ? Serait-ce là une monture que vous seriez prêt à acheter ?

 

7
TrstǂMagnus il y a 7 ans

OMFG dat monture...c'est marrant ils ont repris le rig 3D du Hurleciel

Orhan il y a 7 ans

Vivement la monture !

Bremen il y a 7 ans

Le datamining à foutrement rien à voir avec ce que vous racontez ~~

LIKE A BAWS il y a 7 ans

Omfg il manque un espace entre l'image et le texte, inadmissible ggwp millenium best structure FR obvioulsy.

Lightör il y a 7 ans

En gros : mini Anzu + Anzu en armure volant -> référence BC --> Outreterre = Draenor ... Pas très original mais très sympa.

Oody il y a 7 ans

La version Bébé est pas top, la version adulte est bien mieux je trouve. C'est toujours mieux que le Quilen qui était pas top je trouve.

Fricadelle il y a 7 ans

Je la trouve superbe ! Reste a la voir en action, j'espère qu'elle aura de petites animations sympa dans le style du golem et la chimère :)

L'actu

En Continu

21:07 Annulation de la BlizzConline 2022 : Blizzard s'exprime
06:00 WoW : Notes de développement du 26 octobre au sujet du Patch 9.1.5
14:34 WoW : La publication du livre "À la découverte d'Azeroth - Kalimdor" est retardée
14:15 WoW : Programme des maintenances de la semaine du 26 octobre au 02 novembre
06:00 Un changement de Battletag offert gratuitement par Blizzard pour une durée limitée
12:35 WoW : Plusieurs instances peu appréciées sont supprimées du Mode Marcheurs du temps
20:00 WoW : La Saison 2 de The Great Push aura lieu du 10 au 13 décembre 2021
19:39 WoW : Le Patch 9.1.5 sera déployé le mercredi 03 novembre en Europe
12:00 WoW : Le roman "Warcraft : Sylvanas" est repoussé d'un mois supplémentaire
09:00 WoW : De nouvelles options prévues pour les Taurens de Haut-Roc au Patch 9.1.5

Articles

recommandés

WoW : Les Marcheurs du temps de Mists of Pandaria sont à l'honneur cette semaine
WoW Shadowlands : Oranomonos la Mille-Rameaux est active en Sylvarden cette semaine
WoW : La Sanssaint est de retour pour un Halloween des plus terrrrrrrriffiants !

Guides

à découvrir

WoW : La Sanssaint est de retour pour un Halloween des plus terrrrrrrriffiants !
WoW : Les Marcheurs du temps de Mists of Pandaria sont à l'honneur cette semaine
WoW : Programme des maintenances de la semaine du 26 octobre au 02 novembre