MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Fête lunaire, skins et icones

Fête lunaire, skins et icones
21

En ce 29 janvier, Riot nous propose un nouvel évènement, le premier de cette saison 4 : la Fête lunaire. Au programme, des nouveaux skins, des tas d'icones à débloquer et de nouveaux skins de ward.

Fête lunaire, skins et icones

En ce 29 janvier, Riot nous propose un nouvel évènement, le premier de cette saison 4 : la Fête lunaire. Au programme, des nouveaux skins, des tas d'icônes à débloquer et de nouveaux skins de ward. Vous pourrez aussi pour votre chemin sur le site officiel.

 

 

 

Obtention des icônes

 

Icône de l'année du Cheval :

Pour gagner cette icône, vous devez jouer et gagner une partie dans une file d'attente créée par le matchmaking. Les parties personnalisées ne comptent pas mais vous n'êtes pas forcé de jouer avec des amis pour remporter cette icône de l'année du Cheval.


Icône de Diana Déesse lunaire :

Pour gagner cette icône, vous devez entrer dans une file créée par le matchmaking (pas une partie personnalisée) et terminer deux parties dans la Forêt Torturée ou la Brèche de cristal (Dominion) avec un ami.

 

Icône de Riven lame du dragon :

Pour gagner cette icône, vous devez entrer dans une file créée par le matchmaking (pas une partie personnalisée) et terminer deux parties dans l'Abîme hurlant avec un ami.



Icone de Tryndamere du royaume en guerre :

Pour gagner cette icône, vous devez entrer dans une file créée par le matchmaking (pas une partie personnalisée) et terminer deux parties dans la Faille de l'Invocateur avec un ami.

 

 

 

Nouveaux skins


Cette année, trois nouveaux skins vous sont proposés : Tryndamere du royaume en guerre, Diana déesse lunaire et Riven lame du dragon. Ces skins sont disponibles dans la boutique pour 975 RP.

 

Riven lame du dragon

 

 

Tryndamere du royaume en guerre

 

 

Diana déesse lunaire

 

 

Nouvelles wards


Pour toute la durée de l'évènement, vous pourrez jouer avec les nouveaux skins de balise Fête lunaire 2014. Ceux-ci sont déblocables de façon permanente pour 640 RP.




21
MGG
SpriingUech il y a 8 ans

Seulement celui de Diana sera permanent car elle n'a qu'un skin cette clocharde :) celui de Riven et Tryn ne sont dispo que jusqu'au 11 Fevrier ou achetable l'année prochaine ;) .

Nayos il y a 8 ans

Perso, j'ai une question. Les skins seront t'il encore valables a la fin de l'event ? Parce que les trois claques, mais bon, si y a moyen de les prendre après.

bester il y a 8 ans

Bon j'ai un doute, sur le site de LOL, il est écrit nulle part qu'il faut le faire avec un ami les match dans la faille de l'invocateur pour avoir l'incone de tryndamere.

Zockrey il y a 8 ans

Varo si tu t'en fou des icônes pourquoi tu me prend la tête avec tu n'as rien d'autre à faire?

GalloViking il y a 8 ans

@Varo34: Non, tout le monde ne s'en fout pas. Pour certains, c'est une "preuve" de supériorité par rapport à d'autres joueurs, plus jeunes sur League of Legends.

Varo34 il y a 8 ans

Zockrey c'est ta réaction qui est disproportionné, "Fausse joie" parcequ'il faut simplement faire une partie avec un mate pour avoir une icône ? Comme si c'était une condition très difficile à remplir et puis tout le monde s'en fou des icônes...

GalloViking il y a 8 ans

Oh, les skins de ward de l'année dernière sont de retour. Cool.

Lily P il y a 8 ans

Oui, c'est normal, il y a très souvent un délai :). Tu les recevras au plus tard trois jours *après* la fin de l'event.

Akirawakana il y a 8 ans

Bonjour, j'ai gagné ma partie en matchmaking mais je n'ai pas reçu l'icone du cheval, c'est normal ou faut-il attendre ?

bester il y a 8 ans

Non, mais si c'est gratuit, pourquoi ne pas les avoir?<br /> <br /> Et, je ne vais même pas relever la remarque des deux autres zigoto.

Markmar il y a 8 ans

Suis je le seul à me contre foutre des icones d'invocateurs ?

Zockrey il y a 8 ans

alors varo34 des réflexions comme ça tu peux les gardé car je pense que tout le monde s'en fou.<br /> Et désolé je préfère avoir des amis dans la vrais vie quand dans des jeux vidéo.<br /> <br /> <br /> [FONT=arial, sans-serif][COLOR=#44429a][B]Azamael arrête de chouiner car les gens chouine.[/B][/COLOR][/FONT]

Azamael il y a 8 ans

abusé la réaction de certains qui sont dégouté d'apprendre qu'il faut jouer avec un ami pour débloquer une icone... <br /> <br /> Soyez content de ne pas avoir à dépenser de rp ou d'avoir à en achetez pour toutes les débloquer. <br /> Parceque jouer avec un ami c'est pas vraiment compliquer vous devez bien avoir des gens dans votre liste d'ami ou au pire vous proposez à quelqu'un que vous venez de rencontrer dans une partie. Mais si vous en arrivez là c'est peut être que vous avez vraiment besoin de sortir dehors pour vous en faire des amis.<br /> <br /> Tout sa pour dire, stop chouiner pour rien les ingrats.

Varo34 il y a 8 ans

Zockrey, c'est pas la faute a Millenium si t'as pas d'amis.

DocStark33 il y a 8 ans

le skin de diana sera mien <3

Arlikis il y a 8 ans

Artwork de riven DEGUELASSE !

Zockrey il y a 8 ans

Fausse joie pour les icônes grâce à millénium (pas préciser qu'il faut joué avec au moins un ami) mars retour à la réalité avec le site surrenderat20 où c'est bien précisé qu'il faut joué avec un ami.

Markmar il y a 8 ans

2 games ce matin.. 2 Riven avec le skin fete de la lune. Au final ce fut deux merdaillons au top, deux gros feeders avec de beaux skins. <br /> <br /> Dat game.

Dheimoss il y a 8 ans

Je pense qu'il serait bon de préciser au vue du commentaire ci-dessous que 3 des icônes s'obtiennent en invitant au moins un ami. Cf FAQ :<br /> <br /> - Icone Année du cheval : pour gagner cet icone, gagnez une partie en matchmaking. Les parties personnalisées ou contre l'IA (les ''bots'') ne comptent pas, mais vous n'êtes pas obligé de jouer avec des amis.<br /> <br /> - Icone Diana déesse lunaire : pour gagner cet icone, jouez deux parties en matchmaking avec au moins un ami dans la Forêt torturée ou la Brèche de cristal (mode Dominion). Les parties personnalisées ou contre l'IA (les ''bots'') ne comptent pas.<br /> <br /> - Icone Riven lame du dragon : pour gagner cet icone, jouez deux parties en matchmaking avec au moins un ami dans l'Abîme hurlant. Les parties personnalisées ne comptent pas.<br /> <br /> - Icone Tryndamere du royaume en guerre : pour gagner cet icone, jouez deux parties en matchmaking avec au moins un ami dans la Faille de l'invocateur. Les parties personnalisées ou contre l'IA (les ''bots'') ne comptent pas.

bester il y a 8 ans

Enfin un évnement où on doit pas achetez ou inviter des "amis" pour débloqué des icones.

L'actu

En Continu

13:00 LoL : Le Jak'Sho est-il le nouvel item OP de la saison 13 ?
11:00 LoL : Anticiper les actions de l'ennemi ne mène pas toujours à la victoire.
09:31 3 recrues LFL confirmées chez Solary (GCD)
08:02 Un top joueur LFL boudé par la France durant le mercato ?
20:09 LoL : Jouer Teemo fufu en début de game ? C'est maintenant (quasi) impossible
13:00 LoL : Les reworks de Yuumi et Zeri sont-ils un aveu d'échec de la part de Riot Games ?
12:12 Hans Sama, drama avec la justice avant la reprise LEC
11:31 La Karmine Corp toujours les yeux fixés sur le LEC !
08:17 Elo Check, que vaut le palmarès de Kameto ?
20:50 LoL - Patch 12.23 : Une Zeri enfin équilibrée ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 12.22 : Le patch de la présaison !
LoL : Avec leur mercato, les HLE sont-ils la nouvelle Superteam de LCK, héritière des Tigers ?
Après la Karmine, coach Striker rebondirait en LEC !

Guides

à découvrir

Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12
Guide pour Jax Top en S12