MGG / Actualités jeux vidéo /

Deux nouveautés Razer

Deux nouveautés Razer
0

Et la première résulte d'un partenariat avec le constructeur automobile Koenigsegg. En effet, les deux firmes se sont associées pour créer un nouvel ordinateur portable gaming, le Koenigsegg Razer Blade.

Deux nouveautés Razer

Deux nouveautés Razer

 

Et la première résulte d'un partenariat avec le constructeur automobile Koenigsegg. En effet, les deux firmes se sont associées pour créer un nouvel ordinateur portable gaming, le Koenigsegg Razer Blade.


Koenigsegg


Au niveau des caractéristiques, rien n'a encore été annoncé, mais c'est presque sans aucun doute que nous retrouverons du matériel très haut de gamme à l'intérieur. La réelle différence se fera bien entendu sur le design, avec cette orientations plus sportive, plus automobile.

Et attention les yeux, si vous espérez un jour obtenir cet ordinateur portable, il vous faudra d'abord investir dans une voiture Koenigsegg ! Vous l'aurez compris, Razer jour la carte du très haut de gamme, en édition très limitée.

 

TriggerZ CTriggerZ

 

Pour autant, il est possible pour les fans de la marque au serpent de s'inscrire à un tirage au sort, avec deux exemplaires de ce Koenigsegg Razer Blade à gagner.

Enfin, pour ceux qui seront présents lors du salon automobile à Genève, vous aurez peut-être l'occasion d'apercevoir le produit entre deux bolides, car c'est là bas qu'il sera officiellement dévoilé.

 

Deuxième nouveauté, et pas des moindres, une mise à jour du logiciel Game Booster, incluant la sauvegarde de vos parties dans le cloud, DropBox en l’occurrence.

 

game Booster

 

En effet, le logiciel permet désormais de synchroniser les sauvegardes d'un catalogue de jeux sur un compte DropBox. Chose intéressante, il semblerait que pour certains jeux, le système prenne en compte chaque sauvegarde, et pas seulement la dernière effectuée. Il est ainsi possible de revenir plus en arrière dans le jeu si on le souhaite. 

Attention tout de même, pour profiter de cette fonctionnalité, il vous faudra installer toutes les fonctionnalités de Game Booster.

 


Photos : razerzone.com

0
MGG

L'actu

En Continu

08:30 Amphinovi Pokémon Écarlate et Violet : Comment le battre en Raid ?
08:00 Wild Hearts : Le Monster Hunter-like se montre un peu plus sur PS5, et ça donne envie !
07:30 Le clin d'œil sympa de Skyyart à la Karmine Corp
07:00 Inside Star Citizen : Lorville Revisited
06:50 SUTOM 27 janvier 2023 : Quel est le mot du jour ? (Solution avec indices et réponse)
21:30 Trophées Dead Space Remake : La liste complète pour PC, PS5 et Xbox Series
20:01 Hogwarts Legacy : Abraham Ronen, tout savoir du Professeur de Sortilèges
19:34 Cette sortie surprise du Game Pass est une petite claque !
19:07 Redfall : Date de sortie, gameplay et mauvaise nouvelle pour l'exclu Xbox Series
19:00 Minecraft Legends se montre en détails et révèle même sa date de sortie !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Quels decks jouer pour l'extension "La Marche du Roi-Liche" ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : janvier 2023