Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo /

PyRoGEN et LDLC s'associent

PyRoGEN et LDLC s'associent
3

C'est par l'intermédiaire de leurs sites respectifs que Team PyRoGEN et Team-LDLC.com ont annoncé le début de leur association. Les deux structures se sont rapprochées suite à la campagne de crowdfunding pour le PyRo HQ et se sont unies dans un but commun : construire un projet autour du jeu Battlefield et promouvoir l'eSport auprès du public non-initié.

PyRoGEN et LDLC s'associent

C'est par l'intermédiaire de leurs sites respectifs que Team PyRoGEN et Team-LDLC.com ont annoncé le début de leur association. Les deux structures se sont rapprochées suite à la campagne de crowdfunding pour le PyRo HQ et se sont unies dans un but commun : construire un projet autour du jeu Battlefield et promouvoir l'eSport auprès du public non-initié. En plus de ces deux objectifs pour 2014, l'association compte lancer une WebTV ou des tournois comme la Nvidia Cup.

PyRoGEN est une structure eSport française crée à 2009. Elle est connue pour son équipe ShootMania, troisième de l'ESWC 2013, ainsi que  pour ses équipes Battlefield PC&Console et TrackMania : Stadium. Team-LDLC.com est la branche gaming du célèbre site de vente informatique LDLC.com. Elle est connue pour son équipe Starcraft II avec MoMaN mais aussi ShootMania et League of Legends avec Jothy.

Comme annoncé sur le site PyRoGEN, la structure en question ne disparait pas. En effet, cette dernière reste présente pour la mise en place de projets futurs dont le PyRO HQ, projet financé grâce au crowdfunding.

Voici les déclarations des dirigeants de Team PyRoGEN et Team-LDLC.com :

 

Pierre-Alain « Cali » MOREAU (Source)

Aujourd’hui est un grand jour pour Team PyRoGEN. Après une longue période de silence depuis la fin de notre campagne de crowdfunding, je suis très fier de cette annonce. 5 années après notre création, une opportunité sans précédent s’est offerte à nous en s’associant avec l’un des acteurs principaux du sport électronique en France, je pense notamment à Team-LDLC.com.

Cette association nous permettra de développer conjointement différents projets, mais également d’étendre notre présence sur des communautés où nous n’étions plus présents, je pense notamment à CSGO. Je tiens à remercier le staff LDLC pour cette occasion, je suis très confiant quant à notre collaboration future. Je remercie l’ensemble de nos supporters qui ont rendu cela possible.

 

Anthony « Marty » RABBY (Source)

Aujourd’hui Team LDLC.com franchit une nouvelle étape depuis sa création, nous sommes heureux d’officialiser cette association avec la structure PyRoGEN qui a su se développer au fil des années pour notamment devenir un acteur majeur de la communauté Battlefield. Ce rapprochement nous permettra de mettre en place de nombreux projets pour 2014 (Web TV, tournois, etc.). Je remercie l’ensemble du staff PyRoGEN d’avoir accepté de nous rejoindre pour démarrer une nouvelle aventure.

 

On souhaite donc bonne chance aux joueurs qui évolueront dorénavant sous le tag [LDLC]PyRo.

3
Marion24 il y a 5 ans

"je comprend pas, ça veut dire que les mecs ont filés de la thunes pour qu'ils se mettent en sommeil ?"<br /> <br /> Ca veut dire que "les mecs" ont participé au projet en faisant des dons (contre contre-parties pour certains) pour que la structure puisse mettre en place son HQ (Head Quarter, studio TV, bureaux...etc).<br /> <br /> Mais que manque de bol, des locaux, dans Paris ça se trouve pas comme ça, faut faire des visites, prendre des RDV, voir s'il y a la fibre, tout ça, tout ça quoi.<br /> <br /> Du coup, c'est sur, ils ont pas encore pu faire l'apéro avec les gens dans les locaux.. C'est déprimant je sais, mais il parrait qu'ils se rattraperont en bière belge le jour J alors... *joke*

Togi il y a 5 ans

Bah ouais ils ont pris les thunes et se sont taillés 15j aux bahamas, ça se fait dans le milieu, demande à Zerator<br /> <br /> (Don't feed me)

krissout il y a 5 ans

"Après une longue période de silence depuis la fin de notre campagne de crowdfunding"<br /> <br /> <br /> je comprend pas, ça veut dire que les mecs ont filés de la thunes pour qu'ils se mettent en sommeil ?

L'actu

En Continu

21:09 La Tier List TFT mise à jour avec le patch 9.14
21:07 Nouvelle carte Aventuriers d'Uldum : Armaglyptodon, légendaire Guerrier
20:50 Découvrez les events de pré-lancement pour Les Aventuriers d'Uldum
20:34 WoW Progress : Dame Corsandre a été tuée par Method !
19:42 Minecraft Earth : la beta disponible à Londres, Seatle et Stockholm !
19:25 Tout sur les FUTTIES
19:24 Mercato Stage 4 OWL 2019 : Changements chez Guangzhou et Philadelphia !
19:23 Un rééquilibrage et une nouvelle zone pour la version 1.2.0
18:58 Savoir utiliser les Rouages et Minerouages sur Pokemon Rumble Rush
18:24 Quittez vite le Mont Rochenoire dans ce Bras de fer de la Fête du feu !

Articles

recommandés

Monster Hunter World Iceborne : La liste des nouveaux monstres
Des Sparkings à obtenir facilement avec le tirage Legends Premium

Guides

à découvrir

Tier List L'Eveil des Ombres : les decks performants avant l'extension
WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.2