MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Les joueurs COD les mieux payés

Les joueurs COD les mieux payés
4

Chaque vendredi retrouvez une image qui parle de chiffres et de différentes informations en rapport avec la licence Call of Duty.

Les joueurs COD les mieux payés

Chaque vendredi, nous vous proposerons une image avec des chiffres en rapport avec la licence Call of Duty. Pour cette deuxième semaine, nous nous sommes penchés sur les sommes que les joueurs ont remportées en 2013 du côté US. Ce classement prend en compte uniquement les gros tournois européens (Gfinity et ESWC) et les tournois américains.

 

 

Top 10 Rémunérations 2013 NA

 

Analysons donc cette image et expliquons comment on peut arriver aux sommes citées.

Pour Killa, il a gagné le COD Champ avec les Impact ce qui lui a permis de se mettre 100 000 $ dans la poche, mais aussi 13 625 $ grâce à de bons placements avec Impact et UNiTE dans d'autres tournois.

Parasite, l'un des joueurs les plus controversés de la planète Call of Duty a quand même réussi à gagner un total de 113 375 $ grâce notamment à la première place obtenue par son équipe, les Impact lors du COD Champ, mais aussi grâce à d'excellents classements obtenus par Impact, UNiTE mais aussi avec Epsilon dans d'autres tournois, pour précision, la différence de 250 $ entre Killa et Parasite est due au fait que lors de la MLG Colombus, Killa jouait encore avec UNiTE alors que Parasite jouait avec Curse Las Vegas, les Curse avaient fini 10e de l'événement alors que les UNiTE avaient obtenu une 4e place mieux payée.

Karma, le monstre de Call of, complète le podium grâce notamment aux 100 000 $ gagnés avec les Impact mais aussi avec l'aide des sommes gagnées lorsqu'il était EnVyUs. Ce joueur a rapidement quitté ses anciens coéquipiers Impact avant que l'équipe ne chute de son piédestal face aux compLexity et a alors directement rejoint les EnVyUs.

MiRx, l'un des joueurs qui a fait partie de la mythique équipe Impact. Il finit à une honorable 4e place de ce classement. Ce joueur a quand même gagné 111 500 $. Cette somme a été gagnée grâce aux Impact, aux Epsilon, aux Curse et aux Curse Las Vegas.

Aches, Teepee et Crimsix ont gagné en 2013, la somme de 58 500 $ et cela uniquement avec les compLexity, les joueurs ont gagné moins que les ex-joueurs Impact à cause notamment de leur 4e place lors du COD Champ. C'est toutefois l'équipe ayant remporté le plus de tournois majeurs par la suite, ils finissent avec la somme citée, ce qui est plus qu'honorable et n'importe qui voudrait gagner une telle somme.

Petite précision, Clayster n'est pas dans le top à cause du fait qu'il n'avait pas participé au COD Champ mais le joueur avait quand même remporté la somme de 35 500 $ et finit à la 12e place du classement.

JKap finit devant ses célèbres coéquipiers d'OpTic grâce au fait que le joueur avait rejoint l'équipe EnVyUs lors du début de Black Ops 2. Le joueur est tout de même resté plus de sept mois au sein de l'équipe nV avant de les quitter pour revenir chez OpTic. La somme de 55 200 $ qu'il a gagné est surtout due à la 2e place de l'équipe EnVy lors du COD Champ mais aussi grâce à des excellents classements obtenus lors de différents tournois avec EnVy mais aussi à une 2e place obtenue lors de la MLG Fall Invitational sous le tag OpTic.

Proofy et Rambo ont remporté la même somme et ce uniquement avec une seule équipe, les EnVyUs. Le groupe a fait une année 2013 plus qu'honorable à l'image du classement publié la semaine passée, il est donc logique que les joueurs aient remporté la somme de 52 700 $.

Voilà, c'est tout pour cette semaine, à vendredi prochain donc pour une nouvelle image.

 

Graphismes Kazn

4
penur il y a 7 ans

oui dommage, ils doivent se faire encore beaucoup plus en vrai avec sponsor, stream, youtube,...<br /> ce serais mieux un classement exhaustif de leur salaire, mais je peut comprendre que c'est quasi impossible à savoir

Havok il y a 7 ans

Le titre est un peu mal choisi ... non ? Si c'est uniquement les gains de tournois, c'est pas des rémunérations ... si ? Si les gens ne lisent pas mais regarde uniquement le tableau ça prête à confusion !

TwinSlash il y a 7 ans

Non, ce sont juste les cash prizes divisés en 4.

drughiF il y a 7 ans

cela ne prend pas en compte les salaires, stream...?

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping