Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / League of Legends /

Nouveau Manager, Millenium LoL

Nouveau Manager, Millenium LoL
13

Après ces quatre premières semaine aux LCS, l'équipe décide de se séparer de Joe « Brophy » Brophy, ancien Manager. Ils accueilleront à la place Dreamz pour ce poste.

Nouveau Manager, Millenium LoL

Après ces quatre premières semaine aux LCS, l'équipe décide de se séparer de Joe « Brophy »  Brophy, ancien Manager. Ils accueilleront à la place Dreamz pour ce poste. Connu notamment en tant que Youtuber, il s'occupera désormais du quotidien de l'équipe. Vous pouvez le retrouver sur Facebook, Twitter et Twitch.

 

Dreamz sur Changement de Manager pour Millenium.LoL


Millenium : Bonjour Dreamz, peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaitraient pas ?

Dreamz : Bonjour à tous ! Je m'appelle Darko mais vous pouvez m'appeler Dreamz. J'ai 22 ans et ai été jusqu'en 4ème année d'école de commerce à Paris. J'ai arrêté mes études l'année dernière pour pouvoir me consacrer à 100% à ma chaine Youtube. Concernant le Gaming, j'ai joué au plus haut niveau de World of Warcraft en participant notamment aux régionales pour la Blizzcon 2011 et 2012, en Pologne et à la Gamescom.

Concernant League of Legends, je jouais depuis 3 ans très irrégulièrement dû à mon activité dans World of Warcraft, mais j'ai commencé à m'y mettre sérieusement en fin de saison 3 ou j'ai atteint le Diamant 3.


Comment as-tu pris contact avec l'équipe Millenium ?

Dreamz : C'est une histoire assez amusante puisque Creaton était fan des vidéos que je faisais (qui n'avaient rien à voir avec League of Legends). Nous avons alors créé une relation amicale il y a quelques mois et parlions assez régulièrement. Je lui donnais souvent des conseils nutrition et musculation car il avait la volonté d'avoir une vie plus saine. Il m'a alors contacté lorsqu'ils ont eu besoin d'un manager. J'ai accepté car c'est un nouveau challenge, et je suis prêt à le relever.

Je suis donc le nouveau manager de la Team. Plus que les fonctions du manager, j'ai surtout un rôle de coach mental et motivation.


Que comptes-tu leur apporter pendant les prochaines semaines ?

Dreamz : Je vais apporter une nouvelle façon de vivre leur vie de gamer. Je vais essayer d'instaurer un « healthy lifestyle », c'est à dire avec une séance de sport par jour et une alimentation adaptée à une vie saine et de compétition.

Je serai là, non seulement pour leur faciliter leur vie de pro-gamer, mais surtout pour faire d'eux de vrais pro-gamers modèles, matures et responsables : des joueurs auxquels nous aurions envie de nous identifier.

Mes méthodes consistent à jouer un rôle de rassembleur, pour qu'ils puissent être heureux de jouer ensemble, à chaque instant. Cela ne passe pas seulement par le jeu, mais également par toutes les activités de la vie quotidienne qu'ils peuvent réaliser ensemble.

Mes méthodes ont pour seul but de les motiver et de leur donner faim. La faim de battre tous ceux qui se mettront en travers de leur chemin.

J'ai de la chance de pouvoir manager une telle équipe. Ils traversent une période difficile, mais je suis là pour les aider à sortir de là. Ce sont cinq très bons joueurs, il n'y a pas de maillon faible. Ils ont le potentiel pour être au sommet, c'est ce qui rend ce défi si excitant.

 

Millenium

Kevin « Kev1n » Rubiszewski - Toplaner
Alvar « Araneae » Martin Aleñar - Jungler (C)
Adrian « Kerp » Wetekam - Midlaner
Jakub « Creaton » Grzegorzewski - Carry AD
https://www.millenium.org/upload/flag_se.gif Alexander « Jree » Bergström - Support
Formée le : 4 janvier 2014
Coach : https://www.millenium.org/upload/flag_be.gif Olivier « Olly » Debeuf
Manager :
  Darko « Dreamz » Bozovic

IEM Saison VI Cologne
WCG 2011
Dreamhack Valencia 2012
IEM Saison VII Sao Paulo
Dreamhack Valencia 2013
Insomnia49 Summer 2013
PxL Lan 38
Dreamhack Bucarest 2013

13
Kieroy il y a 2 ans

MDR le mec ! Il veut faire le beau avec ces conseil de santé ! Envoyer lui Ogar ! il va lui mettre la fessée xD

SnozTeach il y a 5 ans

@LIKE A BAWS > en quoi le coté hygiène de vie /santé ne serait pas important pour des pro gamers ? Si tu n'as jamais remarqué qu'il y a des moments ou ta fatigue ou ton absence d'envie influence ton niveau de jeu , imagine ce que c'est aux LCS.<br /> l’hygiène de vie joue aussi bien sur le physique des joueurs (pouvoir enchaîner de nombreuses parties ) que sur le coté mental (je peux le faire , etc etc ...) , c'est aussi important que dans le sport<br /> <br /> Bonne nouvelle , reste juste a voir ce que ça va donné !

Misaki_NHK il y a 5 ans

DREAMZ Manager des M!... Ok ça c'est juste epic! AHAH! EAT NERDZ GET SHREDDED!

Tuturpower il y a 5 ans

@LIKE A BAWS C'est normal le côté stratégique c'est le Coach, le manager c'est plus quelqu'un qui s'occupe de la vie des joueurs en dehors (conflits,etc...)

Tudieu il y a 5 ans

Pourquoi il est à poil sur la moitié de ses vidéos ? C'est quoi le concept ?

LIKE A BAWS il y a 5 ans

Le mec est diamant 3, il n'est clairement pas la pour le côté stratégique hein.<br /> <br /> @Sixters : Tu compares des athlètes professionnel de VRAI sport, donc ou le côté hygiène de vie/santé est très important a des pro gamers la, wtf.<br /> <br /> Je doute que ça changera grand chose quant a leurs résultats, mais c'est toujours un plus.

riddimz il y a 5 ans

GL à toi dreamz, j'ai maté quelques une de tes vidéos, je pense que tu as le potentiel pour manager une équipe et les mener vers leur plus haut niveau. :)

Lily_ il y a 5 ans

"De plus manager ca passe par ca mais aussi strategies/analayses/adversaires etc a mon gout, par contre pour ca je ne sais pas si ce nouveau manager a les conaissances théoriques." <br /> <br /> C'est le boulot du coach et donc de Olly ça ;) !

Nateyy il y a 5 ans

Je suis complètement d'accord avec Sixters.<br /> <br /> Un rythme de vie plus sain ne peut faire que du bien mais c'est un vrai travail de tous les jours qui prend un temps fou si on veut le faire correctement. C'est une bonne chose que l'équipe n'ai pas à s'en occuper !

Sixters il y a 5 ans

LiXoX : Je pense que tu n'a pas bien compris. Tout sportif est amené un suivre un rythme de vie particulier, et cela passe par un régime alimentaire ainsi que de l'entretien physique particulier.<br /> Cf au foot: Pas d'alcool (normalement), pas de tabac, entrainement réguliers en club ainsi qu'atelier de "forme" (pas d'entrainement aujourdhui ? footing et muscu alors !).<br /> Et ca, c'est pas aux joueurs de s'en occuper, ils n'ont pas les conaissances nécessaires (notion de nutritioniste, de prof de sport, etc), ni le temps de s'etablir des programmes équilibrés. C'est une bonne chose qu'un manager se préoccupe de cela.<br /> <br /> De plus manager ca passe par ca mais aussi strategies/analayses/adversaires etc a mon gout, par contre pour ca je ne sais pas si ce nouveau manager a les conaissances théoriques.

LiXoX il y a 5 ans

"il n'y a pas de maillon faible" ok on doit pas regarder les memes games; gl dreamz , si les joueurs ne sont pas capable de bien s'alimenter et de se divertir , ça en dit long sur leurs autonomies et maturité ; je crois plutot que c'est une taupe Millenium pour les surveiller héhé

Mafia il y a 5 ans

L'interview promet beaucoup, a voir si ça marchera.

Verbowl il y a 5 ans

Du coup fini les pâtes au ketchup ? Dur !

L'actu

En Continu

18:53 PBE 9.7 : Des changements sur son ultime et un buff pour Aatrox
18:38 LEC 2019 : les surprises et déceptions du Spring Split
18:00 Le Feedback épisode 2 : Misfits Premier
13:50 LCK Spring Split 2019 : SKT domine SANDBOX
18:27 Le Feedback épisode 1 : Team Vitality Bee !
19:58 Tous les skins de Jarvan IV
18:10 LFL segment printemps 2019 : GamersOrigin remporte la 2e place
17:00 Le 4e et dernier volume du comics produit par Marvel & Riot Games est sorti
16:00 LPL Spring Split 2019 : Les résultats du jour
13:00 Ivern reçoit ENFIN un nouveau skin

Articles

recommandés

L'ARURF est prolongé de 4 semaines !
PBE 9.7 : Des changements sur son ultime et un buff pour Aatrox
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide LoL Neeko, ADC, S9
Guide pour Ahri Mid en S9