MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

Les TYT recrutés par Lightning Pandas

Les TYT recrutés par Lightning Pandas
0

Ils évoluaient jusqu'à maintenant sous le tag de la Team Youtube, désormais c'est sous celui des Lightning Pandas que vous les verrez. Ceux qui ont fait parler d'eux dernièrement après le recrutement d'un ex-Lightning justement, à savoir l'Anglais Shane « ShAnE » McKerral.

Les TYT recrutés par Lightning Pandas

Ils évoluaient jusqu'à maintenant sous le tag de la Team Youtube, désormais c'est sous celui des Lightning Pandas que vous les verrez. Ceux qui ont fait parler d'eux dernièrement après le recrutement d'un ex-Lightning justement, à savoir l'Anglais Shane « ShAnE » McKerral, sont de retour dans nos colonnes après avoir été recruté par la structure que l'on a pu voir au Call of Duty Championship 2014 lorsqu'elle soutenait encore la Suisse.

 

Mike « FearCrads » Craddock à propos du changement de structure (Traduction - Source)

Je pense qu'il est temps ... Après avoir recruté ShAnE nous allons également porter les couleurs de Lightning Pandas. ShAnE a fait beaucoup afin de rendre cela possible (leur logo étant en plus 20 fois plus beau que le notre). Nous allons donc tout d'abord changer de logo. Nous ne souhaitons pas voir les gens faire des efforts pour chercher notre nom et nous porterons donc désormais le nom de TYT - The Lightning Pandas, un peu comme Manchester United se fait surnommer les Red Devils.

Nous allons essayer comme cela pour l'instant en attendant de voir si une autre modification n'est pas nécessaire. Nous pensons que le nom des Pandas est reconnu mondialement tandis que celui de TYT n'a que quelques mois. Merci à tous de nous soutenir, nous pensons avoir pris la meilleure décision.

 

Comme on pouvait s'en douter c'est donc bien Shane « ShAnE » McKerral qui a servi d'intermédiaire à ce recrutement et c'est bien lui qui prend le volant chez les ex-Team Youtube. Fort de son expérience passé on peut faire confiance à l'ancien capitaine des Epsilon sur Black Ops 2 pour mener sa nouvelle équipe vers les sommets. Comme toujours des transferts ne sont toutefois pas à négliger et on peut logiquement s'attendre à ce qu'ils interviennent un jour ou l'autre au sein de ce quatuor prometteur mais qui ne possède encore aucune ligne à son palmarès.

 

Lightning Pandas

Mike « FearCrads » Craddock
Benny « BennyCentral » Perkin
Shea « QwiKeRTHaNu » Sweeney
Shane « ShAnE » McKerral
0
MGG

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping