MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Strictly Business continue l'aventure

Strictly Business continue l'aventure
0

Le roster des Strictly Business, celui qui était parvenu à terminer à la première place des qualifications américaines pour le COD Champs devant ccoL, celui qui aura terminé sur une excellent quatrième place à Los Angeles, eh bien cette équipe a totalement disparu des écrans radar aujourd'hui.

Strictly Business continue l'aventure

Le roster des Strictly Business, celui qui était parvenu à terminer à la première place des qualifications américaines pour le Call of Duty Championship devant compLexity, celui qui aura terminé sur une excellent quatrième place lors des phases finales qui se jouaient à Los Angeles, eh bien cette équipe a totalement disparu des écrans radar aujourd'hui. Deux membres ont choisi de rejoindre l'aventure des FaZe Black à savoir Douglas « Censor » Martin et Renato « Saints » Forza, et les autres eh bien ils ont été priés d'aller voir ailleurs le temps que le staff fasse le point. Le point c'est bien le mot car la direction du club a préféré prendre un peu de recul afin de rechercher un nouveau quatuor capable de tenir le rang de ses prédécesseurs.

 

Jay « FrEaGyToAsT » Negron président de Strictly Business (Traduction - Source)

Vous risquez d'aimer notre deuxième recrue mais je ne dirai pas de qui il s'agit ! Ce n'est rien de mieux qu'un joueur qui a terminé dans le Top 8 aux Call of Duty Championship !!


Nous travaillons actuellement activement afin de reconstruire une équipe pour le reste de la saison 2014. L'aventure n'est pas terminée. Une vidéo arrivera prochainement afin de vous expliquer tout ce qu'il vient de se passer. Nos tickets pour l'UGC Niagara et notre place pour la saison 2 de la MLG sont toujours sécurisés. Nous travaillons également pour trouver des solutions qui conviennent à tout le monde et nous permettent de réaliser ce que nous avions prévu de faire. L'un de nos objectifs principaux pour l'année 2014 est d'ouvrir une gaming house. Des pas de bébés ? Des pas de géants vous voulez dire !

 

On ne sait pas grand chose au sujet du futur roster des Strictly Business. Plusieurs rumeurs font état de l'arrivée de l'ancien Curse Las Vegas Adam « KiLLa » Sloss, d'autres voient plutôt l'Européen des TCM Gaming Dylan « MadCat » Daly quitter son pays pour rejoindre les États-Unis. Bref les informations les plus folles circulent et on peut clairement s'attendre à avoir des surprises surtout quand on connait les moyens importants que peut déployer l'organisation. Préparez-vous donc à scruter Twitter et les autres réseaux sociaux dans les prochains jours, vous risquez de tomber de votre chaise lorsque la ou les bombes seront dévoilées !

 

Strictly Business

Douglas « Censor » Martin
Renato « Saints » Forza
Bryan « Apathy » Zhelyazkov
Ken « Dedo » Dedo
0

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping