MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Ghosts /

MadCat renvoyé des TCM Gaming

MadCat renvoyé des TCM Gaming
0

On vous en parlait il y a quelques jours, une crise latente règne chez les TCM Gaming et cette dernière commence lentement mais surement à dévoiler ses conclusions.

MadCat renvoyé des TCM Gaming

On vous en parlait il y a quelques jours, une crise latente règne chez les TCM Gaming et cette dernière commence lentement mais surement à dévoiler ses conclusions. Si au retour du Call of Duty Championship 2014 deux joueurs du club semblaient sur la sellette à savoir Tom « Moose » Handley et Mark « MarkyB » Bryceland, aujourd'hui ce ne sont pas ces deux personnalités qui font la une de l'actualité de la structure Anglaise.

 

 

En effet dans la nuit le compte Twitter de Dylan « MadCat » Daly nous a appris que ce dernier était désormais libre de tout engagement. Le joueur n'est pas rentré dans les détails, il a simplement signifié qu'il avait été renvoyé de son équipe. Depuis quelques jours les rumeurs entourant MadCat devenaient insistantes, le joueur était régulièrement vu négociant son départ de l'autre côté de l'Atlantique au sein d'une grande écurie américaine. A l'heure actuelle on ne connait pas encore son point de chute mais nul doute que dans les prochains jours nous en saurons davantage. Quoi qu'il en soit en l'état TCM Gaming, champion d'Europe en titre, se retrouve amputé de l'un de ses membres et doit avant tout recrutement régler les problèmes internes qui les rongent de l'intérieur.

 

TCM Gaming

Mark « MarkyB » Bryceland
Tom « Moose » Handley
Tomas « GUNSHY » Jones
Dylan « MadCat » Daly
0

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
16:35 Le mode Zombie sur Advanced Warfare
14:05 Les Zombies de retour sur Black Ops 3
15:37 La gazette du Mercato de la scène COD
14:58 COD en bio : John Price
14:00 Fail Award : Krnage & Melo
13:03 Advanced Warfare le Guide du Multi
14:01 AW : Toutes les maps en vidéo
18:19 Krnage : J'ai voulu revenir chez [M]
11:58 MLG Pro League S1 : Le bilan

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping