MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Blfire quitte les Curse New York

Blfire quitte les Curse New York
0

Si la structure Curse n'en a pas terminé de faire parler d'elle avec ses transferts, il s'agissait donc avant d'aborder le cas des Las Vegas, qui devraient nous occuper dans les prochains jours, de s'occuper de la section New York.

Blfire quitte les Curse New York

Si la structure Curse n'en a pas terminé de faire parler d'elle avec ses transferts, il s'agissait donc avant d'aborder le cas des Las Vegas, qui devraient nous occuper dans les prochains jours, de s'occuper de la section New York. En effet cette dernière a fait parler d'elle dernièrement en annonçant le départ du membre le plus ancien de la composition : Mike « Blfire » Glushenok. Arrivé dès la création du roster, Mike a choisi de quitter le groupe et de laisser ainsi les ex-eGirl Slayers ensemble pour le moment. Pourtant plus tôt cette saison c'était John « Revan » Bobble qui était sur la sellette mais finalement l'action du staff et le temps auront joué en sa faveur.

 

Mike « Blfire » Glushenok à propos de son départ (Traduction - Source)

J'ai quitté la structure Curse New York et je leur souhaite le meilleur pour la suite, ça nous tout simplement pas fonctionner pour moi. Je suis libre pour le reste de la saison 2014.

 

A l'heure actuelle Mike « Blfire » Glushenok n'a pas été remplacé au sein de son équipe, sachant que dans le même temps le staff des Curse a annoncé qu'il allait clarifier la situation de ses différentes équipes Call of Duty Ghosts le 8 avril prochain. Une date à retenir puisqu'elle devrait nous offrir pas mal de surprises, particulièrement du côté de l'équipe phare du club celle des Las Vegas. Affaire à suivre donc.

 

Curse New York

Matthew « Burnsoff » Potoff
Steve « Mochila » Canle
John « Revan » Bobble
Mike « Blfire » Glushenok
0

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping