MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

OGN Winter, Pack de skins et champions

OGN Winter, Pack de skins et champions
3

Pour célébrer la victoire de SK Telecom T1 K à l'OGN Champions Winter, Riot propose un pack de skins et champions à moitié prix, disponible en boutique jusqu'à 3 Février, au prix de 2097 RP (3935 si vous n'avez pas le champions). Ce pack regroupe les champions Shyvana, Elise, Riven, Sivir et Alistar, avec un skin chacun.

OGN Winter, Pack de skins et champions

Pour célébrer la victoire de SK Telecom T1 K à l'OGN Champions Winter, Riot propose un pack de skins et champions à moitié prix, disponible en boutique jusqu'à 3 Février, au prix de 2097 RP (3935 si vous n'avez pas le champions). Ce pack regroupe les champions Shyvana, Elise, Riven, Sivir et Alistar, avec un skin chacun.

 

Riot GamesRiot sur Nouveau pack OGN Champions Winter (Source)


Célébrez la victoire de SK Telecom T1 K lors de l'OGN Champions Winter avec un nouveau pack temporaire comprenant les champions et skins utilisés par les vainqueurs ! Ce pack inclut les champions et les skins avec lesquels l'équipe a réussi ses plus formidables performances pendant la grande finale, le tout à 50% de réduction !

 

Voie du haut :

Shyvana (et Shyvana écailles de fer) – Durant la 2e manche, Impact a joué à la perfection avec sa Shyvana, zonant les carrys adverses et tankant pour son équipe. Il a réussi un 11/0/8 et a remporté le titre de MVP. 

 

 

Jungle :

Elise (et Elise du lotus mortel) – Elise a été monumentale pendant les trois manches. Avec elle, Bengi a su assassiner les cibles prioritaires lors de combats chaotiques et ses ganks ont été décisifs en début de partie.  

 

 

Voie du milieu :

Riven (et Riven lapin de combat) – Faker a été monstrueux avec sa Riven. En début de partie, il a réussi à tuer plusieurs fois le mid-laner d'Ozone (Dade) en solo, puis il a aidé son équipe à décrocher la victoire avec son burst incroyable en fin de partie. 

 

 

Tireur :

Sivir (et Sivir princesse guerrière) – Durant les trois manches, Sivir a été essentielle chez les deux équipes, mais Piglet a su utiliser « En chasse » à la perfection pour aider son équipe à engager le combat et à se replier. 

 

 

Support :

Alistar (et Alistar infernal) – PoohManDu a maîtrisé les carrys adverses avec brio, grâce à son utilisation magistrale du sort Fatigue combiné à « Atomisation » et « Coup de tête », pendant la phase de laning mais aussi en fin de partie. 

 

 


Ce pack sera disponible à moitié prix pour un total de 2097 RP (3935 RP s'il vous faut les champions). C'est également votre dernière chance d'obtenir les icones d'invocateur des équipes pros coréennes, lesquels vont bientôt quitter la boutique. Le nouveau pack OGN Champions Winter et les icones d'invocateur des équipes coréennes ne seront disponibles que jusqu'au 3 février, alors profitez-en vite ! 

3
MGG
Elto il y a 10 ans

c'est pas fini les ap carry dans les pack , c'est juste avec cette compo que les skt1 on win ... faut quand meme arreter d'etre con et lire un peu des fois

Arkoux il y a 10 ans

Fini les ap carry dans les pack

Kittya il y a 10 ans

J'aurais préfère -50% par soin au lieu d'un pack. :-/

L'actu

En Continu

12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13