Menu
Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Denial arrête COD tandis que vQ renait

Denial arrête COD tandis que vQ renait
0

La structure Denial eSport avait misé gros en ce début d'année 2014 sur Call of Duty Ghosts. Deux rosters avaient été recrutés et s'étaient qualifiés pour l'étape régionale américaine du Call of Duty Championship. Aujourd'hui il ne reste officiellement plus rien de tout cela.

Denial arrête COD tandis que vQ renait

Le dimanche 23 mars 2014

 

Tandis que la structure VanQuish Gaming a signé son retour il y a seulement quelques jours, nous apprenons qu'elle vient d'ores et déjà de compléter son effectif afin de débuter dans les meilleures conditions son entrainement. Pour combler les deux emplacements libres ce seront donc Michael « SpaceLy » Schmale (ex-Team FaZe et JuKeD sur Ghosts) et Johnathan « John » Perez (ex-Denial sur Ghosts) qui viendront jouer leurs rôles aux côtés de Danny « Miyagi » Ho et Ian « Enable » Wyatt. La composition complète de vQ devient donc la suivante :

 

Team VanQuish

Danny « Miyagi » Ho
Ian « Enable » Wyatt
Johnathan « John » Perez
Michael « SpaceLy » Schmale

 


Le vendredi 21 mars 2014

 

La structure Denial eSport avait misé gros en ce début d'année 2014 sur Call of Duty Ghosts. Deux rosters avaient été recrutés et s'étaient qualifiés pour l'étape régionale américaine du Call of Duty Championship. Or à Orlando les choses ne se sont pas spécialement bien passées et les deux rosters ont été éliminés sans pouvoir atteindre le fameux Top 8 qui permettait d'obtenir son billet pour Los Angeles. Aujourd'hui Denial annonce ainsi officiellement qu'ils font une pause sur Call of Duty en attendant d'y voir plus clair sur leurs erreurs, la scène en général et ce qu'ils pourraient améliorer ou non à l'avenir.

 

Staff Denial eSports - recrue (Traduction - Source)

Nous sommes aux regrets et vraiment tristes de vous informer que Denial eSports a décidé de se séparer de sa section Denial.West, de fermer son académie de jeunes talents et ses équipes eSniping. Nous avons en effet décidé en interne de réévaluer notre présence sur la scène eSportive de Call of Duty.

Même si nous nous retirons de la scène COD cela ne veut pas dire que nous ne reviendrons pas dans un futur proche si des opportunités se présentent à nous. Cela est peut-être la fin d'un chapitre mais également le début d'un tout nouveau qui n'a pas encore été écris. Nous vous promettons que nous reviendrons encore plus affamés et avec deux fois plus de détermination.

 

Comme bien souvent les mauvaises nouvelles sont suivies de meilleures et, par chance, cette fois-ci les deux annonces auront été simultanées. La fermeture de Denial coïncide donc avec le retour de la Team VanQuish sur Call of Duty. Après avoir été une écurie présentant un projet fort intéressant en fin de saison sur Black Ops 2, les vQ n'avaient pas pu et souhaité donner suite sur Ghosts. Désormais de retour ils recrutent deux ex-Denial.West à savoir Danny « Miyagi » Ho et Ian « Enable » Wyatt. De plus ils complètent la section en ajoutant d'ores et déjà un coach à leur affaire. Il s'agira donc de Andy « Strife » ancien aDversity ou encore eLevate sur Ghosts. Ce dernier aura la lourde tâche avec ses joueurs de compléter l'équipe mais également d'aller le plus loin possible dans les prochains tournois à venir.

 

Team VanQuish

Danny « Miyagi » Ho
Ian « Enable » Wyatt
0

L'actu

En Continu

09:08 Calendrier des sorties de jeux
15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]

Articles

recommandés

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux