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Affichage de l’aggro en jeu

Affichage de l’aggro en jeu
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Riot fait appel à la communauté concernant l'aggro et son affichage. Il nous parle d'un changement visuel qui sera moins gênant et d'un changement sur le ciblage.

Affichage de l’aggro en jeu

Riot fait appel à la communauté concernant l'aggro et son affichage. Il nous parle d'un changement visuel qui sera moins gênant et d'un changement sur le ciblage.

 

Riot GamesRayven sur [Éclaircissement] L'affichage de l'aggro (Traduction - Source)


Salut tout le monde, nous aimerions avoir votre avis sur la façon dont l'aggro est affichée en jeu.

TL;DR : Nous réduisons le bruit visuel et améliorons le ciblage en transformant l'affichage de l'aggro avec un contour par un icone au-dessus de la barre de vie.

Le système d'aggro actuel fournit des informations aux joueurs quand les sbires et les monstres les attaquent. Nous voulons améliorer cet apport d'informations tout en réduisant le bruit visuel écrasant de l'affichage des contours (tâche orange de malheur).

Ce changement devrait aussi rendre le ciblage d'un ennemi ou d'une cible neutre beaucoup plus clair. Un contour autour d'une cible signifie maintenant qu'il est seulement ciblé au lieu de plusieurs choses à la fois.

Nous continuons à faire des répétitions sur ce point précis et quelques fonctionnalités secondaires devraient bientôt apparaître donc essayez cela en jeu et participez à la discussion.

Merci !

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