MGG / Actualités jeux vidéo /

TESO : Zenimax fait le point

TESO : Zenimax fait le point
0

Le directeur de Zenimax Online Studio, Matt Firor tenait à faire le point sur le jeu quelques semaines avant sa sortie. Le site officiel a accouché d'un pavé de plusieurs pages pour donner les grandes informations aux joueurs sur ce qui s'est passé. Une manière de les préparer au jeu tel qu'il existera à sa sortie.

TESO : Zenimax fait le point

Le directeur de Zenimax Online Studio, Matt Firor tenait à faire le point sur le jeu il y a quelques jours, avant sa sortie. Plusieurs pages ont été publiées sur le site officiel pour donner les grandes informations aux joueurs sur ce qui s'est passé. Une manière de les préparer au jeu tel qu'il existera à sa sortie.

 

TESO : Ce qui nous attend

Qu'est-ce qu'on retiendra de ce développement un brin long ? Sept infos à retenir :

- Un retour, d'abord, sur les mois de développement. Zenimax commence par un grand paragraphe adressé à sa communauté pour lui rappeler que ses développeurs travaillent et que c'est pour cette raison que le jeu ne tourne pas trop mal. Maintenant, vous le savez.

- Zenimax a apporté une modification en début de jeu : désormais, les nouveaux arrivants commenceront directement dans la première grande ville de leur faction (auparavant, ils débutaient sur une île consacrée). D'après le site officiel, l'ancienne formule avait été vue par les joueurs comme trop dirigiste.

- La gestion des collisions a été implantée. Autrement dit, les joueurs ne pourront plus traverser les PNJs, une pratique dont certains abusaient pour éviter les coups au corps-à-corps.

- Zenimax insiste également sur la gestion de ses serveurs. D'après ses dires, sa plate-forme a été conçue de manière à ce que l'éloignement d'un serveur n'affecte pas la latence. Peu importe, donc, qu'un serveur se trouve en Amérique du Nord alors que vous êtes européen : vous ne serez pas désavantagé.

- Toujours au sujet des connexions : des serveurs de débordement ont été créés. Ils doivent servir à permettre à des joueurs de se connecter, même si le serveur principal est surpeuplé. Avec quelques différences toutefois : pas de JcJ, et « diverses fonctionnalités sociales » en moins.

- En jeu, peu de territoires sont disponibles comparé à ce que l'on peut voir sur la carte du monde. Zenimax informe cependant que sa première mise à jour importante est sur les rails. Celle-ci rendra disponible une nouvelle zone, baptisée Raidelorn. Le message du site signale qu'elle intègrera « un contenu JcE rejouable en groupe ». À voir ce que cela signifie concrètement.

- La fin du message donne une information au sujet de l'abonnement : dès la sortie, des tarifs dégressifs d'abonnement seront proposés.


SinicX

0
MGG

L'actu

En Continu

21:30 Cyberpunk 2077 : Comment lancer le DLC Phantom Liberty ?
21:02 Resident Evil Requiem : C'est grâce aux femmes de chez Capcom, que les fans apprécient autant le personnage de Leon
19:01 Fin secrète Cyberpunk 2077 : (Don't) Fear the Reaper, comment l'obtenir ?
17:42 Don't Lose Your Mind Cyberpunk 2077 : Code de la porte et quel choix faire ?
16:42 Chippin' in Cyberpunk 2077 : Quels choix faire et que répondre à Johnny ?
15:44 Piratage Cyberpunk 2077 : Comment fonctionne le hacking et son mini-jeu ?
14:57 Pyramid Song Cyberpunk 2077 : Judy Alvarez, comment obtenir sa romance ?
14:21 Armure Cyberpunk 2077 : Comment fonctionne t-elle ?
14:01 2 ans après sa sortie, ce RPG fait aujourd'hui mieux qu'ARC Raiders, GTA 5 et Red Dead Redemption 2 sur Steam
12:24 Inventaire Cyberpunk 2077 : Comment l'ouvrir et augmenter le poids maximum ?

Guides

à découvrir

Romances Cyberpunk 2077 : Judy, Panam, Kerry , liste de toute les relations amoureuses
Recettes Disney Dreamlight Valley : Liste complète et mise à jour avec les DLC
Poisson Animal Crossing New Horizons : Liste complète et prix, comment remplir votre Bêbêtopédie