MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Qualif à Londres : du n'importe quoi

Qualif à Londres : du n'importe quoi
0

Alors que se précise petit à petit les équipes présentes au très prisé COD Championship, la préparation des équipes est aujourd'hui perturbée par non seulement un imbroglio "stuffesque" mais surtout un flou artistique au niveau de beaucoup trop d’éléments.

Qualif à Londres : du n'importe quoi

Alors que se précise petit à petit les noms des équipes présentes au très prisé COD Championship, la préparation des équipes est aujourd'hui perturbée par non seulement un imbroglio "stuffesque" mais surtout un flou artistique au niveau de beaucoup trop d’éléments.

Palettes or not palettes that is the question ! Alors que les derniers réglages en terme de teamplay et autres mécaniques d'équipes sont en cours de réglage tout autour du globe pour aller convoiter les sommets du classement, des défauts de communication et / ou de compréhension mettent aujourd'hui des équipes en porte à faux.

Des problématiques telles que les manettes compétitives et la plateforme sur laquelle sera jouée la compétition peuvent paraître inutiles voire infantiles mais aujourd'hui, et il est important de le concevoir, la différence en terme de résultat en fin de championnat se fera vraisemblablement sur ces détails.

En effet, un flou artistique ou tout du moins un défaut de communication important semble exister sur ces points plus précis.

Aujourd'hui, sans pour autant que la guerre ne soit lancée contre les organisateurs, un certain mécontentement au niveau des joueurs et des structures se fait entendre. L'exemple le plus marquant du jour reste le tweet de Neo ci-dessous :

 

Quelques minutes après ce tweet, une réponse est arrivée d'outre manche en la personne de M3lm0th, dirigeant Gfinity et fondateur de la WGL : 

 

 

Si le "now ALLOWED" en dit long, de nombreuses interrogations subsistent telles que par exemple :

- pourquoi changer en cours de parcours surtout avec les enjeux de la compétition ?

- pourquoi aujourd'hui autoriser des manettes qui ne l'étaient pas hier ?

 

Aujourd'hui et malheureusement pour le développement de l'eSport sur COD nous avons un parfait exemple de ce que donne une organisation guidée par le marketing et le business au sens large du terme. La visibilité d'un événement à venir est tellement important que le principe même d'équité est remis en cause.


Quid des équipes qui pourraient ne pas se permettre de s'acheter le bonus via une manette à palette ou tout simplement pouvoir s'entrainer sur Xbox One ?



0
MGG

L'actu

En Continu

09:00 Test de Call of Duty Ghosts sur PS4, XBOX 360, PS3
15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping