MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

COD en chiffres et en images #3

COD en chiffres et en images #3
0

Chaque vendredi retrouvez une image qui parle de chiffres et de différentes informations en rapport avec la licence Call of Duty.

COD en chiffres et en images #3

Chaque vendredi, nous vous proposerons une image avec des chiffres en rapport avec la licence Call of Duty. Pour cette deuxième semaine, nous nous sommes penchés sur les sommes que les joueurs ont remportées en 2013 du côté Européen. Ce classement prend en compte uniquement les gros tournois européens (Gfinity et ESWC) et les tournois américains.

 

 

Top 10 cash-prizes 2013 EU

 

Analysons donc cette image et expliquons comment on peut arriver aux sommes citées.

Pour Jurd, c'est surtout la 6e place remportée au COD Champ avec les Epsilon et quelques tournois européens où Jurd s'est illustré toujours au côté d'Epsilon qui lui ont permis de remporter cette somme. Cependant, on est bien loin des montants remportés par les américains lors des tournois.

XLNC et McGee, les deux autres comparses de Jurd au sein d'Epsilon lors du COD Champ, ont remporté 13 125 $ chacun  grâce évidemment au COD Champ mais également à un top 8 lors de la Gfinity G2.

LuCkY, qui fut le quatrième membre d'Epsilon parti à L.A. l'année dernière n'a eu que cette 6e place dans les tournois majeurs.

Swanny doit principalement cette somme grâce à la 8e place d'InFerno lors du COD Champ mais également à la 2e place lors de la Gfinity G2 et à sa 3e place lors de l'ESWC.

Donnyy, Ko1gaa et Lukman, n'ont fait qu'un classement dans un tournoi majeur en 2013, ils ont cette place dans le classement grâce uniquement à la 8e place d'InFerno lors du COD Champ.

ShAnE quant à lui n'a malheureusement pas fait un classement dans le top 8 lors du plus gros tournoi de 2013. Cependant, une 2e place à la Gfinity G2 et une 3e place lors de l'ESWC lui ont permis de figurer dans ce classement.

Plusieurs joueurs étaient à égalité pour cette 10e place, cependant, nous avons retenu MarkyB, ce dernier n'ayant fait qu'une jolie 2e place lors de la Gfinity G1 lors de l'année 2013

Pour rappel le classement ci-dessus ne porte que sur les cash prizes remportés lors des tournois américains, Gfinity, ESWC et COD Champ.

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine, à vendredi prochain donc pour une nouvelle image.

 

Graphismes Kazn

0
MGG

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping