MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

FaZe ouvre deux nouvelles sections

FaZe ouvre deux nouvelles sections
0

On savait qu'à l'issue du Call of Duty Championship 2014 il allait y avoir des changements dans les différents rosters, en revanche on ne pouvait pas prévoir les noms des structures qui allaient imploser ni ceux de celles qui allaient prendre encore plus de poids.

FaZe ouvre deux nouvelles sections

On savait qu'à l'issue du Call of Duty Championship 2014 il allait y avoir des changements dans les différents rosters, en revanche on ne pouvait pas prévoir les noms des structures qui allaient imploser ni ceux de celles qui allaient prendre encore plus de poids. Les Team FaZe entrent officiellement dans la seconde catégorie aujourd'hui avec l'annonce dans la nuit de la création de deux rosters Call of Duty Ghosts. Le manager de l'équipe Oliver « Acid » Sellors a réalisé beaucoup de changements depuis son arrivée début 2014, l'ancien patron de la structure Prophecy marque de plus en plus de son empreinte l'organisation américaine et le moins que l'on puisse dire c'est qu'hier il a frappé un grand coup. Clairement aux commandes des dernières décisions prises au sein du club, la touche britannique des FaZe a permis jusqu'à maintenant de voir revenir sur le devant de la scène l'une des structures US les plus populaires.

 

Oliver « Acid » Sellors à propos des deux nouvelles sections (Traduction - Source)

Je suis impatient de commencer à travailler avec nos deux équipes FaZe Black et FaZe Red qui joueront sous les couleurs de la Team FaZe ! De grandes choses arrivent !

 

Difficile d'entrer dans le détail tant les deux compositions présentées font mal sur le papier. FaZe emboche une partie des meilleurs joueurs libres ou non actuellement en activité aux États-Unis. Certains arrivent de la Team KaLiBeR comme Matthew « Formal » Piper et Dylan « Theory » McGee, d'autres ont été débauchés de chez Strictly Business comme Douglas « Censor » Martin et Renato « Saints » Forza. Bref les FaZe ont ratissé large avant d'officialiser leurs deux rosters mais cela ne leur a pas empêché de conserver leurs anciens membres, même si quelques ajustements ont été opérés comme vous pouvez le voir ci-dessous. Espérons maintenant que l'affaire tienne la route sur le long terme, quoi qu'il en soit c'est un véritable coup de tonnerre aux USA aujourd'hui ! Il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment le 8 avril l'annonce promise du côté du concurrent Curse.

 

FaZe Red

Chris « Replays » Crowder
Nicholas « Classic » Costanzo
Jordan « JKap » Kaplan
Dylan « Theory » McGee

 

FaZe Black

 Jordan « ProoFy » Cannon
Renato « Saints » Forza 
Matthew « Formal » Piper
Douglas « Censor » Martin
0
MGG

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping