Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Path of Exile /

Mini extension pour Path of Exile

Mini extension pour Path of Exile
3

C'est le 5 mars que la première mini-extension pour Path of Exile devrait sortir. Sacrifice of the Vaal proposera de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, allant de nouvelles league, à des compétences et boss spécifiques à cette extension.

Mini extension pour Path of Exile

Ce mercredi, la première mini extension de Path of Exile sera disponible sur les serveurs. Pas de nouvelles classes, mais de nombreuses nouveautés pour ce premier ajout majeur de contenu.

 

Trailer officiel de Sacrifice of the Vaal

 

Annoncée il y a de cela quelques semaines, cette extension aura pour thème la corruption, avec entre autres la Reine de la civilisation Vaal. Portant le nom d'Atziri, la reine fera penser à Kali dans la religion hindou à cause de ses bras multiples (et accessoirement 2 paires de seins !). Atziri a plongé son royaume dans le chaos, des bains de sang, la perversion et la corruption il y a de cela plus de deux mille ans. Après avoir sacrifié plusieurs millions de ses sujets pour obtenir la jeunesse éternelle, la civilisation du Vaal disparut... avec sa Reine.

 

Atziri, Queen of the Vaal... Khali version Indiana Jone et le Temple maudit ?

 

Et pour le plus grand malheur (ou bonheur qui sait) des joueurs, Atziri est de retour. Vous pourrez découvrir dans les zones existantes le nouveau contenu de cette extension. Et pour les plus téméraires, si vous souhaitez affronter la Reine, il vous faudra réunir plusieurs morceaux de quête afin d’accéder à l'Apex of sacrifice.

Au programme de cette extension, vous pourrez trouver :

- De nouvelles zones corrompues, accessibles par le système de carte que l'on connait déjà.

 

L'entrée des zones corrompus ?

 

- Plus de 60 nouveaux boss et mini boss, qui seront particulièrement mortels.

- De nouvelles gemmes et compétences. Ces gemmes se chargent en tuant des adversaires et peuvent ensuite relâcher toute leur puissance. Si certaines pourront être utilisé plusieurs fois une fois chargé, d'autre devront être rechargées plus souvent.

- De nouveaux objets uniques corrompus, qui seront les seuls à donner des slots de gemmes blancs.

- Deux nouvelles leagues, une pour chaque type de partie (hardcore et softcore). Ces deux leagues proposeront 8 challenges de haut niveau et qui permettront aux joueurs les ayant accomplis de gagner un T-Shirt exclusif à la fin de la League.

- Un nouveau mode de PvP FFA avec l'arène de Sarn.

 L'arène de Sarn

 

Pour finir, les 50 premiers joueurs de chacune des nouvelles Leagues qui tueront Atziri auront le droit à un objet cosmétique exclusif.

Le patch note complet de l'extension sera publié par Grinding Games dans la journée, et l'extension sera déployée le 5 mars vers 22 h.

3
kin il y a 6 ans

Mué, après quelques heures de jeu on se rend vite compte que c'est mega repetitif, l'arbre de talent est juste chiant à monter ( gagner +1% de x stats ca me fait pas ressentir le fait d'avoir lvl up).<br /> <br /> Me retapper 3x les memes actes ce n'est plus d'actualité, ca a toujours été chiant deja sur d2 et d3 ( excepté d3 ROS qui vire ce systeme ).<br /> <br /> Bref un bon jeu, une "extension" qui fait plaisir mais manque encore pas mal de chose ( le plus gros pour moi c'est les serveur en CARTON ).

Nepou il y a 6 ans

Toujours pas de version française du jeu désolé

Harcole il y a 6 ans

Est-ce qu'une version du jeu française est disponible? j'avais entendu parlé d'une traduction indé mais sans plus. merci:)

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
12:17 Le top des Hack'n slash mis à jour
10:06 Arrivée de la 1.3 le 12 décembre
11:59 Édito: Diablo 3 vs. Path of Exile
09:58 Mini extension pour Path of Exile
10:28 Patch note PoE v1.02
11:32 Patch note PoE v1.01
10:10 Path of Exile
14:56 Patch note POE v 1.0.0
11:58 Lancement officiel de Path of Exile

Articles

recommandés

WoW Shadowlands : Interview exclusive de John Hight au WoW Summit 2020
Vitality présente la Vitality Summer School, un stage estival dédié aux jeunes joueurs
LCK Summer Split 2020 : Les DAMWON surclassent les Afreeca Freecs

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Le top des Hack'n slash mis à jour
Path of Exile