MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Ghosts Interview CarboN Vitality Ronan

Ghosts Interview CarboN Vitality Ronan
0

Ronan Hussein, alias CarboN, aujourd'hui LF2 avec Melo se confie à nous. CoD Championship, sa saison sur Ghosts, ses objectifs, Ronan nous dit tout.

Ghosts Interview CarboN Vitality Ronan

Ronan Hussein, alias CarboN, aujourd'hui LF2 avec Melo se confie à nous aujourd'hui. Celui qui est connu pour être le frère de Gotaga a depuis la saison Black Ops 2 en 2013 prouvé qu'il n'était pas non plus que cela. Sa plus grande fierté aura notamment été la surprenante troisième place qu'il avait obtenu lui et ses équipiers lors de la ReflexGT #10 aux Pays-Bas. A l'époque accompagné par le jeune retraité du gaming Oxygen ainsi que d'un certain dyluX désormais chez Vitality.Returns et qui s'est qualifié avec brio pour le Call of Duty Championship, CarboN poursuit quant à lui son aventure auprès de son acolyte de toujours Melo.

Lors de cet entretien, le jeune joueur de 15 ans revient avec nous sur ses objectifs et la constitution de sa nouvelle équipe toujours en construction. Il évoque également les récents résultats du COD Championship de ce week-end et évoque également son sentiment sur le niveau général de la scène Ghosts nationale et internationale.

 

Interview de Ronan « CarboN » Hussein par [M]dje4ever

[M]dje4ever : Alors pour commencer Ronan, comment vas-tu ? (perso et sur COD)

Ronan « CarboN » Hussein : Salut, bah je vais très bien merci que ce soit dans le jeu ou bien dans ma vie personnelle.

 

Aujourd'hui sur COD quelle est ton actu dans les semaines/mois à venir ?

Donc en ce moment je suis LF2 avec Melo. On recherche activement deux joueurs , notre objectif est de détrôner les Vitality du Top2 français car ils dominent la France actuellement.

 

Des pistes pour les nouveaux joueurs qui vont vous rejoindre ou cela reste confidentiel ?

Concrètement, non nous n'avons pas de pistes. On n’a pas de réel joueur en tête et si j'en avais ça resterait de toute manière confidentiel (clin d’œil).

 


CarboN et les Avengers troisièmes de la ReflexGT #10

 

Pas de soucis, j'imagine que tu suis les qualifications pour le Call of Duty Championship actuellement, nous avons eu de grosses surprises hier, tu t'y attendais ?

Oui je suis bien entendu cet événement. J'ai été un peu choqué par l'élimination des Curse.LV, sinon les Strictly Business sont mes petits chouchous depuis le début de la LAN et j'ai eu raison de les supporter apparemment puisqu'ils l'ont emporté (sourire).

 

Attention question piège, si tu devais pronostiquer le Top 5 du COD Champ qui se jouera à Los Angeles à la fin du mois, qui y verrais-tu ?

Sur le coup, je ne sais réellement pas (gêné). Toutes les équipes sont au même niveau d'après moi.



Enfin, une fois que tu seras de nouveau prêt pour la compétition (un roster complet et bien entrainé), quels sont tes objectifs personnels sur cette saison Ghosts ?

Hmm, être dans le Top 3 français avec mon équipe, être une des meilleures SMG de France, faire une nouvelle LAN Européenne et bien sûr essayer de faire l'ESWC s'il y en a une sur COD cette année !

 

De beaux projets en perspective, Ronan, je te remercie et te laisse le mot de la fin.

Merci à toi pour l'interview , je remercie tous ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux (nldr vous pouvez suivre Ronan sur Twitter et Facebook), mes amis et ma famille (sourire) !

 

De rien, à très vite pour l'annonce des deux nouveaux joueurs qui vous rejoignent.

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la composition du roster de Ronan dès qu'il sera communiqué.

0

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping