MGG / Actualités jeux vidéo / Modern Warfare 4 /

SHGames réalise un COD ambitieux

SHGames réalise un COD ambitieux
0

Hier lors d'une convention réunissant des développeurs de jeux vidéo le cofondateur de Sledgehammer Games a dévoilé quelques informations concernant le projet qui anime son entreprise cette année : le prochain Call of Duty.

SHGames réalise un COD ambitieux

Hier lors d'une convention réunissant des développeurs de jeux vidéo le cofondateur de Sledgehammer Games, Glen Schofield, a dévoilé quelques informations concernant le projet qui anime son entreprise cette année : le prochain Call of Duty. Il a ainsi déclaré que ce fameux nouvel épisode serait « plus ambitieux » et qu'il serait également « le jeu le plus inventif » produit par son studio. Il était accompagné de son binôme depuis ses débuts chez Sledgehammer Michael Condrey.

 

 

Le teasing entourant le onzième épisode de la série des COD monte en puissance ces derniers temps et devient limite abusif tant les mots choisis semblent dithyrambiques. Pour rappel le patron d'Activision-Blizzard y est aussi allé de sa petite phrase dernièrement en décrivant le jeu comme « étant peut-être le meilleur Call of Duty jamais créé ». Quand on sait qu'il y a encore quelques semaines Sledgehammer Games était à la recherche d'employés afin de lancer ce projet titanesque, on est en droit de se dire qu'à l'heure actuelle le jeu n'est certainement pas suffisamment abouti pour qu'on puisse clairement se faire une idée précise le concernant. Par ailleurs SHGames met clairement les bouchées doubles actuellement avec une équipe de 200 personnes dédiées uniquement à la création de ce blockbuster.

Pendant la conférence d'hier les responsables de SHGames ont également profité de l'occasion pour présenter aux spectateurs un modèle de personnage qui sera présent dans le jeu final. Malheureusement aucune image n'est disponible et on sait simplement que ceux qui l'ont vu ont trouvé cela très beau.

 


Glen Schofield et Michael Condrey le binôme dirigeant Sledgehammer Games

 

Reste à savoir désormais quelle sera la prochaine déclaration choc qui fera parler, à moins qu'on passe rapidement aux fuites d'images contrôlées par les éditeurs. Cela nous permettrait à nous aussi de nous faire notre propre opinion. Et vous qu'attendez-vous du prochain Call of Duty ?

0

L'actu

En Continu

14:58 COD en bio : John Price
19:43 Le nouveau Call of Duty teasé
12:50 Le nouveau Call of Duty axé eSport
14:18 SHGames réalise un COD ambitieux
11:42 Nouvelles rumeurs sur le prochain COD
11:54 [M] Log : Qu'attendre du nouveau CoD ?
19:19 Infos sur le prochain Call of Duty
19:01 Modern Warfare 4 tourné vers l'eSport?
15:00 Black Ops 3 plus attendu que MW4
14:21 Modern Warfare 4 priorisé sur next gen

Guides

à découvrir

MW4 : Modern Warfare 4, les armes
MW4 : Maps et Cartes Modern Warfare 4
MW4 : Killstreak et Scorestreak